CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Fit: le prod de Valkyria s'indigne

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:49:12

On retrouve l'éternel problème de Nintendo. Presque seul les jeux édités et dévellopés par N sont des bons jeux (voir excelent) donc sur une durée de vie d'une console sa fait pas beaucoup alors que la 360 & Ps3 sont véritablements ouvertes aux Editeurs Tiers !
Pour moi c'est LA grande différence qui fait qu'investir dans une Wii à 250 euros me parait injustifié maintenant et certainement encore dans 2 ou 3 ans.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:49:31

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:47:42

Ah scuse, t'es un grand maintenant, tu joue a gta pes et bioshock quoi!
Et pourtant, les petit jeux a la con procure un plaisir different, comme wiisport a 4 ou encore les lapins cretins comme tu le cite, ce ne sont pas des grand jeux, mais des jeux fun, l'interet meme d'un "jeux"

- les petits jeux à la con procure un plaisir aux personnes qui ont le niveau intellectuel du jeu en question, et non un jeu n'a pas uniquement pour but de faire mumuse comme une musique n'a pas uniquement pour but de faire danser, t'a 25 ans j'ai pas besoin de te rappeller ca pourtant

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:50:33

y'a des editeur tier sur wii le bleme il l'innonde de bouze et de remake a floison voila tous

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:50:58

"tu ne sais donc pas t'amuser simplement apparement, et pourtant dieux sait que la Wii procure un plaisir simple, et intense a plusieurs, encore faut il avoir des amis..."

c'est ça le hic de la wii, quand on a dépassé 15 ans, faut une réunion de décérébrés qui n'ont jamais touché un jeu pour rentabiliser l'investissement.

alors que sur ps3 et 360, même quand les potes sont partis après une partie de pes, par exemple, on peut garder la console allumée pour jouer à plus de 3 bons jeux solo.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:51:12
  1. connavaro Voir le profil de connavaro
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:49:31 Avertir un modérateur
  3. nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:47:42

Ah scuse, t'es un grand maintenant, tu joue a gta pes et bioshock quoi!
Et pourtant, les petit jeux a la con procure un plaisir different, comme wiisport a 4 ou encore les lapins cretins comme tu le cite, ce ne sont pas des grand jeux, mais des jeux fun, l'interet meme d'un "jeux"

- les petits jeux à la con procure un plaisir aux personnes qui ont le niveau intellectuel du jeu en question, et non un jeu n'a pas uniquement pour but de faire mumuse comme une musique n'a pas uniquement pour but de faire danser, t'a 25 ans j'ai pas besoin de te rappeller ca pourtant

on appelle ca de la detente.... qu'est-ce qu'il faut pas entendre, a croire que certain ne savent plus s'amuser
y'a des jeux different, des plus serieux, des gore, et des petit jeu juste pour faire mumuse comme tu dis, et passer du bon temps avec ces proche

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:51:36

faut pas blamer les editeurs tiers si les bouses et les remakes se vendent ils vont en proposer d'autres c'est la loi du marché

Him94
Him94
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:51:39

nek_2k j'espere que tu es le seul a penser comme ca, sinon moi j'arrete direct les jeux vidéos. Si c'est pour jouer a wii sport, autant tapper un foot avec les potes.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:52:10
  1. LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:50:58 Avertir un modérateur
  3. "tu ne sais donc pas t'amuser simplement apparement, et pourtant dieux sait que la Wii procure un plaisir simple, et intense a plusieurs, encore faut il avoir des amis..."

c'est ça le hic de la wii, quand on a dépassé 15 ans, faut une réunion de décérébrés qui n'ont jamais touché un jeu pour rentabiliser l'investissement.

alors que sur ps3 et 360, même quand les potes sont partis après une partie de pes, par exemple, on peut garder la console allumée pour jouer à plus de 3 bons jeux solo.

C'est pour ca que la Wii reste une seconde console, et quelle reste la reine, avec la game cube, des jeux multi joueur

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:52:50

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:51:12

on appelle ca de la detente.... qu'est-ce qu'il faut pas entendre, a croire que certain ne savent plus s'amuser
y'a des jeux different, des plus serieux, des gore, et des petit jeu juste pour faire mumuse comme tu dis, et passer du bon temps avec ces proche

- je sais m'amuser mais du m'exusera d'avoir depasser le stade des lapins cretins et le probleme c'est qu'il n'ya qui font que ca que du mumuse faut aussi evoluer de temps en temps

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:53:16

hef_csf Posté le 06 mars 2008 à 17:51:36
faut pas blamer les editeurs tiers si les bouses et les remakes se vendent ils vont en proposer d'autres c'est la loi du marché

:d) maleureux sont les "hardcore gamer" pocesseur de wii donc :honte:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:53:38
  1. Him94 Voir le profil de Him94
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:51:39 Avertir un modérateur
  3. nek_2k j'espere que tu es le seul a penser comme ca, sinon moi j'arrete direct les jeux vidéos. Si c'est pour jouer a wii sport, autant tapper un foot avec les potes.

regarde les ventes de la Wii, et tu verra que je ne suis pas seul

La Wii, c'est juste un concentré de fun, avec des jeux tres simple, qui se joue aussi "hors de l'ecran"
Voir quelqu'un jouer au lapin cretin fais aussi passer un tres bon moment. C'est juste marrant, fun, et simple

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:54:19

Il faut de tout sur le marché mais que le marché Casual domine et finisse par prendre véritablement le dessus sur le marché des jeux plus "profonds" (j'aime pas dire HarCore) c'est un risque important. Nintendo nous invites dans cette voie avec la Wii et rien ne dit que Sony et Microsoft ne vont pas suivre le chemin tracer par la Wii --) appat du gain !

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:54:39

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:52:10

C'est pour ca que la Wii reste une seconde console, et quelle reste la reine, avec la game cube, des jeux multi joueur

- seconde console de rien du tout si j'en prend une seconde c'est la ps3 rien à foutre de la wii

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:54:47
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:52:50 Avertir un modérateur
  3. nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:51:12

- je sais m'amuser mais du m'exusera d'avoir depasser le stade des lapins cretins et le probleme c'est qu'il n'ya qui font que ca que du mumuse faut aussi evoluer de temps en temps

Et alors, si ca leur plait de se faire des petites session de jeux marrant, ou est le probleme?
Et evoluer avec son temps comme tu dis, c'est pas qu'une evolution graphique

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:55:30
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:54:39 Avertir un modérateur
  3. nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:52:10

- seconde console de rien du tout si j'en prend une seconde c'est la ps3 rien à foutre de la wii

ah ouai c'est sure, cool d'avoir une 360 et une ps3 (comme moi) et d'en avoir une des 2 qui ne sert strictement a rien :sarcastic:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:56:36

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:53:38

La Wii, c'est juste un concentré de fun, avec des jeux tres simple, qui se joue aussi "hors de l'ecran"
Voir quelqu'un jouer au lapin cretin fais aussi passer un tres bon moment. C'est juste marrant, fun, et simple

- le probleme c'est qu'il y'a que ca sur wii des jeux simple, pour moi le jeu video à encore du chemin à atteindre avant d'atteindre la credibilité des autres domaines culturels comme la litterature, la musique et le cinema et c'est pas le pipi caca de la wii que les developpeurs vont s'y mettre

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:57:57

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:55:30

ah ouai c'est sure, cool d'avoir une 360 et une ps3 (comme moi) et d'en avoir une des 2 qui ne sert strictement a rien

- euh.. tu m'excusera mais si il y'a bien une console qui sert à rien aujourd'hui c'est bien la wii, la 360 n'a plus rien à demontrer la ps3 propose quelques jeux interessant sans compter metal gear dans quelques semaines

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:59:42
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:56:36 Avertir un modérateur
  3. nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:53:38

- le probleme c'est qu'il y'a que ca sur wii des jeux simple, pour moi le jeu video à encore du chemin à atteindre avant d'atteindre la credibilité des autres domaines culturels comme la litterature, la musique et le cinema et c'est pas le pipi caca de la wii que les developpeurs vont s'y mettre

arrete avec ton "pipi caca", tu passe pour un cretin a le mettre a chacun de tes post
Et tu me parle de litterature, de cinema ou encore de musique, mais parmis ces autre media, il y a aussi des chose simple qui sont pourtant excellente, et ce n'est pas restreint a un seul genre

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:00:21

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:54:47
Et alors, si ca leur plait de se faire des petites session de jeux marrant, ou est le probleme?
Et evoluer avec son temps comme tu dis, c'est pas qu'une evolution graphique

- faut arreter de croire que tout tes interlocuteurs sont des guignols avides de gore et de graphismes, je joue plus en retro qu'aux jeux actuels le probleme de la wii c'est pas les graphismes mais le stade 0 de la creativité

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:00:59

Si des jeux comme Okami, Oddworld la fureur de l'étranger se vendaient mieux (c'est à dire à leur juste valeur !) le jv aurait une meilleur image en tant que domaine culturel comme le dit connavaro ! Le jeux Vidéo me parait sous certains points comme un Art, en ce sens les bouzes qui se dévellopent et prolifèrent sur la Wii ne rendent pas vraiment hommage au média "culturel" qu'est le jv.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube