DarkVador06 Posté le 25 décembre 2005 à 16:22:49
Voila, c dans le titre et pi vous pouvez en mettre plusieurs ! moi se sra :
Graphikment :
Killzone
Killing Day
Unreal Tournament 2007
et vous ?
Tu aimes les FPS hein?
DarkVador06 Posté le 26 décembre 2005 à 13:00:42
mé g vu sur gamespot.com ke la vidéo de Killzone motrai bien le perso jouable avec larme et on tirai sur d types ! et pareil pour Killing day ! et pi toute façon g dja la Xbox 360 et Gears of War sortira dessus !
Killzone 2 a bien été dit que c´était en cinématique
Pour Killing Day, tu as raison. C´est en ingame
Yannouf Posté le 26 décembre 2005 à 16:14:47
difficile de voté pour des jeux qui n existent pas sur une console qui n existe pas encore
Pour l´instant, il y a plus de 102 jeux à voter.
master360 Posté le 26 décembre 2005 à 17:22:03
non ct pas du ingame
du temps reelle pas tous
killzone du precalculer
mais de toute facon il est tellement a la ramasse ce jeu qu´il pourrait etre aussi beau
que ca en ferait pas un hit
et puis c pas par ce que dans 3 ans on aura des jeux qui s´en rapprocheront qu´il faudra dire vous voyer ct du in game
c video sont sencé non pa prouver mais montrer ce que pourrait etre les jeux sur ps3 une fois celle ci utilisé a sont potentiel
Donc, tu affirmes que MGS 4, Warhawk(lol), Killing Day et pleins d´autres sont au plein potentiel puisqu´ils ont été présentés?
Très drôle comme logique
cela veut dire en gros on vous montre des images
tel des medium "sencé quand meme si connaitre"
"mais aussi sensé vendre"
et c vous qui choisissez di croire ou non
Seulement, il y en a plusieurs qui ont été annoncé en ingame alors ce sont de bonnes nouvelles
bref pour l´instant tu peus pas juger des jeux
ps3 que ce soit visuelement techniquement et qualitativement
a trois moi de la sorti japonaise c quand meme limite
À trois mois de la Xbox 360 par exemple, il y en avait pas de jouable. Les 1res Xbox 360 jouable par le public étaient au X05 en octobre soit un mois avant sa sortie.
crois tu que si les jeux ps3 etait de cette qualité sony ne donnerait pas une seul image ni video...
J´ai vraiment de la misère à lire tes phrases. Tu devrais reviser ta syntaxe et ta grammaire puisque je ne sais pas ou tu veux en venir.