CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Army of two = es-t-il bien?

accrosJV
accrosJV
Niveau 8
08 mars 2008 à 06:27:10

:salut:
Je connaissais pas ce jeu, je l'ai découvert hier en magasin en voyant sa jacquette. Je vien de regardé une vidéo du jeu vite fait, et es-t-il vraiment bien par rapport à COD4 (que je trouve excellent)? Même si army of two n'est pas un FPS. C'est du modern comme COD4? Par contre j'ai vu que le online allait jusqu'à 4 joueurs :snif: , que fait-on en online? C'est comme COD4 (débloquer des armes, classement...)? Que vaut-il se jeu?
Je demande car pour 70€ un jeu, faut bien choisir.
:merci:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
08 mars 2008 à 06:40:24

:rechercher: j'ai crée u mini test qui explique les petit détails qui tue :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2558528-1-0-1-0-0.htm

mais je repond a tes questions kan meme
c'est pas comparable COD4 et AO2 mais C'est moderne comme COD4 :oui: c'est en ptit genre comme Gears of wars (bonhomme tres costaud, kan il cours la camera suit le rythme de la course...)
le online g pa pu test
C'est mieux que COD4 en terme de deblocage, tu as des primes ($) qui varient en fonction de la mission (15 000$ pour tuer un criminel avec ca tu px avec AK47,fusils a pompe, sniper,FAMAS,lance roquette,etc... et en plus tu px customiser les armes cad que tu px les revetir de plaqué Or, crusté de diams etc...)
Il est excellent pour 9h de solo en mode facile + des heures illimité pour le online, tes 70e sont facilement rentable :ok:

accrosJV
accrosJV
Niveau 8
08 mars 2008 à 06:44:51

:merci:
J'avais vu ton petit test mais je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes.
On peut se battre a main nue?
Ca a l'air un peut lent quand même, je vais attendre qu'il baisse un peut ou de le trouver en occas.
Je vais voir avant de trouver un pote qui la pour le testé.

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
08 mars 2008 à 06:51:18

oui tu px te battre a main(coup de tete,coup de poing ou coup degenou dans les coui*les)
Comme tu vx mais ce jeu la vaut le detour Excellent

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
08 mars 2008 à 06:53:23

desolé du double post

il faut pas confondre lenteur et prudence !!!
C'est un jeu qui demande des notions stratégique minimum d'ou l'essentiel de jouer en coop

Puis de toute facon tu as un stage d'apprentissage comme dans COD4

accrosJV
accrosJV
Niveau 8
08 mars 2008 à 06:55:41

J'hésite car je préfère les FPS mais j'aime aussi les guerres modern, les jeux a la 3éme personne, j'aime quand y a du flingue, baston, prises, ralenti (adrénaline),... le tout mélanger comme le jeu matrix (matrix :bave: sur ps3 :question: Espérons)

accrosJV
accrosJV
Niveau 8
08 mars 2008 à 07:02:47

En regardant les héros de army of two, leur masque me font rappelé un jeu que j'avais sur PS2, urban chaos: violence urbaine(FPS), tu es un flic avec un bouclier pare balle et tu dégommes les tueurs avec les même masques de army of two qui ont des achoire, armes... et qui t'insulte en français, c'étais tripant. Bon je retourne sur COD4
A+ kaka et merci.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
08 mars 2008 à 07:06:53

Je n'ai pas le jeu mais je vais l'acheter plus tard car je trouve que la durrée de vie est tres tres mauvaise.

Sinon Kakanerveux a raison au niveau de la prudence. Genre MGS quand tu vois la vidéo de Gameplay de 15 min le mec va a la vitesse de l'éclair.Mais tu n'est pas obligé de faire ça,tu peux y aller bourrin.Ce que je fais dans Resistance,et je gagne toujours lol

Comme on dit: " Doucement maus sûrement " :ok:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
08 mars 2008 à 08:29:49

Excellent jeu ça n'est pas le jeu du siècle mais j'aime bien sont côté novateur. Ce que jv.com oublie de préciser c'est que le jeu prend tout son sens dans le multi donc si tu as le online fonce mon amis :)

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:33:19

chui pas d'accor en off line c'est le bon aussi :hap:

accros dans le jeu y'a une dose d'adrenaline, cad que si ton aggromet a fond le jeu est au ralenti (la tu y va bourrin) comme dans matrix

dans le jeux tu as des injures comme (couvre moi con*ard,espece d'idiot et autres)

Puis font des farces genre croche patte, tapote dans la nuque...

Excellnt ce jeu il est meilleur jeu solo auquel j'ai jouer

c un mélange de Gears of war (vu sur épaule), MGS (tactik prudence), humour c'est vraiment une sauce excellente

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:00:54

j'ai pris le jeu est suis extrêmemnt décu :

j'ai la version PS3: seulment 3 modes de jeu en 2vs2, et même pas un classique deathmatch équipe dedans!
les stats: on a même pas le rapport frag!!!! seul le cash engrengé est totalisé et encore je suis toujours à o dollars sur le classement après plusieurs parties classées! huh?
4 maps seulement pour le multi!
le coop' online:
- cinématiques longues, plates, et impossibles à passer!
- Impossible de franchir une butte trop haute! impossible de sauter depuis un dénivelé, obligé de faire un détour pour prendre une pente à 1%!

Après la fin d'un emap en classé: retour au menu principal du jeu!!! pour un max de fun dans les loadings!

je suis EXTREMEMENT DECU! le jeu semble avoir été fait avec le moteur de SKATE (présence du RAGDOLL pour la gestion des corps, couleurs fades) mais en bien moins optimisé!

ET LE PIRE: ON PEUT FOUTRE 50 BASTOS A SON ADVERSAIRE sans que ç an'empêche celui-ci de foncer vers vous pour vou sfoutre un coup de la corde à linge: don cvous mourrez après un coup de poing tandis que lui vou sfonce dessus pourtant percé par un gruyère par votre arme!

vivement MGO moi je vous le dis!

accrosJV
accrosJV
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:38:27

Bon après l'avoir empreinté à un pot, ben j'accroche pas du tout ce jeu.
Je m'en retourne à mon COD4 qui reste pour moi toujours le meilleur jeu PS3 :ok:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:18:47

vous avez pas de gout les mecs dommage parce que il faut savourer, il est excellent franchement

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:56:01

Il me di rien du tout mais alors rien du tout !

( j'ai vu du gameplay deja, c'est vraiment naze )

aucune finesse...

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:01:30

Je vous comprends pas pourtant il est super fun et realiste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 23:01:57

c'est assez moyen comme jeu, sympa mais sans plus
le coté strategique est reduis au minimum, une fois le jeu en main c'est assez limité et les possibilités a deux sont reduites.
le fait d'utiliser un joueur qui porte le bouclier l'autre qui tire, un qui fait la courte echelle, ou se mettre dos a dos, c'est sympa, mais au final on ne decide pas vraiment des actions, on le fait quand on nous dis de le faire et basta, c'est bien dommage

bref, pas assez exploité!

la customisation des armes est sympa, c'est bien foutu et ca motive encore plus a remplir les objectifs secondaires pour gagner du fric!

dans les defauts il y a aussi l'ia, pas merdique mais souvent a l'ouest, y compris pour l'equipier en solo, qui a souvent du mal a faire un choix ( quand il doit nous mettre a couvert et nous soigner, ca pe lui prendre du temps, et defois il n'y arrive meme pas )

ca sera peut etre pour la prochaine fois

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:05:12

Deux armoires à glace avec des masques de hockey deux fusiles bourrinant tout sur leurs passage, tres peu pour moi :ok:

cheva51
cheva51
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:26:25

J'y ai jouer hier toute la soirée en coop et ont a fini le jeu!
Il franchement pas terrible ...
Beurk :malade:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy