CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung LE32R86BD ou LE32R87BD?

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:46:06

Bonjour, j'hésite entre ces deux écrans hd ready.
Le LE32R87BD m'attire plus car il me parait plus beau, cependant lequel niveau qualité est le meilleur?
La qualité des dalles est-elle très bonne?
Merci.

LE32R86BD: http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32R86BD-SAMSUNG-LE32R86BD.htm

LE32R87BD: http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32R87BD-SAMSUNG-LE32R87BD.htm#tous-les-prix

Est-ce que 81 cm c'est déjà grand? Est-ce qu'avec le Hd Ready j'aurais une image de malade?
Quand au cable hdmi, je prévois de prendre celui-là: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=157067986
Est-ce qu'il convient à ma Télé Hd? Merci!

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:51:23

Moi j'ai le LE32R87BD et il est très bon cependant le LE32R86BD est quasiment identique à part le bouton centrale ^^

Oui l' HDready sur un 32" offre une qualité d'image superbe. D'ailleurs les Full HD en 32" je ne n'ai jamais vu.

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
08 mars 2008 à 11:56:21

Il y a un sharp fulll hd 32 pouce.J'avais ce téléviseur avant,je l'ai revendue pour passer a du 46pouce.

Il est bien :ok: , cependant cela vas te prende bcp de temp a programmer, pour avoir bon rendue des couleur.Pas parfais mais correct.

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
08 mars 2008 à 11:58:43

J'avais le samsung et non le sharp dsl

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
08 mars 2008 à 12:00:32

C est le meme téléviseur, juste le desing qui change je croit.

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
08 mars 2008 à 12:05:46

moi j'ai le 87bd et en faite c'est des téléviseur qui son fabriquer uniquement pour la chaine de magasin darty mais ils sont identique au 86bd qui lui a une led bleu a la place de la barre en crome sur le 87bd voila !

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:03:48

Ok ils sont identiques.
Je prendrais le LE32R87BD alors.
Les Hd Ready offrent une belle qualité d'image? Peut-être pas autant que du full hd (de toute façon je ne peux pas prendre un full hd, pas assez d'argent), mais tout de même très belle?

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:22:18

Si tu veux quelque chos d'hestetique. Prend le LE32R86BD Pour 4€ moin cher et avec les même fonctionnalité il est super et tout est tactile (il y'a même un diode en dessous du logo Samsung :ouch:
Je l'ai depuis noël et je lui reproche rien
je te le conseil :)

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:23:34

mr_snow
Je l'ai depuis noël et je lui reproche rien :doute:

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:47:28

le deuxieme !!! :)

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:11:50

-Ak_kalaShnikov
J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire? :(

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:30:08
  1. mr_snow Voir le profil de mr_snow
  2. Posté le 08 mars 2008 à 17:11:50 Avertir un modérateur
  3. -Ak_kalaShnikov

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire? :(

non je me suis tromper..

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:33:06

Ok sinon vous préferez que je prenne cet écran ou que je paie le double pour un full hd?
Car il parait qu'il n'y a pas de différences entre full hd et hd ready visibles en dessous de 100 cm.

Je voudrais pas plus que 82 cm car après c'est un peu plus cher...

Y a t'il une grande différence entre un hd ready 82 cm et un full hd 102 cm? Je m'inquiete à propos du rendu final sur ma hd, ca va être à la hauteur ou pas?

En même temps mettre 1100 euros pour un full hd 102 cm ca va me faire un peu mal au coeur. Merci, et rassurez moi à propos de la qualité des écrans hd ready!

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:41:48

bonnour, petit avis
moi j'ai acheté la L32R81 (la meme que la 86 mais sans le tNT) et j'en suis tres content :-) belle image, le seul probleme sur les model R est le son des diffuseurs de la teloche mais en passant par un ampli c'est nickel ;-)
seul Hick quand tu prends les poussieres dessus, tu as tendance a allumer la tele sans le faire expret du au bouton tactil, mais honnetement la r86 est une bonne decision

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:54:20

Ak_Kalachnikov ,j'ai le L32R86BDX et j'ai pas trouvé la bonne programmation pour les couleurs et avoir un rendu crrect,tu pourrais pas m'aider stp?

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:12:26

De toute façon tant que tu prend un Samsung tu ne sera pas déçu mais c'est vrai que le choix est compliqué :)
Ne prend pas un petit Full HD c'est pas utile pour les écrans de petite taille inférieur à 100cm en plus c'est très cher

dr-troy
dr-troy
Niveau 4
08 mars 2008 à 19:45:41

j'ai un samsung LE32R86BDX et un sony BRAVIA full HD 40W2000, à résolution égal, c triste a dire mais il y a qd meme une difference flagrante au niveau de la qualité d'image....

Sony: netteté au max c a dire 30 + autres reglages divers, un mot c magnifique...!!
Samsung : netteté au max c a dire 100 + autres régalages (peu pertinent je trouve...), et bin c beau ( un peu baveux qd meme) mais rien a voir avec le sony....en fait c simple a chaque fois que je branche ma PS3 dessus jme dis putain c ken mem moche par rapport au sony...

Pour info g testé la ps3 sur un autre samsung 100hz (voisin)et sur un LG full hd (pote)...rendu a peu pres identique a mon samsung... bref pas trouvé mieux que le rendu du sony.

voila mon conseil si tu veux investir...

orpila
orpila
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:47:34

ouiai mais apres, c est pas le meme budget pour taille de dalles equivalentes

dr-troy
dr-troy
Niveau 4
08 mars 2008 à 20:13:08

je suis tout a fait d'accord c pas la meme gamme d'ecran. Je voulais juste lui faire part de mon experience vu qu'il a l'air d'hesiter pour investir...

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:48:50

Bah oui je dois dire que j'hésite encore entre full hd et hd ready. Je serais plus partant pour une hd ready, car c'est dans mon budget, les tailles d'écran sont parfaites pour la taille de ma pièce, je veux pas non plus un machin de 2 mètres de diagonales... Après mettre le double pour seulement une amélioration fine de l'image ca me ferait mal au coeur...
Voila...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance