[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 19:55:29 chef_csf je juge une personne non en fonction des gouts mais en fonctions des conneries que celui ci peut sortir
t'en sort 24/24 des conneries tu fait que ca de ta vie
Un peu comme quand tu chiale qu'il n'y a pas de Mode 7 dans Mario World alors que je te demontre le contraire
mais t'a rien demontré du tout l'autiste je n'ai aucune intention de reparler de ca, tu me montre une video c'est bien joli moi je te montre 40 liens et t'ose la ramener