CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "MGS4 est impossible..."

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:41:03
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:38:15 Avertir un modérateur
  3. had3sdu83 Posté le 09 mars 2008 à 19:33:47 chaud les mecs qui n'arrivent même pas à lire un message écris en français sortez moi où j'ai dit que God Of War avait un scénario génial ? j'ai dis "jouissif" pas "génial" ...

:d) c'est encore pire

:d) excuse moi, mais tu dois te taper que des navets vidéoludiques pour ne pas prendre ton pied à te rebeller contre un dieu :honte:

l'éducation actuel frôle vraiment le ridicule quand on voit la stupidité de certains n'est-ce pas Chef_cf

:d) education ? je pourrait etre ton pere :hum:

:d) ben écoute, tu sais, même des grand-père arrivent à passer leur BAC, il serait temps de le réussir tu ne penses pas :hap:

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:41:06
  1. Banjo_Threeie Voir le profil de Banjo_Threeie
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:38:07 Avertir un modérateur
  3. dfco21 :d) super la mauvaise foi des fanatique qui sont pret a tout meme a delaisser leur objectivité pour ne pas reconnaitre que le gars a la grosse tete

ce vous ferait chier de le reconnaitre n'est ce pas?

c'est vrai, j'ai ardement défendu Kojima en disant que c'est un dieu :sarcastic:

:d) Montre moi la phrase de cette interview ou Kojima dit que c'est un dieu ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:41:47

Banjo_Threeie Posté le 09 mars 2008 à 19:38:07

Vous ne parlez que de Kojima, comme si il etait seul a faire "ses" jeux avec ses ptites papattes
Si c'est pas un culte de la personnalité ca

:d) voué un culte à kojima ou n'importe quel celebrité est ridicule mais il y'a pire ceux qui vouent un culte à leurs jouet n'est ce pas ?

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:42:41

ah jiraya :ok: le gars que personne ne peut voir sur le forum !!!!

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:43:03

"le jeux sera bon mais j'aurais fait mieu si on m'avait donner plus de pouvoir... j'ai plus d'idée qu'on ne peut en integrer a un jeux"

il a dit ça ? vraiment ?

:sarcastic:

Bien sur que non :sarcastic:

Il a dit que le BR à un espace énorme, il a voulu placé plein de truc, mais au final, il a eu les yeux plus gros que le ventre....

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:43:10

nan mais arretez, n'essayez pas de parler à jiraiya, il se fait ban ou kick, il revient tout le temps sur un forum où il se fait rejetter car c'est un gros fanboy de sa chère X360, tout ce qui est "Sony" est pour lui de la daube..

gaspillez pas votre temps, ce mec n'en vaut pas la peine :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:43:49

Certains me trouvent pretentieux?

Alors ecoutez ca : si on me laissé chef de projet sur next gen JE ferais le meilleur jeux qui soit au monde
je pourrais faire mieu encore si on me laisse encore plus de pouvoir, car j'ai plus d'idée que n'importe quel jeux au monde, aucune software ne peut etre a la hauteur de mes ambitions

je suis un Dieu, appelez moi Kojima

C'est pathetique :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:43:58

had3sdu83 Posté le 09 mars 2008 à 19:41:03

c'est encore pire

excuse moi, mais tu dois te taper que des navets vidéoludiques pour ne pas prendre ton pied à te rebeller contre un dieu

:d) le jeu est genial, l'un des meilleurs de la generation precendente mais c'est pas par son scenar qu'il brille

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:44:39

jiraya :d) arrete avec tes raccourcis foireux :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:44:47

]The_Destroyer[ Posté le 09 mars 2008 à 19:43:10 nan mais arretez, n'essayez pas de parler à jiraiya, il se fait ban ou kick, il revient tout le temps sur un forum où il se fait rejetter car c'est un gros fanboy de sa chère X360, tout ce qui est "Sony" est pour lui de la daube..

gaspillez pas votre temps, ce mec n'en vaut pas la peine

:d) message classique de l'ado qui s'ecrase quand on lui demontre sa connerie...

Demande a chef_csf :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:45:28

moi je l'aime bien jiraya :(

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:45:53

au moins, avec lui, y a débat, et on se fait pas chier :(

Napoleon_
Napoleon_
Niveau 3
09 mars 2008 à 19:46:04

Il a un peu choppé la grosse tête l'ami Kojima...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:47:13

[jiraya] Posté le 09 mars 2008 à 19:44:47
gaspillez pas votre temps, ce mec n'en vaut pas la peine

message classique de l'ado qui s'ecrase quand on lui demontre sa connerie...

Demande a chef_csf

:d) tu parles sans cesse d'adolescence t'a vraiment un probleme avec ca tu veux en parler ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:47:26

il l'a toujours eu, mais pas plus que les autres :(

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:48:01

excuse moi, apparement, bon tu sembles pas trop trop con comparer à la moyenne, donc c'est pour ça que je vais te demander quelque chose ... est-ce que tu me comprends qu'en je différencie un "scénario génial" et un "scénario jouissif" ? Parce que bon, il semble que tu n'es pas compris que je différencie les deux terme .. un scénario jouissif n'est pas forcement génial et vice versa !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:48:41

dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 19:45:53 au moins, avec lui, y a débat, et on se fait pas chier

:d) un debat avec jiraya ? :rire: ses seuls arguments son " gamins fanatique " " ado prepubere " " fanatique en couche culotte " c'est un colloque à ce niveau :ouch:

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:48:46

ce que je veux dire, Kojima se croit génial...

Le fait est : il est tres bon ( voir un peu fou, le niveau au dessus :o)) )

Mais delà à dire qu'il se prend pour un dieu, c'est aller un peu vite en besogne...

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:49:24
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:48:41 Avertir un modérateur
  3. dfco21 Posté le 09 mars 2008 à 19:45:53 au moins, avec lui, y a débat, et on se fait pas chier

:d) un debat avec jiraya ? :rire: ses seuls arguments son " gamins fanatique " " ado prepubere " " fanatique en couche culotte " c'est un colloque à ce niveau :ouch:

et alors, à l'AN y a débats meme si il y a des insultes :sarcastic:

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:49:25

et bon le scenar des MGS est certes excellent mais ya bien mieux quand même :ok: !!

c vrai que le bonhomme fait un epu le malin mais c aussi pour qu'on parle de son jeu :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment