CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Fit: le prod de Valkyria s'indigne

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:37:07

ba que tu le veuille ou non, que tu aime ou pas, ces jeux innove bien plus que n'importe quel jeux ps3 ou 360

1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:34:06 Avertir un modérateur
  3. la palme de la stupidité revient à nek_2k arrete avec ta dualité graphismes / gameplay dans le jeu video il n'ya qu'une verité c'est bon jeu d'un coté jeux de merdes de l'autre et la wii traine un pacquet de jeux d'attardés le reste c'est du mario, du zelda et du metroid super innovant donc

j'ai peut etre la palme de la stupidité, mais toi celle de l'abruti qui se croit superieur a tous le monde, ne me parle pas stp :)
En plus, ton analyse et ridiculement pathetique, denué de sens, tu classe les jeux dans 2 categorie et basta.... t'es un vrai joueur toi mec :ok:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:38:26

toujours les memes arguments pour ceux qui defendent la wii " oué lé otre konsole fon ke dé grafisme " beh non un jeu c'est pas que ca c'est aussi une ambiance, un scenario, un univers tout ce qu'aucun jeu wii ne propose, ca depasse rarement le stade du pipi caca

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:38:42

wiisport, le jeu en lui même c'est une compilation de sport très très moche donc bon... wiisport sans la wiimote, c'est un mauvais everybody tennis

tout a fait d'accord avec toi la dessus, l'interet, c'est la manette gyro
Et c'est le fun que ca procure, les nouveau concept que ca apporte.
Puis si nintendo aurait fait un clone de la ps3 ou 360, quel interet? les joueur aurait craché dessus comme avec la game cube

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:39:20

pas si sur :ok:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:40:13
  1. connavaro Voir le profil de connavaro
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:38:26 Avertir un modérateur
  3. toujours les memes arguments pour ceux qui defendent la wii " oué lé otre konsole fon ke dé grafisme " beh non un jeu c'est pas que ca c'est aussi une ambiance, un scenario, un univers tout ce qu'aucun jeu wii ne propose, ca depasse rarement le stade du pipi caca

la Wii, c'est des concept, des petit jeu fun, une autre vision du jeu video, bien au dela de ton raisonnement
Ce sont des jeux simple, couplé a une manette innovante, qui font que TOUS LE MONDE peut y jouer, petit grand et grand parent

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:40:33

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:37:07

j'ai peut etre la palme de la stupidité, mais toi celle de l'abruti qui se croit superieur a tous le monde, ne me parle pas stp

:d) superieur à tout le monde non j'en ai pas la pretention mais superieur à toi ca oui d'ailleurs tout le monde l'est chacun de tes posts ne puent la connerie juvenile

En plus, ton analyse et ridiculement pathetique, denué de sens, tu classe les jeux dans 2 categorie et basta.... t'es un vrai joueur toi mec

:d) quand tu choisit un jeu tu demande si il est bon ou mauvais point barre est ce qu'il va me plaire ou non ? c'est tout c'est la seule verité immuable depuis l'aube des jeux video

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:41:26

OK :sarcastic:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:41:50

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:40:13
la Wii, c'est des concept, des petit jeu fun, une autre vision du jeu video, bien au dela de ton raisonnement
Ce sont des jeux simple, couplé a une manette innovante, qui font que TOUS LE MONDE peut y jouer, petit grand et grand parent

- tout le monde sauf les gamers qui ont depassé le stade pipi caca

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:42:56

Il y a du vrai dans cette interview !

--------------------------------------------------
-----------
nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:37:07 ba que tu le veuille ou non, que tu aime ou pas, ces jeux innove bien plus que n'importe quel jeux ps3 ou 360

3. la palme de la stupidité revient à nek_2k arrete avec ta dualité graphismes / gameplay dans le jeu video il n'ya qu'une verité c'est bon jeu d'un coté jeux de merdes de l'autre et la wii traine un pacquet de jeux d'attardés le reste c'est du mario, du zelda et du metroid super innovant donc

j'ai peut etre la palme de la stupidité, mais toi celle de l'abruti qui se croit superieur a tous le monde, ne me parle pas stp
En plus, ton analyse et ridiculement pathetique, denué de sens, tu classe les jeux dans 2 categorie et basta.... t'es un vrai joueur toi mec

-----------------
Pas totalement d'accord avec toi nek_2k . Il y a beaucoup de bouzes sur Wii, c'est inutile de le nier. Quelques jeux sortent du lot et meme dans ceux là c'est surtout du neuf avec du vieux :
Metroid, Zelda qui utilise la manette Wii de belle maniere alors que meme SSBB et Mario Kart Wii se jouent préférentiellement avec la manette Cube.

Il ne faut pas nier non plus l'apparition de nouvelles licences sur 360 et ps3 : dans les titres qui marqueront dors et déja cette génération : Bioshock, Dead Reasing, ou encore Uncharted (pour certains, perso j'y ai pas jouer ^^ ) !

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:43:21
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:41:50 Avertir un modérateur
  3. nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:40:13

- tout le monde sauf les gamers qui ont depassé le stade pipi caca

quel raisonnement!
tu ne sais donc pas t'amuser simplement apparement, et pourtant dieux sait que la Wii procure un plaisir simple, et intense a plusieurs, encore faut il avoir des amis... :sarcastic:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:44:13

gears of wars, mass effect, assassin creed egalement au rang des nouvelles licenses

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:44:55
  1. luckstar Voir le profil de luckstar
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:42:56 Avertir un modérateur
  3. Il y a du vrai dans cette interview !

--------------------------------------------------

-----------
nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:37:07 ba que tu le veuille ou non, que tu aime ou pas, ces jeux innove bien plus que n'importe quel jeux ps3 ou 360

-----------------
Pas totalement d'accord avec toi nek_2k . Il y a beaucoup de bouzes sur Wii, c'est inutile de le nier. Quelques jeux sortent du lot et meme dans ceux là c'est surtout du neuf avec du vieux :
Metroid, Zelda qui utilise la manette Wii de belle maniere alors que meme SSBB et Mario Kart Wii se jouent préférentiellement avec la manette Cube.

Il ne faut pas nier non plus l'apparition de nouvelles licences sur 360 et ps3 : dans les titres qui marqueront dors et déja cette génération : Bioshock, Dead Reasing, ou encore Uncharted (pour certains, perso j'y ai pas jouer ^^ ) !

mais j'ai jamais dit le contraire, personnelement, je prefere la 360 a la Wii
Reste que la Wii permet d'avoir du sang neuf, des choses differentes, des concept, plus ou moins bien reussi, et je prefere ca lorsque je vois que 360/PS3, c'est exactement la meme chose, les meme jeux qui sortent dessus. Un troisieme clone aurait eté inutile

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:45:25

oué tes petit jeux fun genre barbie monster trux arena et compagnie cool tes petit jeux fun a prt zelda et mario jvois pas les jeux dont tu parle toi :question:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:45:35

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:43:21
quel raisonnement!
tu ne sais donc pas t'amuser simplement apparement, et pourtant dieux sait que la Wii procure un plaisir simple, et intense a plusieurs, encore faut il avoir des amis...

- j'ai 30 piges gamin t'a cru que j'allais joué aux lapins cretins avec mes potes ? non ont va au cinoche, ont sort ont à d'autres delires

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:46:19

et ce que je dis aussi, c'est que, malgré le fait que ces nouvelle licences soit genial (notemment bioshock), ca reste du "classique", la ou sur wii, il y a de nouveau concept impossible de voir ailleur

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:46:34

ben-f Posté le 06 mars 2008 à 17:45:25 oué tes petit jeux fun genre barbie monster trux arena et compagnie cool tes petit jeux fun a prt zelda et mario jvois pas les jeux dont tu parle toi

:d) carnival fete foraine plus d'un millions de jeux vendu pour ca :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019893.htm

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:47:42
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:45:35 Avertir un modérateur
  3. nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:43:21

quel raisonnement!
tu ne sais donc pas t'amuser simplement apparement, et pourtant dieux sait que la Wii procure un plaisir simple, et intense a plusieurs, encore faut il avoir des amis...

- j'ai 30 piges gamin t'a cru que j'allais joué aux lapins cretins avec mes potes ? non ont va au cinoche, ont sort ont à d'autres delires

Ah scuse, t'es un grand maintenant, tu joue a gta pes et bioshock quoi!
Et pourtant, les petit jeux a la con procure un plaisir different, comme wiisport a 4 ou encore les lapins cretins comme tu le cite, ce ne sont pas des grand jeux, mais des jeux fun, l'interet meme d'un "jeux"

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:47:43

ou va le monde :nonnon:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:47:44

nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:46:19 et ce que je dis aussi, c'est que, malgré le fait que ces nouvelle licences soit genial (notemment bioshock), ca reste du "classique", la ou sur wii, il y a de nouveau concept impossible de voir ailleur

:d) y'a que les qualités interinseques d'un jeu qui compte rien à foutre de faire le singe devant la télé, classique :sarcastic: qu'est qu'il faut pas entendre

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:48:51
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:47:44 Avertir un modérateur
  3. nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:46:19 et ce que je dis aussi, c'est que, malgré le fait que ces nouvelle licences soit genial (notemment bioshock), ca reste du "classique", la ou sur wii, il y a de nouveau concept impossible de voir ailleur

:d) y'a que les qualités interinseques d'un jeu qui compte rien à foutre de faire le singe devant la télé, classique :sarcastic: qu'est qu'il faut pas entendre

OK :sarcastique:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance