"J'ai pas de dmc car c'est de la merde tout simplement, seul le 1 vallait le coup et dans le genre ninja gaiden le remballe "
le 4 remonte largement le niveau, j'ai laché apres le premier mais le 4 m'a a nouveau réconcilié avec DMC!
pour les problemes d'espaces sur le blu ray que rencontre kojima, qui l'empéche de sortir son jeu sur 2 blu ray?
j'ai pas suivi toute l'affaire mais ce qui a l'air de revenir souvent c'est "le manque d'espace" du blu ray pour son jeu, pourtant rien ne lui interdit de sortir son mgs sur 2 blu ray.