c'est abusé ca, avant on devait attendre des mois pour avoir le même contenu, maintenant qu'on peut avoir les jeux jap, il font des versions euro 2 fois plus completes, c'est pas normal ![]()
a croire qu il veule plus qu on fasse d import ![]()
comme quoi peut etre un mauvais store mais une bonne version de prologue ^^
-----
la version jap n avait pas eu 5 vrai different circuit ou 4 differents circuit?
et sinon c'est pas le higt vallay de gt 4 le circuit dans les montagne dans GT HD démo...
dommage que la montagne ne soit pas remis dans le prologue (à moin que..)
sinon jv.com a montré la lsite des 71 voitures...version EU
eux le circuit de gthd c eiger nordwand ou un truc comme sa et il est dans prologue ... et y aura le high speed ring de gt4
=> tu l a vu où qu'on les auras ? ![]()
lol, la soit disant démo qui a plus de voiture qu'un jeu complet ^^
heh
Arcknoledge Voir le profil de Arcknoledge
oué jcrois qu on ai baiser avec notre version jap incomplete ^^
sinon pour les dif entre les deux version jap ou us et eu
c simple
ya les 5 circuit de la version jap + 1 circuit , high speed ring
pour les voiture ya les 37 de la version jap + 34 autre
le mode drift a ete rajouté
tuning mecanique rapide a ete ajouté
c'est 76 voitures qu'il y a et pas 71 donc il y en a 39 de + que la version JAP
si vous me croyez pas, compter le nmbr de celle que j'ai poster et la lisgte de jv .fr ou il en manque comme la ford gt tuné par exemple
-----
la version jap n avait pas eu 5 vrai different circuit ou 4 differents circuit?
et sinon c'est pas le higt vallay de gt 4 le circuit dans les montagne dans GT HD démo...
dommage que la montagne ne soit pas remis dans le prologue (à moin que..)
sinon jv.com a montré la lsite des 71 voitures...version EU
eux le circuit de gthd c eiger nordwand ou un truc comme sa et il est dans prologue ... et y aura le high speed ring de gt4
=> tu l a vu où qu'on les auras ?
tu fais expres ou tu voi pas que sa ete annonce officielement ???
moi je comprend rien il sort quand le 14 le 26 le 28?
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024761-images-gran-turismo-5-prologue.htm
jv.com dit le 14 micromania le 28 gamekult pareil le 28
et le circuit de gt hd et dans prologue jap donc bon ya fort a parier qu il sera dans la version euro
Le je me l'achète direct ![]()
ça sort le 28, jv.com se trompe DE TEMPS EN TEMPS ;)
oki pour le circuit de GT HD... esperons... ou alors c'est pour ça que on a + de voiture
turismo50 Posté le 06 mars 2008 à 18:25:25 et le circuit de gt hd et dans prologue jap donc bon ya fort a parier qu il sera dans la version euro
p.tain de m.rde vous le faite expres ou koi
bien sur qu'il y ait ce p.tain de circuit de gt hd
j'ai fait un article expres en premiere page
vous comprenez pas qu'il y a juste un circuit qui a été rajouté
oui je sais jsuis aucourant j ai prologue je repondais a seb qui avait pas vu
turismo50 Posté le 06 mars 2008 à 18:29:08 oui je sais jsuis aucourant j ai prologue je repondais a seb qui avait pas vu
Lien permanent
it's my mistake but next time exprime toi mieux
76 voitures
, c est plus que bon nombre de jeux de voiture...
J'ai eux de la chance que ma ps3 me lache a la sortie de gt5 prologue aux japon, sinon j'aurai jamais eux la version eu qui me fais ![]()
71 attention
71 ou 76 faut recompter la news de jv.com
pour voir si c'est 71 ou 76
j'oubliais le plus important pour tous ceux qui critiquait la durée de vie d'environ 15h pour la version jap
maintenant elle sera mutipliait par 2 et quelques vu qu'il y a plus du nombre de voitures (37(jap) + 39 (en+des 37) =76
en gros il y en aura bien pour 40à 45 h de jeu vu qu'il y a aussi le mode drift etles autres mode en plus
jacob15 --> Je doute fort que 2x plus de voitures veut dire 2 fois plus long .. Cela n'a rien à voir.
Par contre 2 x plus de circuits oui. Mais là ce n'est pas le cas.
Chaud quand meme les anti-S "cay une démo
"
Vous avez déjà vu vous une démo à 35 euros plus complète que certains jeux à70 euros qui propose 70 bagnoles , 50 courses , et un mode online ![]()
gayna Posté le 06 mars 2008 à 19:12:31 jacob15 --> Je doute fort que 2x plus de voitures veut dire 2 fois plus long .. Cela n'a rien à voir.
Par contre 2 x plus de circuits oui. Mais là ce n'est pas le cas.
mais y a d'autres mode de jeu aussi donc tout a fait possible
bref et sinon vu qu'on aura une soixante-dixaine de voiture (pour un prologue) il ya fort à parier que le futur GT5 DE 2009 aura les 900 voitures donc parlait la source de top gear
http://www.topgear.com/content/news/stories/2368/
October 24, 2007
Top Gear on GT5
Our inbox will be relieved at least. Not a day goes by without somebody firing us a note saying either they - or their amazing old Capri - can lap the TG test track faster than Stig. Next year, on Playstation 3, you'll be able to find out.
Top Gear has hooked up with Sony to make our iconic test track part of Gran Turismo 5. And as an office with the permanent distraction of a Playstation 2, race seat, force-feedback wheel and a copy of the current GT4, it's the best news we've had since Alonso missed out on the F1 championship.
The latest iteration of the GT series will also be fully online - and, alongside lapping the TG circuit, players will be able to download classic episodes of Top Gear via a dedicated motoring channel called Gran Turismo TV on the Playstation network.
So, how long do we have to wait? As with previous versions of the game a scaled-down prologue will come first with around 10 tracks and 60 cars. This will feature the Top Gear TV content but not the TG track. There's no official word on when this is due, but we're expecting it to hit the UK around Spring next year.
The full version of the game is due to arrive around Christmas 2008 and, again, details are yet to be confirmed. We have been told to expect around 900 cars and, of course, our track.
We'll obviously keep you posted on the development of the game, but in the meantime check out our guide to the TG track to find out exactly what you'll be letting yourself in for.
seb] Posté le 06 mars 2008 à 18:51:13 71 attention
71 ou 76 faut recompter la news de jv.com
pour voir si c'est 71 ou 76
pas confiance a la news de jv.com car deja juste avant il disent que le va sortir le 14 de ce mois ce qui tres peu probable et pourtant la mise a jour date d'aujourd'hui pour les 2 news je précise