Un causual, c'est un joueur occasionnel, et qui geek pas toujours sur sa console, ça empeche pas de se lancer dans la saga MGS, meme à l'arrivée du 4..
Si il prévoit d'attendre le 4, par ce qu'il a vu au niveau des présentations faites, il voudra s'interesser à la série, mais moins profond que quelqu'un qui lui, attend la réponse à toutes les questions, y'a le coté fanboy et le coté joueur simple =)
Moi, j'suis un gros fanboy qui attend réponse à 1 millions de questions, un autre qui le prendra, verra peut-etre ce jeu comme un jeu parmi tant d'autres, il passera à coté d'un truc tant pis, mais ça n'empeche pas que ce jeu est quand meme, le jeu le plus attendu sur la console de Sony 