CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Fit: le prod de Valkyria s'indigne

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:02:21

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:59:42

arrete avec ton "pipi caca", tu passe pour un cretin a le mettre a chacun de tes post
Et tu me parle de litterature, de cinema ou encore de musique, mais parmis ces autre media, il y a aussi des chose simple qui sont pourtant excellente, et ce n'est pas restreint a un seul genre

- c'est justement la grande difference entre la wii et le reste des jeux video la wii n'offre qu'une seule vision du jeu video c'est le fun immediat et les jeux de surface, si il y'a une console restreinte à un seul genre c'est la wii

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:02:25

si, parce qu'un media a plusieurs visage

mais bon, marre d'essayer d'expliquer pourquoi la Wii est un excellent concept, j'arrete la.

Him94
Him94
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:02:26

La vie c'est que pendant que certains joueront aux lapins crétins, d'autres seront sur mgs4, gta, FF13, Gow3... Esperons juste que ca dure le plus longtemps possible et qu'on se retrouve pas a choisir entre wii fit et wii sport.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:03:12
  1. connavaro Voir le profil de connavaro
  2. Posté le 06 mars 2008 à 18:02:21 Avertir un modérateur
  3. nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:59:42

arrete avec ton "pipi caca", tu passe pour un cretin a le mettre a chacun de tes post
Et tu me parle de litterature, de cinema ou encore de musique, mais parmis ces autre media, il y a aussi des chose simple qui sont pourtant excellente, et ce n'est pas restreint a un seul genre

- c'est justement la grande difference entre la wii et le reste des jeux video la wii n'offre qu'une seule vision du jeu video c'est le fun immediat et les jeux de surface, si il y'a une console restreinte à un seul genre c'est la wii

parce que les autre console offre quoi de plus? des graph et du recyclage, c'est sur, c'est mieux...
enfin bref...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:04:38
  1. Him94 Voir le profil de Him94
  2. Posté le 06 mars 2008 à 18:02:26 Avertir un modérateur
  3. La vie c'est que pendant que certains joueront aux lapins crétins, d'autres seront sur mgs4, gta, FF13, Gow3... Esperons juste que ca dure le plus longtemps possible et qu'on se retrouve pas a choisir entre wii fit et wii sport.

au moins, ca change du recyclage, car tous les jeux que tu cite ne sont que des suite
Fin bref, faut que j'arrete comme je l'ai dit de reagir a chaque post

:bye:

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:05:35

Nek_2K si tu dis que le gyroscope de la wii est une innovation on a créer mieux que sa ! Nan mais faut arrêter de dire des conneries là,
les wiimote est extrêmement mal exploité avec des commande déjà pré-enregistrer sur les jeux j'vois pas ou est l'intérêt ! Les mouvements ne son pas du tout reproduit dans le jeu comme Nitendo nous l'avait dit avant la sortie de la wii...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:05:55

Valkyria Chronicle , mon plus grand espoir sur PS3 !!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:06:45

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 18:03:12

parce que les autre console offre quoi de plus? des graph et du recyclage, c'est sur, c'est mieux...
enfin bref...

- t'es gonflé toi tu veux tout les genres sont representés sur les autres consoles ca va justement de viva pinata à bioshock en passant par devil may cry, lost odyssey et katamri le panel est tres large et arrete avec tes graphismes tu t'enfonce dans la caricature du pro-n stupide la

kroupi
kroupi
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:06:48

"la 360 n'a plus rien à demontrer " :rire2:

Clair que c'est triste de voir des jeux comme cooking mama ou nintendogs faire des cartons dans les charts , ces jeux se vendent par camion alors que des perles comme okami , persona 3 et bien d'autres sont des perles qui demandent beaucoup plus d'investissements (donc d'argent) à produire .

J'espère que les éditeurs ne vont pas rentrer dans une politique d'argent facile . C'est primordial pour que notre passion et celles des programmeurs restent intactes .

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:06:58

nek_2k

--) Arrete nombre de jeux sur console classique (tels que la 360) sont de nouvelles licences et apportent véritablement leurs pierre à l'édifice dans le monde du jeux vidéo :
Certains jeux apportent une véritable ambiance, d'autres un scénario béton, d'autres une atmosphère particulière. On ne retrouve rien de tous sa sur Wii par exemple avec des jeux Casual vraiment "limité" faut bien le dire.

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:07:35

EPIC a dennoncer le même problème avec pour comparaison cooking mama et UT3

cette console et en trin de pourrir les jeux vidéo !!!!!!!! et les gens achètent sa comme des débiles !!!!!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:07:47

j'aime bien parce que bien sûr, ce Valkyria Chronicle est caractérisé comme un vrai jeux-vidéo alors que le reste peut aller se rhabiller :mort: .... il fait juste de la pub pour son jeux, c'est petit :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:08:33

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 18:04:38

au moins, ca change du recyclage, car tous les jeux que tu cite ne sont que des suite
Fin bref, faut que j'arrete comme je l'ai dit de reagir a chaque post

:d) :rire: il le fait expres ma parole les seuls bons jeux de la wii c'est zelda, mario, metroid et resident evil 4 des remakes et des suites archi surexploité :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:09:10

"parce que les autre console offre quoi de plus? des graph et du recyclage, c'est sur, c'est mieux...
enfin bref..."

une plus grande aire de jeu, une meilleure physique, une profondeur de gameplay... ah mais oui tu connais pas, y'a pas sur wii.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:09:48

-icebreaker-5 Posté le 06 mars 2008 à 18:07:35 EPIC a dennoncer le même problème avec pour comparaison cooking mama et UT3

cette console et en trin de pourrir les jeux vidéo !!!!!!!! et les gens achètent sa comme des débiles !!!!!

:d) quelque part ca me rassure de voir ca, il restera toujours des gens qui se feront pas avoir par la supercherie :content:

Him94
Him94
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:09:48

Moi je toujours pas compris la difference entre jouer a wii sport et faire un foot ou un tennis avec des potes.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:10:28

"une profondeur de gameplay" lol ? FPS + RPG cool comme choix de gameplay :hum:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:10:43

Je voit qu'on est tous plus ou moins d'accord sur ce topic, sa change de d'habitude :content:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:11:10

LunaLovegoodFan Posté le 06 mars 2008 à 18:09:10
une plus grande aire de jeu, une meilleure physique, une profondeur de gameplay... ah mais oui tu connais pas, y'a pas sur wii.

- le online aussi, et le disque dur qui permet de stocker des jeux fun comme il dit sauf qu'ils auront couté 5 € sur le live arcade ou le psn

kroupi
kroupi
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:11:43

Him94 Posté le 06 mars 2008 à 18:09:48 Moi je toujours pas compris la difference entre jouer a wii sport et faire un foot ou un tennis avec des potes.

:rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS