CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais que fait sony??

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mars 2008 à 22:57:10

Désolé de faire ce topic, mais sony prévoit d'aider microsft pour trouver une solution soit pour intégrer une lecteur blu-ray ou séparément, mais si il touve la solution ce qui arrivera sur la 360 ou la futur console xbox, donc si tout 2 auront le lecteur blu-ray que microsoft prennent pas mal d'exclus ps3, que microsoft on bcp plus de jeu en ce moment que la ps3, que sera le futur de la ps3 ca fait flipper, ceci n'est pas un topic a troll mais un topic pour des explication pourquoi sony fait cela???

[Lord_of_Larve]
[Lord_of_Larve]
Niveau 4
06 mars 2008 à 22:58:29

pour le fric :oui:
n'oublie pas qu'il veulent tous la meme chose ...

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:58:32

Lecteur blu-ray ne veut pas dire que les jeux PS3 vont passé sur 360...et de plus il faut souligner pour la 1000 fois que sony fait un ÉNORME profit si microsoft équipe les x-box de blu-ray

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mars 2008 à 22:59:57

lord et pour les jeux tu en fait quoi si tout 2 auront la hd intégrer a quoi bon résume cela, sony sera en perte de vente de console meme si il gagne du fric dessus!!!

machines
machines
Niveau 6
06 mars 2008 à 23:02:09

tu croit que la PS3 va tombe ce pas un topic troll kk

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
06 mars 2008 à 23:02:50

Ah ok ce qu'il faut pas lire, Sony ne fait que du jeux-video, ils sont aussi dans l'industrie du cinema, donc plus il y a de machine capable de lire de blu-ray, mieux c'est pour eux, de plus ils esperent peut être freiner la strategie VOD de microsoft.

Enfin en résumé, c'est une bonne chose :ok:

pouncer
pouncer
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:04:09

T'inquiètes Juve, si Sony décide de filer le blu-ray a microsoft je pense qu'il y a eu pas mal d'économistes derriere pour faire des millions de calculs pour voir si c'était rentable ou pas

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mars 2008 à 23:06:04

mais si ils ont le blu-ray ils auront d'office l'industrie du cinéma vu que les gens achèterai les films en format blu-ray ainsi que les jeux donc ce sera en fin de compte les 2 console idem l'une que l'autre a part les composant peut etre pas le wifi intégrer déja que microsoft prévoit aussi une futur manette genre sixaxis mais ou sera la concurence?? La seul concurence est seulement la préférence de la marque c tout!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mars 2008 à 23:07:14

voici tout de meme le lien en anglais

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=25900

LINK1
LINK1
Niveau 60
06 mars 2008 à 23:09:04

moi je crois plutot que si bluray il y a chez microsoft il sera integrer directement dans leurs prochaines consoles car la c'est trop tard pour cette generation.

et puis qu'on me disent pas qu'ils n'ont pas le droit , parce que ya bien du windows sur les pc de sony...

ha moin que microsoft prevoi un format unique encore plus puissant ( comme lumd sur psp ou les mini disk sur gc)

LINK1
LINK1
Niveau 60
06 mars 2008 à 23:10:58

Juve2007

tu oubli les jeux exclusif qui sont nombreux pour chacun des constructeurs est tjs au top pour leurs plateforme

suffit de voir uncharted ,gears of war ou encore mario galaxy qui sont bien au dessus du lot des jeux multiplateforme de chaque console

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
06 mars 2008 à 23:11:25

Je pense que Microsoft ne se lancera pas dans un nouveau format, c'est pas vraiment leur secteur d'activité :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mars 2008 à 23:13:53

sony avec le temps prévois plus du tout le format umd pour la psp, car c'est un format mort pourquoi tout ce fait maintenant sur le store une fois arriver les ps card le format umd sera mort, donc plus de jeu et ainsi sony prévoit une futur psp avec dd intégrer et tout les jeu sera acheter par le store, pour la ps3 seulement les addons vu que les téléchargement sont très lourd pour un jeu, pour la xbox se sera pas pour maintenant le blu-ray vu qu'ils sont en négociation si c'est accepter microsoft le fera directement intégrer ds sa nouvelle console car a part le lecteur se vendera pas mais si il est insérer directement ds la console le gamer n'aura pas le choix de prendre la futur console intégrer le blu-ray comme chez nous sur la ps3

LINK1
LINK1
Niveau 60
06 mars 2008 à 23:15:44

en meme temp javai entendu parler d'un dvd capable de stocker plusieurs dizaine de giga..

et puis je pense que microsoft veu tout faire pour couler sony donc leurs donner du fric...jsuis pas sur

leurs strategie c plutot une sorte de kamikaze , sortir une console plus vite que les autres pour les mettre dans la merde , et y arriver sur plusieurs generation car je pense pas que sony ( malgré leur puissance) soit capable d'enchainer une console dans trois an...

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mars 2008 à 23:16:16

link on a plus bcp d'exclus je parle plutot en bombe tout comme gt et mgs 4 a part cela en bombe je vois pas trop ce qui ferai de mieu

mopipopo ils ont pas le choix ils auront le blu-ray c le futur de la technologie et le futur des video ainsi que les jeux donc le blu-ray ils l'auront ca c sur!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mars 2008 à 23:18:36

link tu parle de la puissance ca on l'a mais a quoi bon vu que les éditeurs suivent pas pour les jeu, la console en a ds le ventre mais si les éditeurs ne pousse pas la puissance on en fait quoi???

LINK1
LINK1
Niveau 60
06 mars 2008 à 23:22:00

ha bon je trouve pourtant que les develloppeurs on fait une année 2007 enorme et cela sur toute les machines

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mars 2008 à 23:24:49

oui les graphismes sont joli on voit l'amélioration mais uncharted et cod 4, gt 5 la c très très beau boulot on voit une énorme différence!!! Les autres les graphismes sont moyens et les chargement long ainsi que les bug et freeze!!!

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
06 mars 2008 à 23:35:09

Sony fabrique des ordinateurs VAIO et les vend la peaux de c...
Pour vendre en masse Sony doit y installer Windows (qui c'est qui fait windows, c'est microsoft..) sinon les ventes de sony vaio c'est zéro...
Bref sony est a la botte de microcrote on c'est plutôt ce dernier qui est collé sous la botte de sony.
En résumé si les dirigeant de sony s'amusaient à ce genre de petit jeux et fermaient la porte d'un lecteur BR ils auraient bien plus à perdre que leur concurrent américain.
Je ne vous parle pas des failles éventuelles que MS pourrait laisser sur windows vista pour faire sauter la protection des Blu ray. A partir de la, porte ouverte aux téléchargements à volonté le tout gratos et mort immédiate du support.
En fait Sony subit...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:42:33

En parlant de format, je n'ai jamais compris pourquoi on critique tant l'UMD. Il n'est en concurrence avec personne et Sony était obligé de créer un nouveau format pour qu'il puisse entrer dans la PSP.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2