CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "MGS4 est impossible..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 17:25:23

"J'ai pas de dmc car c'est de la merde tout simplement, seul le 1 vallait le coup et dans le genre ninja gaiden le remballe "

le 4 remonte largement le niveau, j'ai laché apres le premier mais le 4 m'a a nouveau réconcilié avec DMC!

pour les problemes d'espaces sur le blu ray que rencontre kojima, qui l'empéche de sortir son jeu sur 2 blu ray? :(

j'ai pas suivi toute l'affaire mais ce qui a l'air de revenir souvent c'est "le manque d'espace" du blu ray pour son jeu, pourtant rien ne lui interdit de sortir son mgs sur 2 blu ray.

coray4
coray4
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:25:52

kickerfou
Posté le 08 mars 2008 à 17:24:09
il a pas fait que mgs

google est ton ami

dfco21
Posté le 08 mars 2008 à 17:24:24
Hideo que MGS

LISER BIEN

Hidéo kojima jeu CONNU :
- mgs
- mgs2
- mgs3
- mgs4

sachant que zone n'est pas de lui et oui je connais GOOGLE Gogole :)

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:26:53

apparement vu cette newx c'est pas un probleme d'espace.mais de capacité technique

dfco21
dfco21
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:26:58

c'est nouveau ça Zone of the ENders n'est pas de lui :(

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:27:35

MGS4 dans un titre de topic -> 50post minimum assuré! ça prouve l'interet de tous !

coray4
coray4
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:29:09

dfco21
Posté le 08 mars 2008 à 17:26:58
c'est nouveau ça Zone of the ENders n'est pas de lui

Toi tu connais pas google :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 17:33:40

"apparement vu cette newx c'est pas un probleme d'espace.mais de capacité technique "

comme a chaque fois en gros.
il a toujours de "super idées de la mort" qu'ils veut mettre en place mais au final pas les moyens de le faire (c'est vrai que c'est assez facile comme argument)

en esperant que malgres tout il arrive a apporter qquchose d'interessant au gameplay avec ce qu'il a sous la main, au lieu de dire "on aurait pu faire ca"

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
08 mars 2008 à 17:34:39

Kojima est un génie, bien simple d'esprit sont ceux qui le critiquent ne pouvant pas comprendre la profondeur de ses jeux.

Chacun de ses jeux est un Chef-d'oeuvre et ce MGS 4 sera évidemment comme les précédents magistral, c'est du Kojima quoi, impossible de ne pas être émerveillé devant ses oeuvres, à moins d'être fermé d'esprit en ne visant pas plus loin que le bout de son nez.

La saga MGS fait preuve d'une prondeur incroyable la rendant beaucoup plus importante qu'un simple jeu vidéo.

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:36:20

moi je dis c'est de l'intox.ou comment dire : "je suis désolé, j'ai affirmé que cet opus serait le dernier, mais je suis forcé d'en faire un cinquième". ce serait trop bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 17:37:25

pour ma part je n'ai pas du tout aimé mgs3 donc j'attend de voir ce que va donner le 4

j'ai adoré le premier et le deux, mais le 3 impossible d'accrocher, et certainement trop décus par rapport a mes attentes.

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mars 2008 à 17:39:41

mast360 Posté le 08 mars 2008 à 15:59:13 kojima a surtout la grosse tete il est completement singlé ...
il est pt pire que moulineux

Sauf que cleui respecte se spromesses au niveau innovations et cie...cf Moulineux

Compte tneu de la qualité des MGS oui il le peux...trés peu de personnes lui arrivent a la cheville a ce niveau la

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mars 2008 à 17:41:29

Coray4 Posté le 08 mars 2008 à 17:29:09 dfco21
Posté le 08 mars 2008 à 17:26:58
c'est nouveau ça Zone of the ENders n'est pas de lui

Toi tu connais pas google

Sauf que le a été supervisé par lui meme si pa sfait directemment mais indirectemment et que le 2 oui! d'ailleur son voit bien la différence netre le 1 et le 2 a ce niveau la (implication de Hido je parle dans le projet du jeu)

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:43:51

Je comprend pas ces declarations sur le jeu, on a l'impression qu'il est decu par MGS4 quand on le lit ... j'espere me tromper

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:45:02

ben sois navré pour moi kojima est incontournable dans le monde du jeux video
de 2 il est resté fidele a sony qui l'a mis la ou il est ensuite c'est surtout grace a lui que mgs est rester une exclu :ok:
__________________
parole de dinko :noel:

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:45:21

le 4 m'a decu du moins la demo :ok:
__________________
parole de dinko :noel:

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:45:32

devil may cry hein :ok:
__________________
parole de dinko :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:56:08

"# Coray4 Voir le profil de Coray4

  1. Posté le 08 mars 2008 à 17:29:09 Avertir un modérateur
  2. dfco21

Posté le 08 mars 2008 à 17:26:58
c'est nouveau ça Zone of the ENders n'est pas de lui

Toi tu connais pas google :) "

Toi tu ne ne connais pas le jeu. :sarcastic:
Google contient bien de la désinformation petit.

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:01:00
  1. Ignorer ebola_la_crotte ebola_la_crotte Voir le profil de ebola_la_crotte
  2. Posté le 08 mars 2008 à 17:43:51 Avertir un modérateur
  3. Je comprend pas ces declarations sur le jeu, on a l'impression qu'il est decu par MGS4 quand on le lit ... j'espere me tromper

Kojima est un putaing de gros perfectionniste...c'est dur pour lui d'être satisfait à 100%; il serait même capable de recommencer le développement si le jeu ne lui convenait pas :rire:

de plus c'est pas la 1ère fois que je lis ça de sa part à pro^pos de MGS (les précédents épisodes)

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:02:37

nathan drake a raison ideo kojima pourrait reocommencer le jeu si ca lui plaisait pas mdr xD
__________________
parole de dinko :noel:

RROD
RROD
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:03:22

Si il fait ça, le monde entier lui en voudrait. Un retard de plus provoquerait une hécatombe :mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment