-------------------------------
t'es telment sur de la box360 que tu reste ici à critiquer
![]()
En gros pour ceux qui ne comprennent ^pas bien l'anglais:
Headlining the roster of over 60 vehicles
and 14 additional tuned cars
62 voitures normales (ds la liste) et 14 voutures "tunées"
High Speed Ring.
Furthermore, additional features will be available to North American
consumers, including a Drift Mode, Car Tuning, two-player split screen
racing and a new set of offline and online Race Events.
le circuit hight speed ring + des news mode de jeu comme le mode drift (dérapage),du tuning ,mode 2 joueur écran splité
forcément toutes c'est nouvelle voiture et ce fameux circuit inclueront de nouvelles courses en hors ligne comme en online (racing and a new set of offline and online Race Events.)
ensuite pour ceci
-- Drift Mode -- The player's drifting technique is measured based on
drift angles, racing lines, and speeds within evaluation zones located
at various turns on the course.
-- In Depth Car Tuning -- Players have the ability to adjust the
vehicle's performance, including power, weight, tires and suspension.
-- Two-player Split Screen Racing -- Allows players to race head-to-head
against friends and foes offline.
-- New Race Events -- New racing events and time trials are available for
players to race both offline and online. Gran Turismo 5 Prologue
supports up to 16 players racing online simultaneously.
je pense que vous etes capable de comprendre tout seuls
t'es telment sur de la box360 que tu reste ici à critiquer
hien ?? koi ??comment ???
perso jaurai preferé 5 voitures et 75 circuits mais bon....
juste pour prouver que tu parle pour rien dire quoi ?
svp arrêtez de répondre aux trolls ils sont la pour ca...
kes ki tarrive planky je pose une kestion!
le problème c'est que c'est marqué dans le thread t'as qu'a lire le troll.
pour le prix officiel c'est environ 40 euros pour ne pas dire 39,90 euros ou certains disent 39.99 euros ou encore 39 euros tout cour
au USA c'est la meme mais a leur fameux dollar donc aussi environ 40
voila pour ceux qui ne sont pas content comme par exemple
[ludom] Posté le 06 mars 2008 à 17:28:20 Mwais... une demo a 50 euros tres peu pour moi...
Surtout que question contenu c'est... comment dire... 'fin voila quoi...
Lien permanent
voila les news en français
http://www.jeuxvideo*fr/voitures-gt-prologue-images-actu-128506.html
C'est la version prologue europeenne qui aura ces 76 voitures?
76 voitures c bien gentil mais avec seulement 5 circuits on a vite fait de tourné en rond je pense !
6 circuits.
Vous aimez Ferrari, Nissan, Honda, Dodge, BMW, Aston Martin, Subaru et Lotus ? Alors vous adorerez Gran Turismo 5 Prologue™. Ce prologue vous donne un avant-goût de Gran Turismo™ 5 pour PlayStation®3 (PS3™). Gran Turismo 5 Prologue™ est le dernier épisode d’une série qui fait partie des plus grands succès vidéoludiques de ces dix dernières années, réputée tant pour son réalisme que pour ses qualités graphiques et technologiques en matière de conduite. Et gageons qu’aujourd’hui, grâce à la puissance du système PS3™, ce succès n’est pas prêt de se démentir. La liste des 71 véhicules confirmés est maintenant officielle. Nous vous invitons à découvrir quelques-uns des modèles au volant desquels vous pourrez vous installer en mars :
Mais ce n’est pas tout, loin de là. Pas moins de 71 voitures d’exception griffées par les plus grands constructeurs du monde seront disponibles, toutes sous licence officielle et en haute définition. Une toute nouvelle physique de conduite est également au rendez-vous pour une expérience de pilotage plus réaliste que jamais, ainsi qu’une intelligence artificielle des adversaires améliorée pour des courses d’une intensité inégalée. Et pour la première fois dans l’histoire de Gran Turismo™, il sera possible de jouer en ligne. Jusqu’à 16 joueurs pourront s’affronter sur les meilleurs circuits mondiaux grâce à PLAYSTATION®Network (PSN). Gran Turismo 5 Prologue™ sera disponible en format Blu-ray disc™ ou en téléchargement sur PLAYSTATION®Network (PSN) dès le mois de mars.
Voici un bref aperçu des fonctionnalités que vous pourrez retrouver dans Gran Turismo 5 Prologue™
Caractéristiques principales:
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.granturismoworld.com.
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=226322
pour les circuits celoa depend si c'est seulement des circuit a la ridddddddddddddddddddddddddddge racer parce que tu regarde Forza2 il me semble qu'il n'y a pas bcp de circuit aussi enfin environements plutot
eux c'est normal qu'il y ait plus de voitures dans les versions euro et us que dans celle que j'ai déjà ?????
Mais avec le mod on-line sa devient très intéressant. Même si je préfère acheter GTA IV, puis GT5 complet.
3 circuit avec mode miroir
la version jap n avait pas eu 5 vrai different circuit ou 4 differents circuit?
et sinon c'est pas le higt vallay de gt 4 le circuit dans les montagne dans GT HD démo...
dommage que la montagne ne soit pas remis dans le prologue (à moin que..)
sinon jv.com a montré la lsite des 71 voitures...version EU
dans la version jap ce sont les 5 même circuits avec leur différents tracé, ca ca change pas, mais les voiture il me semble qu'il y en ait bien moins dans la version jap, moi j'ai jamais vu de peugeot, soit ils se sont gourré dans la liste soit ya vraiment des voitures en plus et quand je vais jouer sur le online j'vais me faire doubler par des voitures que j'ai même pas
c'est inzuste
oué jcrois qu on ai baiser avec notre version jap incomplete ^^
sinon pour les dif entre les deux version jap ou us et eu
c simple
ya les 5 circuit de la version jap + 1 circuit , high speed ring
pour les voiture ya les 37 de la version jap + 34 autre
le mode drift a ete rajouté
tuning mecanique rapide a ete ajouté
Bah rachete le en version EU ^^
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? ![]()
http://miousique.forumactif.f*r/
la version jap n avait pas eu 5 vrai different circuit ou 4 differents circuit?
et sinon c'est pas le higt vallay de gt 4 le circuit dans les montagne dans GT HD démo...
dommage que la montagne ne soit pas remis dans le prologue (à moin que..)
sinon jv.com a montré la lsite des 71 voitures...version EU
eux le circuit de gthd c eiger nordwand ou un truc comme sa et il est dans prologue ... et y aura le high speed ring de gt4
c surement ce que je vais faire ^^ ![]()