CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "MGS4 est impossible..."

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:07:00

chef_csf :d) ca m'aurait étonné que tu la amene pas :rire2:
Que tu le veuille ou non les jeux que j'ai sité ont été reconnu pour leur excellents scenario
pitit rageux, comme t'es potoyable :oui:

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:07:46

Trop loin dans le délire ?

:honte:

Kojima n'a pas perdu une ficelle de sa trame narratrice, et ne l'a jamais exagéré non plus...

Tout est plausible (différent de réaliste attention :) ) Les événements s'emboitent merveilleusement

Et Tout s'organise depuis le début autour d'une seules et meme organisation :)

Bioshock à un des meilleur des scénario du JV récent :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:08:36

chef_csf :d) j'ai pas parlé de clan :honte:
Ca c'est juste ton interpretation vis a vis de la gueguerre des consoles qui dirige tes pensées

Tes semblables c'est les ado debile qui racontent de la m*rde qui ont une attitude excecrable et qui viennent chialer par la suite quand on les prend de haut, et cela qu'importe la console qu'ils ont :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:09:25

[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 20:07:00 chef_csf ca m'aurait étonné que tu la amene pas
Que tu le veuille ou non les jeux que j'ai sité ont été reconnu pour leur excellents scenario
pitit rageux, comme t'es potoyable

:d) lache le pad, lis des bouquins, regarde de grands films, cultive toi un peu et revient qualifier d'excellent scenario un jouet ou un mioche s'echape d'un cirque pour sauver la terre

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:11:07

chef_csf :d) t'es le seul a ne pas reonnaitre que le secnar de MGS est excellent quand meme
Tout les journaliste specialisé te diront qu'il est excellent mais toi tu continue de chialer avec ta rage habituelle quand tu as tord :rire:

t'es vraiment un pauvre ptit gars :-( c'est triste de voir quelqu'un d'aussi stupide

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:11:25

dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 20:07:46 Trop loin dans le délire ?

Bioshock à un des meilleur des scénario du JV récent

:d) tu m'excusera mais vu le niveau du reste meme moi je te fait un des meilleur scenar de jeux video

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:12:28

chef_csf Posté le 09 mars 2008 à 20:11:25 dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 20:07:46 Trop loin dans le délire ?

Bioshock à un des meilleur des scénario du JV récent

tu m'excusera mais vu le niveau du reste meme moi je te fait un des meilleur scenar de jeux video

:d) MDRRRRRRR j'aimerais voir ca!!!

t'es meme pas capable de faire le scenar d'un mario :rire:

allez vas y lance toi grande gueule, qu'on rigole un peu :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:12:58

ah ok comaparé le scénario d'un film et d'un Jeu Vidéo :(

chef_csf Posté le 09 mars 2008 à 20:11:25
dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 20:07:46 Trop loin dans le délire ?

Bioshock à un des meilleur des scénario du JV récent

tu m'excusera mais vu le niveau du reste meme moi je te fait un des meilleur scenar de jeux video

:d) :sarcastic:

on parlait en tenant compte du reste mon bonhomme :sarcastic:

et j'attends ton Jeu Video maintenant :sarcastic:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:13:11

"un mioche s'echape d'un cirque pour sauver la terre"

C'est quel jeu ça ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:15:16

[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 20:11:07 chef_csf t'es le seul a ne pas reonnaitre que le secnar de MGS est excellent quand meme
Tout les journaliste specialisé te diront qu'il est excellent mais toi tu continue de chialer avec ta rage habituelle quand tu as tord

:d) journaliste specialisé ? mais faut que t'arrete à un moment de les sacraliser c'est pas bruno mazure et de prendre leurs avis pour argent comptant, c'est des joueurs rien d'autre

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:16:28

Quinn_Dexter Posté le 09 mars 2008 à 20:13:11 "un mioche s'echape d'un cirque pour sauver la terre"

C'est quel jeu ça ?

:d) Psychonauts un grand scenario selon jiraya kubrick doit se retourner dans sa tombe

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:17:54

je n'ai pas dit que Psychonauts avait un grand scenario tu vois comment t'es debile, tu t'amuse a defrmer les propors des autres

ca prouve ta connerie une foi de plus :ok:

grimm fandango tu connais? :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:18:54

[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 20:16:14 chef_csf non c'est vrai l'avis de toute la presse ne fait pas grand poid face au manque d'argument d'un petit ado compeltement debile

:d) quel presse ? meme le mensuel de la choucroutte c'est le times à coté :hum: et arrete avec tes ados j'ai passé cette periode quand t'avais pas encore compris l'usage du papier toilette

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:20:19

[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 20:17:54

ca prouve ta connerie une foi de plus

grimm fandango tu connais?

:d) et alors t'a cru que c'etait guerre et paix ou quoi :hum: lache le pad une fois de plus

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:20:21

franchement chef_csf :sarcastic: arrete un peu ta mauvaise fois

Quand Jiraya est contre MGS sur un point , tu es pour...
quand, sur un autre point, Jiraya est pour MGS, tu es contre...

Grandis :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:21:14

paraitrais que la presse spécialisé c'est pas fiable maintenant :(

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:21:17
  1. tougech Voir le profil de tougech
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:50:01 Avertir un modérateur
  3. had3sdu83 Posté le 09 mars 2008 à 19:48:01 excuse moi, apparement, bon tu sembles pas trop trop con comparer à la moyenne, donc c'est pour ça que je vais te demander quelque chose ... est-ce que tu me comprends qu'en je différencie un "scénario génial" et un "scénario jouissif" ? Parce que bon, il semble que tu n'es pas compris que je différencie les deux terme .. un scénario jouissif n'est pas forcement génial et vice versa !

quel est la differences je vois pas :( si un scenar est genial alors il est jouissif non ? :( (attention je t'attaque pas, je veux juste savoir :( )

:d) génial : qui restera gravé dans la mémoire pour longtemps car parfait en tout point
jouissif : histoire bandante sur le moment mais qui sera oublié dès le lendemain :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:22:56

dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 20:12:58
on parlait en tenant compte du reste mon bonhomme

et j'attends ton Jeu Video maintenant

:d) " c'est l'histoire d'un ado de 17 ans qui à perdu la memoire apres la mort de son pere il parcourt le monde à la recherche du coupable afin de se venger, la il rencontre une fille et un gros qui fait de l'humour, à la fin il tue le mechant "

voila c'est deja bien au dessus de la plupart des jeux estampillés capcom

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:24:14

dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 20:20:21 franchement chef_csf arrete un peu ta mauvaise fois

Quand Jiraya est contre MGS sur un point , tu es pour...
quand, sur un autre point, Jiraya est pour MGS, tu es contre...

:d) ta cru que je basais mon opignon sur l'avis de jiraya :rire: c'est plutot l'inverse au debut il etait en train de chier sur MGS et maintenant le defend

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:26:28

had3sdu83 Posté le 09 mars 2008 à 20:21:17

génial : qui restera gravé dans la mémoire pour longtemps car parfait en tout point

:d) la perfection n'existe pas et c'est encore plus vrai dans le domaine culturel

jouissif : histoire bandante sur le moment mais qui sera oublié dès le lendemain

:d) pas forcement un scenar peut etre jouissif ET genial

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment