le probleme de ton pavé c'est qu'il est sans coherence et donc ta logique est completement mauvaise .
tu essaye de prendre des arguement pour justifier des chose alors qu'il n'y a aucun rapport de cause a effet
tu peut toujours dire que la ps3 fait ceci ou cela ..
ce n'est pas cela qui la fait vendre .
ce qui fait vendre des ps3 depuis 1 an c'est son nom .
preuve en ai d'après sony 50 pourcent des joueur ps3 n'aviat pas de compte ps net work .... si tu n'a pas de comtpe je voie pas en quoi le disque dure ext on une importance .une minorité des acheteur on une tv hd .donc le br n'a pas l'imapcte que tu pretend sur les vente .ca en aura un dans l'avenir mais pas aujourd hui
maintenant tu fait des phrase comme la ps3 domine la 360 dans tout les domaine qui sont injustifiez
tu peut toujorus dire que le xbox live est payant.
mais sur le xbox live on a des demo reguliere du contenu regulier eton peu jouer a bien plus de titre que sur le ps network ;il y a plus de fonctionalité ext .
sur une ligne tu parle des fonctionalité en plsu de la ps3
pour la mettre en avant mais une ligne plus loi tu ne fait pas etat des plus qu'offre le concurent
la ps3 a plus de possiblité pt ca se discute ...
mais en attendant y a elle manque cruelement de carburant
tu faire des comparatif de prix erroné si ca te plait
anoel la 360 premium coutait 299 euro avec 2 jeux le casque micro et cable hd fournie la meme chose sur ps3 couterait 560 euro
et je le repete la majorité des acheteur on ni compte ps network ni tv hd ... ce qu'il veus dire qu'il joeu a need for speed et pes
voir assassin screed sur une machine a 400 euro alors que pour 250 euro ils y joueraient dans les meme condition .
on appel ca un fan boy .
comme un mac qui auriat une ferrarie pour rouler sur des route de campagne
et oui la majorité des acheteur de ps3 sont dans se cas .
de + n'oublions pas que la play a une meilleure réputation et donc va etre favorisée par le public,
"oui l'effet moutons"
et puis le live payant de la 360 me fait marré !!! ils payent !!! pour des demos et des videos xD !! alors que nous on a tous sa gratos ( je parle du PSN ) !!!
les demo en retard peu de contenu moins de fonctionalité .. mais gratuit certe mais tu peut pas dire que tu as la meme chose
et le fait de payer c'est une maniere de pousser els dev a faire du contenu car les dev se dise il ya des gens près a payer pour ca
et puis a quoi ca sert d'avoir des demos si ont peut avoir les jeux en entier ? moi perso je ne telecharge jamais les demos ![]()
j'ai des bons jeux sur ma play, j'en aurais des meilleur et je suis bien content d'avoir pourtant payé 600€ le jour de la montée ou personne ne la voulais
les demo permete de tester un jeu et donc de se faire son avie plutot que d'acheter un jeu poru etre decu .
je suis bien content d'avoir payer 600 euro ...
content de payer ... la on atteint des sommet
mast360 t'est un fanboy de la pire espèce.
C'est pour cette raison que je ne lirais pas cette tartine que tu nous a faite, tu rage, les "pro-s" avaient raison, c'est compréhensible.
Juste pour dire à K-broky 32 que sur X360, on ne paye pas pour avoir des vidéo et des démo, elles sont gratuites. On paye pour jouer online et avoir des serveurs de qualités. Après je suis pas pro quoi que se soit, c'était juste pour prévenir que tu avais des lacunes.
chrisg_is_back
le fait que sony soit pro s par définition t'empêche pas de lire leur pavé de propagande et de les répéter sur des forum
le fan boy ici c'est surement pas moi
suffit pas de decreter que quelqu'un est un fanboy pour qu'il en soit un .
Assume ton état au moins...
Vu ton orthographe tu dois avoir moins de 16 ans (en tout cas je l'espère pour toi et pour ton futur), l'âge moyen du fanboy.
Tu déteste pas Sony, mais la Playstation 3, pourquoi ? Bah tu sais pas vraiment...finalement tu l'aime pas surtout parce que c'est pas la xbox 360.
Si on t'offrait la PS3, tu serais partagé entre tes convictions de petit con fanboy du net et de pseudo gamers que tu est. Mais bon vu ton âge tu restera sans doute dans la première optique.
Autre point intéressant, tu juge une machine que tu n'as pas et que tu n'as surement touché pendant plus d'une heure, sa caractérise également le troll.
Ne t'inquiète pas, dans quelques années tu devrais passer cette phase, tu te dira "putain comme j'étais con à l'époque, j'écrivais des pavés remplit de fautes pour prouver que mon jouet était mieux que celles des autres".
Ou pas...si tu deviens un genre de Laskov ou de Jiraya.
En tout cas tu est rigolo, tu me rappelle mon petit frère de 11 ans qui croit tout savoir.
On peut dire ce que l'on veut mais la ps3 marche grace à son nom et c'est quelque rare titre indispensable avec la manette "ps" (enfin y'en a qu'un c'est PES).
Maintenant c'est un avis personnel. J'étais sans doute un des premier à craché sur la console de microsoft.
Mais je retrouve dans microsoft ce qui faisait la renomé de sega la popularité en plus...
chrisg_is_back
je crois que toi aussi tu a un probleme jai lu son poste qui me semble justifier je dirai que c toi qui cherche par tout les moyen de defendre ta marque favorite
microsoft s'est fait owned et prend maintenant le bluy raie du **l dans la face ![]()
sasuke25> tu me dis ou tu vois que je défend une marque.
Mais bon vu ton orthographe c'est surement toi mast360 qui essaie de te donner du crédit face a moi.
Euh arrêtez les gars là. ceux qui critiquent mast360 vous êtes pas vraiment dans le vrai là en fait. que vous vouliez défendre votre consoile, soit. par contre pour vous défendre ne dites pas que c'est uniquement un fanboy. il a peut-être que 16 ans mais par contre il réagit 10 fois mieux que vous. je dis pas qu'il a raison en disant que ceux qui ont une play3 sont des moutons, à la limite je m'en fous mais il a raison quand il lit "je suis content d'avoir payer 600 euros". il a raison c'est un sommet.
sans parler de broly qui invente déja un prix du lecteur externe genre 200 euros, et t'as vu ça où.
je dis ça je dis rien mais faites gaffe quand même
toujour chaud les topic a troll

C'est assez pitoyable quand ils disent annoncer se rallier au Blue-Ray alors qu'il y a quelques mois de ça ils disaient ne pas vouloir s'associer à un Bétamax bis.
Au moins ils l'ont dans l'os.
De toutes façon, quoi qu'il arrive, Microsoft va sortir une nouvelle Xbox (...) avec lecteur interne Blu-ray. Microsoft vas pas quand meme rester avec le lecteur DVD lors de sa prochaine génération ....
Mast360 -> Personellement, je pense que si les Xboxeurs n'ont pas achetés de lecteur HD DVD externe, c'est parceque ils n'ont pas envi de lacher 200€ de plus sachant que la PS3 avait un lecteur interne et que la victoire du Blu-ray était inévitable.... (je voulais dire un autre truc, mais en écrivant j'ai carrément oublié
)
A bon entendeur
"oui l'effet moutons"
=> Ben, ca veux dire que si tu achette toujours des objet d'une meme marque, tu es un mouton ?
Certaines personnes peuvent faire vraiment confiance a des marques comme sony, pioneer, mercedes, Lamborghini ou autres...
je te trouve agressif chrisg_is_back sur t message
chrisg_is_back en à peut etre aussi marre de voir mast360 insulter tout le monde de moutons pour un jouet depuis 3 ans, oui ca fait 3 ans que l'autre gamin vient ici faire la promo de son constructeur favori ici, la premiere fois tu lui repond gentillement, la 2 eme fois pareil, au bout de 30 fois ou il repete la meme chose il te met les nerfs
J'ai une WII branché en YUV sur mon bravia sony 102cm et ma 360 branché sur mon CRT samsung 82 cm.
Suis- je normal ?