et les pro m veulent jouer au jeu video ... il trouve que le br est encore trop chere pour une ludotheque encore trop faible
pour les pro m c'est pas ms ni sony qui doit decider de quand ils ont besoin de passer a la hd "d'acheter un televiseur un lecteur ext ..."
et ils s'y connait en prom
the true gamers ![]()
beh il le cache pas qu'il est pro-m c'est rare, par contre ce qui est insuportable apres son orthographe c'est ca tendance à venir faire chiez le monde et faire passer son avis pour une verité immuable
![]()
de toute facon il aurait du mal a le cacher vu qu'il post que pour dire "beeeeee sony et ses moutons bla bla"
trop drole le revirement de veste ![]()
cette phrase te correspond si bien ![]()
un message au hassard
kickerfou Posté le 07 mars 2008 à 13:22:28 ca ce vendra pas car pour les pro-m "la blu-ray ca sert a rien"
==> si car ils vont vouloir dire
on a le blu ray, et une consoles avec pleins de jeux (alors que la consoles est sortie depuis + longtemps
)
Il me semble qu'il reprenait des citations précédente plutot qu'il le disait lui même.
"# Ninja_Maiden Voir le profil de Ninja_Maiden
En ne l'intégrant pas à la PS3 ca aurait été pareil je penses.
Faut être con pour toujour dire pro si, pro ca.
En l'intégrant ils ont juste décuplé leurs vente de blu ray car forcément on te fout un lecteur, tu achètes des films.
Donc c'est pas mieux, c'est profiter des clients dans le fond.
Après forcément qu'ils tourneront l'argument différenment, mais faut pas rever."
faut pas dire n'importe quoi, le 2 en 1 à toujours fait ses prevues au niveaux qualitatif !
perso je prefere avoir ma console qui donne la possibilité de voir des films sans avoir à brancher un autre appareil ni meme à trouver une place dans mon meuble de salon...
c'est tout simplment intelligent d'avoir mis à disposition un support HD integral dans une seule machine !
pro M de base : ouay may le blue ray ca seyre a rien...
OWNED LES PROS M ![]()
C'est plutot toi qui est borné et pompe sony à outrance.
On donne son avis on est tout de suite fiché ca fait pitié.
"# Ninja_Maiden Voir le profil de Ninja_Maiden
On donne son avis on est tout de suite fiché ca fait pitié."
etre borné !?
parce que pour toi un achat intelligent est forcement borné ?
tu as un ps pour quoi ? la musique? , les jeux ? les films ? internet ?
tiens c'est marrant la ps3 aussi dis donc...
t'as raison faut etre un mouton pour avoir une machine qui fait tout en un seul morceaux !
"u as un ps pour quoi ? la musique? , les jeux ? les films ? internet ?"
t'as un PC je voulais ecrire PC !
pardon !
godius
+1
Ninja_Maiden
La verité c'est que tu es vraiment dègue que sony ait misé sur le bon support dés le départ à la place de vendre une console en kit qui tombe en panne apres trois heures de jeux
"beeeeee sony et ses moutons bla bla"
sony lui meme le dis .donc sony serait pro m ...
c'est pas une question de prom ou pro s ...
c'est uen question de voir la verité en face .
sony est numero 1 grace a son image donc a ses fan boy .
et la ps3 serait deja enterer avec un autre logo .
personne ne le nie et pour tnat si on le dis sur votre forum on est accuser d'etre pro m ...
je suis pas pro m pas plsu que pro s ni pro n .
j'ai la console qui convient a mes attentes .
dans le monde present et reelle
et pas dans le futur ni sur des these subjective qui ne tienne pas debout
La verité c'est que tu es vraiment dègue que sony ait misé sur le bon support dés le départ à la place de vendre une console en kit qui tombe en panne apres trois heures de jeux
la verité c'est que si ca avait de l'importance pour les pro m ils aurait acheter des lecteur hd en masse .
sony n'a pas misé sur un support .ils ont mis leur support et utilisé leur fan et le monde du jeux video pour imposé leur propre format .c'est exactememnt la meme chsoe que ce que fait ms avec windows vista .
on critique aps sony pour ca c'est du bizness .mais de là a en sencé se choix en temps que gamer ... faut pas pousser ...
le br est responsable du report du prix elevé et n'apporte strictement rien au titre next gen actuel
sony lui meme le dis .donc sony serait pro m ...
mais qu'il est bête ![]()
mast360
je vois pas le rapport avec la choucroutte et le fait que les pro m vont également en bouffer du blue ray ![]()
nimporte quoi !!! lol microsoft essaye de se rattraper.
eh oui on avais bien dis que SONY finirais par etre devant !
ils sont obligés de vendre un blue ray externe ( moin cher qu'un lecteur blue ray mais moin performant sans doute ) pour 200 euros et seulement pour lire des films !
alors que la ps3 propose toutes les fonctions multimedia dans un seul lecteur Blue Ray de qualité, + cher certes, mais en tout cas + performant et surement + resistant !
et puis recapitulons un peu...
1 PS3 > 600€ ( haut de gamme, toutes options, live gratuit )
1 XBOX 360 > 400€ ( la 360 qui coute 300 euros n'est pas à la hauteur de la PS3, la 360 PREMIUM peut la rivaliser ) + 200€ donc pour pouvoir faire comme la PS3 et donc lire les fimsn HD + abonnementau live MS ( chaque mois )
résultats :
PS3 > fonctionne Impec
360 > fonctionne Impec, mais lecteur de Blue Ray - performant, Live payant, et il ne faut pas oublié que la 360 est "The Queen Of SAV"
donc autant acheter une ps3.
ceci montre que la play domine sur carement tout les domaines.
mast360
En ne l'intégrant pas à la PS3 ca aurait été pareil je penses.
Faut être con pour toujour dire pro si, pro ca.
c vrai ! je suis sur que si SONY aurais fais la meme chose, personne n'aurait vu l'utilité du Blue Ray, c'est pour cela que SONY a joué le Tout en 1 qui vaut trés cher, en depit d'un bon debut de lancement, mais au profit d'un avantage technologique et materiel, surtout que la ps3 va continué à baissé de prix !
donc MS devra sortir une nouvelle console à la hauteur ?
cette question ne s'est jamais posée ![]()
si c'est le cas, va falloir que les fideles à la 360 ( pour ne pas dire pros-m ) chauffent leurs portes-monnaies.
de + n'oublions pas que la play a une meilleure réputation et donc va etre favorisée par le public, et puis le live payant de la 360 me fait marré !!! ils payent !!! pour des demos et des videos xD !! alors que nous on a tous sa gratos ( je parle du PSN ) !!!
et puis a quoi ca sert d'avoir des demos si ont peut avoir les jeux en entier ? moi perso je ne telecharge jamais les demos ![]()
j'ai des bons jeux sur ma play, j'en aurais des meilleur et je suis bien content d'avoir pourtant payé 600€ le jour de la montée ou personne ne la voulais ![]()