CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "MGS4 est impossible..."

ca_va_bouter
ca_va_bouter
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:25:18

Hideo Kojima (producer, director, writer)
Shuyo Murata (director, writer)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:26:26

s'pas la peine de parler avec un clone de Laskov, de toute façon..

et Kojima, en quoi on peut dire qu'il a la grosse tete o_O ? vous etes jaloux ou quoi ? il a juste dit que selon ce qu'il voudrait faire, il pourra jamais parfaitement le retranscrire avec ce dont il dispose pour le faire, et il précise en plus qu'il ne dénigre pas le BR, faut soit etre anti-Kojima pour dire qu'il se la pete :o

coray4
coray4
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:27:34

Banjo_Threeie
Posté le 09 mars 2008 à 19:24:22
Pour revenir au sujet, je pense qu'il est clair pour tout le monde que Kojima a grave la grosse tête et c'est pas recent

Quelqu'un n'est pas d'accord?

Malheureux tu va te faire chatié en disant sa !!!

C'est ce que je dis mais on m'a dis que je suis fou et que je connais rien vu que je suis pas dévelloppeur et que j'ai pas fais la moitié de son oeuvre !

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:28:11

c'est pas la peine de parler avec un adolescent stupide de toute façon :ok:

en quoi il a la grosse tete? relis l'entete du topic : il se prend pour un dieu le gars! :ouch:
Il faut etre fanatique sans ame pour ne pas s'en rendre compte, ou avoir le cerveau d'un ado completement a la ramasse

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
09 mars 2008 à 19:28:29

Banjo_Threeie :d) Kojima a la grosse tête mais en même temps si il n'avait pas un égo surdimenssionné on aurait jamais eu droit à des jeux tels que MGS! Ce type est cinglé c'est sûr mais bor*** de m**** qu'est-ce que c'est bon!!!! :bave:

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
09 mars 2008 à 19:29:58

shuyo murata lui meme est un eleve de kojima .
bien que shuyo murata ait crée zoe ,la participation de kojima a ses coté n'est pas du tout la meme que la participation de shuyo murata au coté de kojima pour mgs qui est 100% kojima .
kojima a laissé la main dans zoe1, dans zoe2 il s'est totalement engagé resusltat ,le jeux rien a voir avec zoe1,on voit clairement la patte de kojima .

mgs4 est un jeux 100% kojima dont il est le scenariste ,le game designer ,le realisateur ,le directeur et le producteur .
shuyo murata est co-directeur et la pour ecrire certains dialogues a la demande de kojima comme ce fut le cas de fukushima dans mgs2 et mgs3 mais le scenario est evidement 100% kojima

ken imaizuni est le co-producteur

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:29:59

Onc_picsou je ne critique pas la qualité de son oeuvre, mais le personnage en lui meme, ses declarations qui rendent ses chevilles surdimentionnées

On peut tres bien faire un chef do'euvre et rester humble tu sais

coray4
coray4
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:30:37

Hideo Kojima (producer, director, writer)
Shuyo Murata (director, writer)

Deux director sont co director a moins qu'il taffe chacun de leur coté sur le meme projet :malade:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:31:37

bah il se la pète où ? tu as lu l'interview ? tu connais au moins Hideo Kojima ou tu viens de le découvrir ? o_O

je vois pas ce qui vous dérange chez ce mec ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:32:11

Banjo_Threeie Posté le 09 mars 2008 à 19:28:11 c'est pas la peine de parler avec un adolescent stupide de toute façon

:d) tout le monde est adolescent tout le monde est stupide sauf toi evidement, pas un seul topic que t'a pas reussi à pourir de ta precense t'es un cinglé jiraya

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:33:33

Banjo_Threeie Posté le 09 mars 2008 à 19:29:59
On peut tres bien faire un chef do'euvre et rester humble tu sais

:d) ont peux tres bien avoir foiré sa vie et etre prententieux n'est ce pas ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:33:47

chaud les mecs qui n'arrivent même pas à lire un message écris en français :( sortez moi où j'ai dit que God Of War avait un scénario génial ? j'ai dis "jouissif" pas "génial" ... l'éducation actuel frôle vraiment le ridicule quand on voit la stupidité de certains :( n'est-ce pas Chef_cf :ok: à force de trop traqué [jiraya] bonhomme, tu en finis pas être aussi aveugle que lui :)

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:33:48

chef_csf :d) seulement ceux qui demontrent un haut niveau de stupidité comme toi presentement :ok:

]The_Destroyer[ :d) si on part du principe qu'il est capable de penser au contenu d'un jeu que l'Univers ne peut contenir, alors l'esprit n'est plus une manifestation physique de la biologie mais démontre bien qu'il existe une essence, une âme, donc un Dieu.

Essai de comprendre un peu :hum:

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:35:44

Vous vous rendez compte que ce n'est pas Kojima qui dit que c'est un dieu :sarcastic:

Super la cause à effet bidon ds journalistes pour dire qu'il se considere comme un dieu :sarcastic:

coray4
coray4
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:36:09

shuyo murata lui meme est un eleve de kojima .
bien que shuyo murata ait crée zoe ,la participation de kojima a ses coté n'est pas du tout la meme que la participation de shuyo murata au coté de kojima pour mgs qui est 100% kojima .
kojima a laissé la main dans zoe1, dans zoe2 il s'est totalement engagé resusltat ,le jeux rien a voir avec zoe1,on voit clairement la patte de kojima .

mgs4 est un jeux 100% kojima dont il est le scenariste ,le game designer ,le realisateur ,le directeur et le producteur .
shuyo murata est co-directeur et la pour ecrire certains dialogues a la demande de kojima comme ce fut le cas de fukushima dans mgs2 et mgs3 mais le scenario est evidement 100% kojima

ken imaizuni est le co-producteur

J'aurai été presque d'accord si kojima n'avait pas dit qu'il voulait se retiré pour ce mgs4.
Il est revenu sur le projet d'une maniére forcé...
Donc meme si il s'est impliqué directement il a sans doute délégué plus de travail qu'a son habitude et joue plus un role médiatique pour les fanatiques.

Maintenant on verra ce que le jeux donnera.

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:37:22

"si on part du principe qu'il est capable de penser au contenu d'un jeu que l'Univers ne peut contenir"

:d) il a pas dit ça :rire:

il a dit qu'il n'existe aucun support dans tout l'univers (donc sur la terre puisqu l'univers est quasi inconnu ) qui puisse etre suffisant pour faire tenir MGS4

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:37:52

mais c'est jiraiya, j'comprends tout maintenant =)

s'qui le pathétique, un mec qui s'obstine à venir sur un forum quand tu te fais ban, ahah :)

Kojima, dit que on peut pas exprimer tout ce que peut exprimer MGS4, donc ça veut dire qu'il se la pète ? j'apelle plutot ça une ambition, un mec passioné =)

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:38:07

dfco21 :d) super la mauvaise foi des fanatique qui sont pret a tout meme a delaisser leur objectivité pour ne pas reconnaitre que le gars a la grosse tete
ce vous ferait chier de le reconnaitre n'est ce pas?

c'est bien une preuve de plus de votre fanatisme

Vous ne parlez que de Kojima, comme si il etait seul a faire "ses" jeux avec ses ptites papattes :hum:
Si c'est pas un culte de la personnalité ca! :ouch:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:38:15

had3sdu83 Posté le 09 mars 2008 à 19:33:47 chaud les mecs qui n'arrivent même pas à lire un message écris en français sortez moi où j'ai dit que God Of War avait un scénario génial ? j'ai dis "jouissif" pas "génial" ...

:d) c'est encore pire

l'éducation actuel frôle vraiment le ridicule quand on voit la stupidité de certains n'est-ce pas Chef_cf

:d) education ? je pourrait etre ton pere :hum:

à force de trop traqué [jiraya] bonhomme, tu en finis pas être aussi aveugle que lui

:d) pas la peine de traqué jiraya il la ramene tres bien tout seul.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:38:20

de plus, il faudrait arrêter de se limiter à je prend un mot je laisse les autres ... derrière chaque mot "scénario" est ajouté un "adjectif" qui ajoute un certain sens à la phrase, c'est pas con de les lire avant de crier au scandale à chaque fois :ok: aller, au fond, vous n'êtes pas de mauvais bougres, je vous pardonne :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube