le prix ... 60 euros pour faire plein de sport à deux ... beaucoup plus cher de se payer un terrain et le matos pour jouer en vrai ![]()
mais bon heureusement qui ya encore des vrai joueur et que des jeux comme halo MGS GTA vont se vendre par million !!!!!
mais bon je pense que sur la prochaine génération se système sera dépasser et nintendo ne pourra plus fonctionner comme ca
had3sdu83 Posté le 06 mars 2008 à 18:10:28 "une profondeur de gameplay" lol ? FPS + RPG cool comme choix de gameplay
je prefere de loin un rpg à un party game, un remake ou un enieme mario.
oh mais lol, allié "vrai joueur" et "halo, MGS et GTA" ce qu'il faut pas entendre ![]()
had3sdu83 Posté le 06 mars 2008 à 18:11:50
le prix ... 60 euros pour faire plein de sport à deux ... beaucoup plus cher de se payer un terrain et le matos pour jouer en vrai
ce qui fait du football par exemple un sport populaire c'est qu'il suffit d'un ballon ( au pire d'un sac leclerc et de la paille ) de deux pull pour delimiter les cages et la tu fait vraiment du veritable sport au lieu de faire de la tecktonik
je prefere de loin un rpg à un party game, un remake ou un enieme mario.
toi peu être mais pas le reste du monde
Bien sûr, la Wii implique de ne pas jouer seul ! c'est le problème d'une console dite "conviviale"
had3sdu83 Posté le 06 mars 2008 à 18:13:25 oh mais lol, allié "vrai joueur" et "halo, MGS et GTA" ce qu'il faut pas entendre
c'est vrai que SSMB et wii fit " cay pour lé gameurs " ![]()
bah ouai se sont d'excellent jeux qui se vendent et c normal ya des année de travail derrière
quand tu voit wwi sport et autre conneries sur wii les types mettent 3 mois pour faire le jeux si sa se trouve
had3sdu83 Posté le 06 mars 2008 à 18:14:59
toi peu être mais pas le reste du monde Bien sûr, la Wii implique de ne pas jouer seul ! c'est le problème d'une console dite "conviviale"
conviviale de quoi ? je sort ca devant mes potes je perd toute credibilité à vie comme dit luna tu sort ca avec tes potes quand t'a 15 ans
le prix ... 60 euros pour faire plein de sport à deux ... beaucoup plus cher de se payer un terrain et le matos pour jouer en vrai
ce qui fait du football par exemple un sport populaire c'est qu'il suffit d'un ballon ( au pire d'un sac leclerc et de la paille ) de deux pull pour delimiter les cages et la tu fait vraiment du veritable sport au lieu de faire de la tecktonik
alors pourquoi PES et Fifa se vendent par million sur console ?
Quitte à jouer au football, au moins y jouer en vrai !
-icebreaker-5 Posté le 06 mars 2008 à 18:15:37
quand tu voit wwi sport et autre conneries sur wii les types mettent 3 mois pour faire le jeux si sa se trouve
je le repete carnival fete foraine depasse le millions de jeux vendu sur wii faut le faire
c'est vrai que SSMB et wii fit " cay pour lé gameurs "
je n'ai jamais dis une telle chose, j'ai dit que la Wii touchait à tous les genres ... dont les party games et autres ![]()
had3sdu83 Posté le 06 mars 2008 à 18:16:50
alors pourquoi PES et Fifa se vendent par million sur console ? Quitte à jouer au football, au moins y jouer en vrai !
parce que c'est plus ou moins des simulations tu crée ton equipe ou tu prend celle que tu prefere et c'est des gameplay tres technique ca ne reproduit en aucun cas les sensations d'un vrai match joué mais d'un match qu'ont regarde à la télé
Ma Wii bouffe la poussière, les jeux sont trop naze pour la plus part et super laid... Zelda et mario de bien, meme shema que pour la 64...
toi peu être mais pas le reste du monde Bien sûr, la Wii implique de ne pas jouer seul ! c'est le problème d'une console dite "conviviale"
conviviale de quoi ? je sort ca devant mes potes je perd toute credibilité à vie comme dit luna tu sort ca avec tes potes quand t'a 15 ans
ben alors mon gars tu dois pas avoir beaucoup d'ami qui viennent joué chez toi
je ne te juge pas mais bon, si pour toi console conviviale c'est PS3+PES
il faut arrêter le Online deux minutes
had3sdu83 Posté le 06 mars 2008 à 18:18:19
je n'ai jamais dis une telle chose, j'ai dit que la Wii touchait à tous les genres ... dont les party games et autres
cite moi un bon jeux voiture sur wii ? un vrai jeu de foot ? un bon rpg ? un survival ? un beat them all ? un MMO ou juste un bon jeu online ? survival ? strategie ? arrete sortit de mario et des party game d'attardé y'a RIEN
mais ouai voila mais c incroyable comment les gens peuvent acheter c conneries
et quand tu vois la pub pour le jeu d'echec qui montre deux gars qui joue en online en france en te faisant croire que c une nouveauté bah sa existe depuis 10 ans sur PC se truc !!!!!!
mais nen les gens sont content et se dise "tien sa l'air bien sa on va l'acheter" et voila
et après ta des jeux comme okami bioshock qui on du mal a dépasser le millions alors qui ya un travail de titan qui est réalisé !!!!!!!!
had3sdu83 Posté le 06 mars 2008 à 18:19:51
ben alors mon gars tu dois pas avoir beaucoup d'ami qui viennent joué chez toi je ne te juge pas mais bon, si pour toi console conviviale c'est PS3+PES il faut arrêter le Online deux minutes
je pouvait faire ca etant ado ( et encore ) aujourd'hui ca m'interesse pas entre potes je prefere aller prendre un café et refaire le monde
-icebreaker-5 Posté le 06 mars 2008 à 18:21:40
et quand tu vois la pub pour le jeu d'echec qui montre deux gars qui joue en online en france en te faisant croire que c une nouveauté bah sa existe depuis 10 ans sur PC se truc !!!!!!
mais clair j'ai penser exactement la meme chose
et encore sur pc y'a un paquet de site ou tu le fait gratos comme sur yahoo games et aussi le coup de la retouche photo ou la vieille et toute contente de rajouter des lunettes dingue
mais nen les gens sont content et se dise "tien sa l'air bien sa on va l'acheter" et voila
à mon avis quand il se retrouve à careffour il voit ca dans les rayons et disent ouah je l'ai vu à la télé donc c'est forcement bien et il foutent ca dans le chariot entre le tee-shirt groupama et la nouriture pour chien
je ne dis pa que la Wii est la meilleur des consoles au monde, que c'est la plus complète, etc. en bref, la plus mieux ![]()