bah j'suis desolé, mais démontre ce qui pousse à l'erreur dans GoW ? j'attends des exemples :/
à moins d'etre un ouf d'histoire, j'pense que pour les néophyte de mythologie, comme le regard de la méduse, ça permet des petits clin d'oeils sur la mythologie grecque
, ainsi que les dieux.
mais pas besoin de venir vous la péter car vous etes des oufs de la mythologie, d'ailleurs, essaye d'argumenter, en quoi ça errone la mythologie, au lieu de faire le gros troll et dire qu'on est tous des crétins, c'est absurde -_-
===> ah oui tu as raison ![]()
il est seulement producteur, scénariste et Game Designer de ZOE
![]()
]The_Destroyer[ tu deconne? ![]()
Compte le nombre de hero de la mythologie qui meurent des mains de kratos dans le jeux...
Rien que ca... ![]()
c'est ça qui te fais dire que ça respecte rien ?
mais c'est un jeu-vidéo, tu veux qu'il tue qui ? dark vador ? nan mais sérieux, j'pense qu'il faut pas abuser, c'est pas fait pour restrancrire la chronologie de la mythologie, sinon tu vas acheter un livre, et pas un jeu -_-
The_Destroyer[
entre autre oui, tu demandais un argument, je t'en poste un et tu arrive a me dire "oué mais c'est qu'un jeux video"
T'es pathetique
bah un argument valable, oui
on parles que c'est un jeu mythologique mais tu lui reproches alors qu'il tue des héros mythologiques o_O
c'est paradoxal :/
Legendsnake
On casse du sucre sur mon dos
Effectivement tu sais bien lire ZOE n'a pas été créer par kojima sinon on peut dire que mgs 4 ne lui appartient plus réellement étant donné qu'il est que "co-réalisateur" justement avec le créateur du concept de ZOE.
Apprend a lire mou du bulbe
Tu me demande de demontrer en quoi GoW ne respecte pas la mythologie a la lettre, je te le demontre
Apres EVIDEMENT qu'il devait se laisser des liberté vis a vis de l'histoire, ce n'est pas un mal qu'il change certains choses, je ne lui ai pas reproché cela
Je dis juste qu'il faut etre stupide et ne rien y connaitre pour croire qu'il respecte la mythologie a la lettre
PATHETIQUE ADOLESCENT SANS RIEN DANS LE CRANE ![]()
Il vaut mieux considéré God Of War comme inspiré de la mythologie et non tiré de la mythologie, sinon on s'en sortirait pas à reporter les erreurs.
on tombe dans les insultes, s'pas moi le pathétique..
mais alors, je demande, en quoi ça t'obliges à critiquer le scénario du jeu et dire qu'il est bidon, et le comparé à Naruto..
si tu aimes pas c'est une chose, mais faut pas non plus dénigrer =)
pathetique adolescent, tu es le frere de Laskov toi ?
RROD Posté le 09 mars 2008 à 19:13:06 Il vaut mieux considéré God Of War comme inspiré de la mythologie et non tiré de la mythologie, sinon on s'en sortirait pas à reporter les erreurs.
on est d'accord
Et je ne reproche pas ce fait a GoW contrairement a ce que l'ado stupide de ]The_Destroyer[ me prette comme propos
Je deteste les gosses qui s'amusent a changer les propos des autres quand ils e retrouvent devant leurs erreurs
surement ![]()
Réalisateur : Hideo Kojima
Scénario : Shuyo Murata, Hideo Kojima
]The_Destroyer[ tu te prendra des insultes aussi souvent que tu t'amusera a changer mes propos mou du bulbe
Je n'ai jamais dis que le scenar de GoW etait bidon (et j'ai eme jamais parlé de Naruto
)
En ce qui concerne son scenar j'ai justement dis qu'il etait bon, mais surement pas genial comme je l''ai lu ici
alors remablle ton attitude est des plus lamentable
On casse du sucre sur mon dos
Effectivement tu sais bien lire ZOE n'a pas été créer par kojima sinon on peut dire que mgs 4 ne lui appartient plus réellement étant donné qu'il est que "co-réalisateur" justement avec le créateur du concept de ZOE.
===> à ton avis qui est le véritable créateur du jeu c'est pas le Game Designer
et je vois que t'as regardé le trailer de l'E3 2005 de MGS4 où on voit en claire Game Designed And Directed by Hideo Kojima
ah et puisque tu est là je vais te faire un copier/coller des mes autres réponses pour que tu les lises
Réalisateur : Hideo Kojima
Scénario : Shuyo Murata, Hideo Kojima
Initially, Hideo Kojima announced that he would be retiring as director of the Metal Gear series after Metal Gear Solid 3: Snake Eater, and would leave his position open to another person for Metal Gear Solid 4, as he had announced he would after Metal Gear Solid and Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty.[citation needed] As a joke, the new director was announced as "Alan Smithee", but in R, a 400-page book bundled with Metal Gear Solid 3's Japanese "Premium Package", the director was revealed to be Shuyo Murata, co-writer of MGS3 and director of Zone of the Enders: The 2nd Runner. He has also contributed humorous easter eggs to Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty and Metal Gear: Ghost Babel. However, it was announced that Kojima will be co-directing the game with Murata after substantial negative fan reaction, including death threats.[5]
The title has been described as "essentially finished" since January 2008, and is currently entering extensive beta testing.[6]
"le scenar de God of War 1 & 2 est sympa mais vraiment pas genial, faut arreter les conneries "
c'est ton avis qu'il est pas génial, mais heuresement, tout le monde n'est pas comme toi, nombreuses les critiques sur le jeu on trouvait le scénario génial couplé d'une ambiance et de superbes graphismes..
et pour toi, ça règle d'insulter, s'pas moi qui tombe dans le pathétique, tu peux allez dire bonjour à ton frère Laskov pour moi =)
J'adore parce que avec seulement 2jeux à son actif il se croit déja comme étant le dévelloppeur incontournable.
Bien pauvre d'esprit celui qui le croit...
===> je te conseil de jeter un coup d'oeil sur son CV
Waou !!! google et wikipedia sont tes amis c'est clair...
NON mais rien que ça quoi
Il est loin d'un Shigeru Miyamoto (plus besoin de présenté ce grand Monsieur) ou encore d'un Shinji Mikami (dino crysis, devil may cry, resident evil, viewtifull joe)
===> Tu peux comparer Myamoto à Kojima mais pas Mikami à Kojima
Il n'a connu le succés qu'a travers MGS meme zone n'a pas eu le succés mérité.
Shigeru lui a fait de tout ces projets une réussite.
Shinji mikami de meme mise appart pour killer 7 (trop space pour beaucoup)
===> encore une preuve que tu ne suis pas l'actualité video ludique, tu sais qu'au Japon bcp de gens osent dire que Snatcher(excluf au Japon) est meilleur que MGS
Vous devez jouer qu'a ces jeux si je comprends bien parce que ce que fait shinji mikami c'est de la mayrde hein (DMC, RE pour ne dire que les plus connu) ce que les studio ico font aussi c'est pas incontournable (c'est bien vrai vu le succés mitigé pour ne pas dire nul de leur jeu malgré un univers et une posie bien plus profonde que mgs) et ce qu'a fait shigeru yamamoto (qui d'ailleur est à chaque fois pris pour exemple par hideo) il a fait que du mario diront nos chere bambin
Non sérieusement je vous plains
====> Resident Evil a son égal dans le genre horreur qui est Silent Hill
DMC a son killer dans le genre Action/Aventure et c'est God Of War
mais MGS n'a aucun jeu a sa valeur dans le genre infiltration
Myamoto est l'idole de Kojima mais au Japon Kojima est nommé le nouveau Myamoto et je crois que tu sais ce que ça voudrait dire
et pour te corriger une petite erreur, tous les jeux de Kojima sont des hits tant dit que qq de Myamoto sont raté
Posté le 08 mars 2008 à 17:19:31
" trés nombreux jeu différent "
euh dino crisis, resident evil et dmc, dans le fond c'est quand meme trés proche ...
Attends ![]()
Hidéo kojima jeu connu :
- mgs
- mgs2
- mgs3
- mgs4
Chaque projet qu'il a voulu faire avorté...
Mgs4 doit etre le dernier et je l'espere et nous verrons si hidéo va nous pondre quelque chose de potable.
===> ah les bons vieux ignorant ![]()
heureusement que je connais la carrière de Kojima en 1986 et son premier jeu de pinguin jusqu'à aujourd'hui, sinon je t'aurais cru
]The_Destroyer[ Posté le 09 mars 2008 à 19:20:01 "le scenar de God of War 1 & 2 est sympa mais vraiment pas genial, faut arreter les conneries "
c'est ton avis qu'il est pas génial, mais heuresement, tout le monde n'est pas comme toi, nombreuses les critiques sur le jeu on trouvait le scénario génial couplé d'une ambiance et de superbes graphismes..
l'ambiance est tres bonne, mais faut m'expliquer en quoi le scenra est genial ![]()
Ce n'est pas qu'un question d'avis tu sais, tout ne se resume pas a "c'est mes gouts" il faut un minimum de bon sens, d'objectivité et d'argument parfois
ya rien de genail dans le scenar de GoW
et pour toi, ça règle d'insulter, s'pas moi qui tombe dans le pathétique, tu peux allez dire bonjour à ton frère Laskov pour moi =)
aussi souvent que tu t'amusera a changer mes propos pour pallier a ta connerie, tu aura droit a tout le mepris que tu merite gamin ![]()
Pour revenir au sujet, je pense qu'il est clair pour tout le monde que Kojima a grave la grosse tête et c'est pas recent
Quelqu'un n'est pas d'accord? ![]()