CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "MGS4 est impossible..."

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:49:53

chef_csf :d) j'aime pas les ado debile :ok:
Idem pour les debile de tout age en fait, mais il faut avouer sans faire de generalité que les debile ssont plus nombreux chez les ado... l'age bete tu connais

tougech
tougech
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:50:01

had3sdu83 Posté le 09 mars 2008 à 19:48:01 excuse moi, apparement, bon tu sembles pas trop trop con comparer à la moyenne, donc c'est pour ça que je vais te demander quelque chose ... est-ce que tu me comprends qu'en je différencie un "scénario génial" et un "scénario jouissif" ? Parce que bon, il semble que tu n'es pas compris que je différencie les deux terme .. un scénario jouissif n'est pas forcement génial et vice versa !

quel est la differences je vois pas :( si un scenar est genial alors il est jouissif non ? :( (attention je t'attaque pas, je veux juste savoir :( )

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:50:52
  1. -icebreaker-5 Voir le profil de -icebreaker-5
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:49:25 Avertir un modérateur
  3. et bon le scenar des MGS est certes excellent mais ya bien mieux quand même :ok: !!

personnellement, ce n'est pas mon avis... le scénario d MGS st tres bien ficelé, et surtout ce que j'adore, fais allusion à beaucoup de probleme actuel ( notement la dénonciation du capitalisme est le fil directeur des ses jeux )

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:52:04
  1. tougech Voir le profil de tougech
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:50:01 Avertir un modérateur
  3. had3sdu83 Posté le 09 mars 2008 à 19:48:01 excuse moi, apparement, bon tu sembles pas trop trop con comparer à la moyenne, donc c'est pour ça que je vais te demander quelque chose ... est-ce que tu me comprends qu'en je différencie un "scénario génial" et un "scénario jouissif" ? Parce que bon, il semble que tu n'es pas compris que je différencie les deux terme .. un scénario jouissif n'est pas forcement génial et vice versa !

quel est la differences je vois pas :( si un scenar est genial alors il est jouissif non ? :( (attention je t'attaque pas, je veux juste savoir :( )

Tu peux avoir un scénario "objectivement" génial, mais tu te fais chié, pas jouissif

Tu peux avoir un scénario jouissif, mais à chié...

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:52:59

oulah, je vais me coucher, j'ai répondu nimp là :hum:

désolé tougech, mais je suis crevé alors je m'exprime pas bien du tout là :hum:

tougech
tougech
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:53:31

je vois pas comment on peux mettre le mot genial suivi du mot a chier ca na pas de sens :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:53:42

[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 19:49:53 chef_csf j'aime pas les ado debile
Idem pour les debile de tout age en fait, mais il faut avouer sans faire de generalité que les debile ssont plus nombreux chez les ado... l'age bete tu connais

:d) tu parle de debile, tu juge la valeur d'une personne à partir de ses gouts en jeux video c'est tres intelligent ca, c'est digne de nietzsche

burhan2
burhan2
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:54:49

il l'avait déjà et puis je pensais que tout le monde était habitué a ces conneries qu'il lache de temps en temps comme par exemple il dit qu'il s'occuperait plus de la série depuis MGS1 en disant que son équipe est capable de gérer mais finalement il revient toujours aussi ...(completez vous même)
Dans tous les cas , ça nous empeche pas d'avoir de très bon jeu a chaque fois et c'est ce qui est le plus important...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:55:29

chef_csf :d) je juge une personne non en fonction des gouts mais en fonctions des conneries que celui ci peut sortir

Un peu comme quand tu chiale qu'il n'y a pas de Mode 7 dans Mario World alors que je te demontre le contraire :-)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:56:33

le niveau scenaristique est à la ramasse dans le jeux video faut pas se leurer, meme l'immense majorité des hits ont des scenar à chiez

tougech
tougech
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:57:51

avec un peux de chance on aura droit a un mgs 5 vu qu'il a "pas pu" mettre ce qu'il voulait :lol:

:o))

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:57:52

[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 19:55:29 chef_csf je juge une personne non en fonction des gouts mais en fonctions des conneries que celui ci peut sortir

:d) t'en sort 24/24 des conneries tu fait que ca de ta vie

Un peu comme quand tu chiale qu'il n'y a pas de Mode 7 dans Mario World alors que je te demontre le contraire

:d) mais t'a rien demontré du tout l'autiste je n'ai aucune intention de reparler de ca, tu me montre une video c'est bien joli moi je te montre 40 liens et t'ose la ramener

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:57:53

chef_csf Posté le 09 mars 2008 à 19:56:33 le niveau scenaristique est à la ramasse dans le jeux video faut pas se leurer, meme l'immense majorité des hits ont des scenar à chiez

:d) ya des exceptions comme Bioshock, MGS, ou certains Tim Schater

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:59:05

tougech Posté le 09 mars 2008 à 19:53:31
je vois pas comment on peux mettre le mot genial suivi du mot a chier ca na pas de sens

c'est ce que je dis, je suis HS :o))

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:00:15

Tu sais tout aussi bien que moi que Bowser de Mario World est fait a partir d'effet du Mode 7 mais t'es trop immature pour reconnaitre tes erreurs CQFD

Tu veux que je te reposte la video peut etre? :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:00:54

dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 19:59:05 tougech Posté le 09 mars 2008 à 19:53:31
je vois pas comment on peux mettre le mot genial suivi du mot a chier ca na pas de sens

c'est ce que je dis, je suis HS

Oui j'ai vu qu'apres ton post :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:02:17

vous parlez de super mario world ? :( si oui, ya bien 7 monde :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:05:02

[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 19:57:53

ya des exceptions comme Bioshock, MGS, ou certains Tim Schater

:d) MGS ? kojima est partit trop loin dans le delire, bioshock reprend les ficelles de quelques films de SF, tim shater ferait un tres bon pixar mais de la à faire un grand scenar y'a un gouffre

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:05:43

:(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:06:54

[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 19:59:12 chef_csf minable, sort moi donc une connerie que j'ai sorti
Tu vois c'est cette attitude de debile qui m'insuporte, elle demontre bien ton bas niveau de mentalité et de reflexion: celle d'un gamin minable

et tu ose me demander quel probleme j'ai avec toi et tes semblables?

:d) beh tu viens d'en dire une quel semblable ? ca rime à quo tes histoires de clans la ? moi je m'en fous des etiquettes que tu colle au gens et les groupes dans lequels du les classe tu ferait un excellent facho en tout cas

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment