chef_csf
ca m'aurait étonné que tu la amene pas ![]()
Que tu le veuille ou non les jeux que j'ai sité ont été reconnu pour leur excellents scenario
pitit rageux, comme t'es potoyable ![]()
Trop loin dans le délire ?
Kojima n'a pas perdu une ficelle de sa trame narratrice, et ne l'a jamais exagéré non plus...
Tout est plausible (différent de réaliste attention
) Les événements s'emboitent merveilleusement
Et Tout s'organise depuis le début autour d'une seules et meme organisation
Bioshock à un des meilleur des scénario du JV récent ![]()
chef_csf
j'ai pas parlé de clan ![]()
Ca c'est juste ton interpretation vis a vis de la gueguerre des consoles qui dirige tes pensées
Tes semblables c'est les ado debile qui racontent de la m*rde qui ont une attitude excecrable et qui viennent chialer par la suite quand on les prend de haut, et cela qu'importe la console qu'ils ont ![]()
[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 20:07:00 chef_csf ca m'aurait étonné que tu la amene pas
Que tu le veuille ou non les jeux que j'ai sité ont été reconnu pour leur excellents scenario
pitit rageux, comme t'es potoyable
lache le pad, lis des bouquins, regarde de grands films, cultive toi un peu et revient qualifier d'excellent scenario un jouet ou un mioche s'echape d'un cirque pour sauver la terre
chef_csf
t'es le seul a ne pas reonnaitre que le secnar de MGS est excellent quand meme
Tout les journaliste specialisé te diront qu'il est excellent mais toi tu continue de chialer avec ta rage habituelle quand tu as tord
t'es vraiment un pauvre ptit gars
c'est triste de voir quelqu'un d'aussi stupide
dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 20:07:46 Trop loin dans le délire ?
Bioshock à un des meilleur des scénario du JV récent
tu m'excusera mais vu le niveau du reste meme moi je te fait un des meilleur scenar de jeux video
chef_csf Posté le 09 mars 2008 à 20:11:25 dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 20:07:46 Trop loin dans le délire ?
Bioshock à un des meilleur des scénario du JV récent
tu m'excusera mais vu le niveau du reste meme moi je te fait un des meilleur scenar de jeux video
MDRRRRRRR j'aimerais voir ca!!!
t'es meme pas capable de faire le scenar d'un mario
allez vas y lance toi grande gueule, qu'on rigole un peu ![]()
ah ok comaparé le scénario d'un film et d'un Jeu Vidéo
chef_csf Posté le 09 mars 2008 à 20:11:25
dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 20:07:46 Trop loin dans le délire ?
Bioshock à un des meilleur des scénario du JV récent
tu m'excusera mais vu le niveau du reste meme moi je te fait un des meilleur scenar de jeux video
on parlait en tenant compte du reste mon bonhomme
et j'attends ton Jeu Video maintenant ![]()
"un mioche s'echape d'un cirque pour sauver la terre"
C'est quel jeu ça ?
[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 20:11:07 chef_csf t'es le seul a ne pas reonnaitre que le secnar de MGS est excellent quand meme
Tout les journaliste specialisé te diront qu'il est excellent mais toi tu continue de chialer avec ta rage habituelle quand tu as tord
journaliste specialisé ? mais faut que t'arrete à un moment de les sacraliser c'est pas bruno mazure et de prendre leurs avis pour argent comptant, c'est des joueurs rien d'autre
Quinn_Dexter Posté le 09 mars 2008 à 20:13:11 "un mioche s'echape d'un cirque pour sauver la terre"
C'est quel jeu ça ?
Psychonauts un grand scenario selon jiraya kubrick doit se retourner dans sa tombe
je n'ai pas dit que Psychonauts avait un grand scenario tu vois comment t'es debile, tu t'amuse a defrmer les propors des autres
ca prouve ta connerie une foi de plus
grimm fandango tu connais? ![]()
[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 20:16:14 chef_csf non c'est vrai l'avis de toute la presse ne fait pas grand poid face au manque d'argument d'un petit ado compeltement debile
quel presse ? meme le mensuel de la choucroutte c'est le times à coté
et arrete avec tes ados j'ai passé cette periode quand t'avais pas encore compris l'usage du papier toilette
[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 20:17:54
ca prouve ta connerie une foi de plus
grimm fandango tu connais?
et alors t'a cru que c'etait guerre et paix ou quoi
lache le pad une fois de plus
franchement chef_csf
arrete un peu ta mauvaise fois
Quand Jiraya est contre MGS sur un point , tu es pour...
quand, sur un autre point, Jiraya est pour MGS, tu es contre...
Grandis ![]()
paraitrais que la presse spécialisé c'est pas fiable maintenant ![]()
quel est la differences je vois pas
si un scenar est genial alors il est jouissif non ?
(attention je t'attaque pas, je veux juste savoir
)
génial : qui restera gravé dans la mémoire pour longtemps car parfait en tout point
jouissif : histoire bandante sur le moment mais qui sera oublié dès le lendemain ![]()
dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 20:12:58
on parlait en tenant compte du reste mon bonhomme
et j'attends ton Jeu Video maintenant
" c'est l'histoire d'un ado de 17 ans qui à perdu la memoire apres la mort de son pere il parcourt le monde à la recherche du coupable afin de se venger, la il rencontre une fille et un gros qui fait de l'humour, à la fin il tue le mechant "
voila c'est deja bien au dessus de la plupart des jeux estampillés capcom
dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 20:20:21 franchement chef_csf arrete un peu ta mauvaise fois
Quand Jiraya est contre MGS sur un point , tu es pour...
quand, sur un autre point, Jiraya est pour MGS, tu es contre...
ta cru que je basais mon opignon sur l'avis de jiraya
c'est plutot l'inverse au debut il etait en train de chier sur MGS et maintenant le defend
had3sdu83 Posté le 09 mars 2008 à 20:21:17
génial : qui restera gravé dans la mémoire pour longtemps car parfait en tout point
la perfection n'existe pas et c'est encore plus vrai dans le domaine culturel
jouissif : histoire bandante sur le moment mais qui sera oublié dès le lendemain
pas forcement un scenar peut etre jouissif ET genial