CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "MGS4 est impossible..."

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:48:12

Policenauts, Snatcher, Boktai

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:49:48
  1. Il a fait quoi d'autre appart la série des metal gear (et tout les dérivés) et zone of the enders ?"

NON mais rien que ça quoi :rire:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:51:30

Rien que ça , sa pousse au respect !

Les putains de moments que j'ai passé sur les mgs :coeur:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:52:04

Chaud les mecs qui pari qui pari sur le faite que mgs4 sera une bouze :noel:

C'est mgs4 hein? pas halo 3 :noel:

coray4
coray4
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:53:40

Policenauts, Snatcher, Boktai

Waou !!! google et wikipedia sont tes amis c'est clair...

NON mais rien que ça quoi

Il est loin d'un Shigeru Miyamoto (plus besoin de présenté ce grand Monsieur) ou encore d'un Shinji Mikami (dino crysis, devil may cry, resident evil, viewtifull joe)

guigui182
guigui182
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:54:18

Simple cout marketing

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:55:02

Joues a ces jeux et essayes de comprendre la moral de chacun de ces jeux avant de parlé coray4 :ok:

Si tu comprends le scenario de mgs2 du 1er coup, je te tire mon chapeau :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:55:39

coray :d) Essais pas de te rattraper aux branches t'es ridicules :rire:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:56:37

vous savez un truc à propos de la durée de vie ? :)

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:57:15

en kojima a la grosse tete ?
il a revolutionné le jeu video et a cré la meilleur serie d etout les temps :ok:
__________________
parole de dinko :noel:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:58:31

Quand il es sur un projet, il donne tous, ca fais 20ans qu'il fais du mgs, a ton avis pkoi cet série est la plus grande et la plus acclamé?

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:58:39

Je partages son point de vue. :oui:

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:58:51

r1ku94

barre toi

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:58:59

:rire: coray tu coule :rire:
mgs n'a rien a envier mais rien du tout a resident evil et devil may cry (attention je dis pas que c'est nul ou autre) :ok:
__________________
parole de dinko :noel:

coray4
coray4
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:59:13

yoshiki-59

Je t'arrete tout de suite !

Ce jeux je l'ai retourné dans tout les mode possible!
De facile à européen mode.
Dememe pour MGS 1 sur ps et 3 d'ailleur j'étais à la fnac pour le faire dédicassé par kojima himself !

Viens pas me dire ta m*rde comme si j'étais un ptit qui sait pas de quoi il parle !

Je suis pas la pour dire que mgs c'est de la mairde et zone c'est la banane du siécle.
Je dis juste que Kojima n'est pas incontournable et si c'est le cas je suis déja navré pour vous...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:59:59

_[red_hot]_ encore toi ! :ouch: ralcur de biday :noel:

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:01:34
  1. r1ku94 Voir le profil de r1ku94
  2. Posté le 08 mars 2008 à 16:59:59 Avertir un modérateur
  3. _[red_hot]_ encore toi ! :ouch: ralcur de biday :noel:

tu pourris le topic c est pas la peine de ragé
tu l auras un jour la play tkt pas :noel:

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:01:36

coray4 alias le Titanic :noel:

coray4
coray4
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:02:34

Quand il es sur un projet, il donne tous, ca fais 20ans qu'il fais du mgs, a ton avis pkoi cet série est la plus grande et la plus acclamé?

Il n'a connu le succés qu'a travers MGS meme zone n'a pas eu le succés mérité.
Shigeru lui a fait de tout ces projets une réussite.
Shinji mikami de meme mise appart pour killer 7 (trop space pour beaucoup)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:02:45

Pas incontournable? o_O :gné: !

On dois t'avoir greffé un bras de pro-m parceque la je comprends pas comment tu peux aussi contradictoire.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment