ba que tu le veuille ou non, que tu aime ou pas, ces jeux innove bien plus que n'importe quel jeux ps3 ou 360
j'ai peut etre la palme de la stupidité, mais toi celle de l'abruti qui se croit superieur a tous le monde, ne me parle pas stp ![]()
En plus, ton analyse et ridiculement pathetique, denué de sens, tu classe les jeux dans 2 categorie et basta.... t'es un vrai joueur toi mec ![]()
toujours les memes arguments pour ceux qui defendent la wii " oué lé otre konsole fon ke dé grafisme " beh non un jeu c'est pas que ca c'est aussi une ambiance, un scenario, un univers tout ce qu'aucun jeu wii ne propose, ca depasse rarement le stade du pipi caca
wiisport, le jeu en lui même c'est une compilation de sport très très moche donc bon... wiisport sans la wiimote, c'est un mauvais everybody tennis
tout a fait d'accord avec toi la dessus, l'interet, c'est la manette gyro
Et c'est le fun que ca procure, les nouveau concept que ca apporte.
Puis si nintendo aurait fait un clone de la ps3 ou 360, quel interet? les joueur aurait craché dessus comme avec la game cube
pas si sur ![]()
la Wii, c'est des concept, des petit jeu fun, une autre vision du jeu video, bien au dela de ton raisonnement
Ce sont des jeux simple, couplé a une manette innovante, qui font que TOUS LE MONDE peut y jouer, petit grand et grand parent
nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:37:07
j'ai peut etre la palme de la stupidité, mais toi celle de l'abruti qui se croit superieur a tous le monde, ne me parle pas stp
superieur à tout le monde non j'en ai pas la pretention mais superieur à toi ca oui d'ailleurs tout le monde l'est chacun de tes posts ne puent la connerie juvenile
En plus, ton analyse et ridiculement pathetique, denué de sens, tu classe les jeux dans 2 categorie et basta.... t'es un vrai joueur toi mec
quand tu choisit un jeu tu demande si il est bon ou mauvais point barre est ce qu'il va me plaire ou non ? c'est tout c'est la seule verité immuable depuis l'aube des jeux video
OK ![]()
nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:40:13
la Wii, c'est des concept, des petit jeu fun, une autre vision du jeu video, bien au dela de ton raisonnement
Ce sont des jeux simple, couplé a une manette innovante, qui font que TOUS LE MONDE peut y jouer, petit grand et grand parent
- tout le monde sauf les gamers qui ont depassé le stade pipi caca
Il y a du vrai dans cette interview !
--------------------------------------------------
-----------
nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:37:07 ba que tu le veuille ou non, que tu aime ou pas, ces jeux innove bien plus que n'importe quel jeux ps3 ou 360
j'ai peut etre la palme de la stupidité, mais toi celle de l'abruti qui se croit superieur a tous le monde, ne me parle pas stp
En plus, ton analyse et ridiculement pathetique, denué de sens, tu classe les jeux dans 2 categorie et basta.... t'es un vrai joueur toi mec
-----------------
Pas totalement d'accord avec toi nek_2k . Il y a beaucoup de bouzes sur Wii, c'est inutile de le nier. Quelques jeux sortent du lot et meme dans ceux là c'est surtout du neuf avec du vieux :
Metroid, Zelda qui utilise la manette Wii de belle maniere alors que meme SSBB et Mario Kart Wii se jouent préférentiellement avec la manette Cube.
Il ne faut pas nier non plus l'apparition de nouvelles licences sur 360 et ps3 : dans les titres qui marqueront dors et déja cette génération : Bioshock, Dead Reasing, ou encore Uncharted (pour certains, perso j'y ai pas jouer ^^ ) !
- tout le monde sauf les gamers qui ont depassé le stade pipi caca
quel raisonnement!
tu ne sais donc pas t'amuser simplement apparement, et pourtant dieux sait que la Wii procure un plaisir simple, et intense a plusieurs, encore faut il avoir des amis... ![]()
gears of wars, mass effect, assassin creed egalement au rang des nouvelles licenses
--------------------------------------------------
-----------
nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:37:07 ba que tu le veuille ou non, que tu aime ou pas, ces jeux innove bien plus que n'importe quel jeux ps3 ou 360
-----------------
Pas totalement d'accord avec toi nek_2k . Il y a beaucoup de bouzes sur Wii, c'est inutile de le nier. Quelques jeux sortent du lot et meme dans ceux là c'est surtout du neuf avec du vieux :
Metroid, Zelda qui utilise la manette Wii de belle maniere alors que meme SSBB et Mario Kart Wii se jouent préférentiellement avec la manette Cube.
Il ne faut pas nier non plus l'apparition de nouvelles licences sur 360 et ps3 : dans les titres qui marqueront dors et déja cette génération : Bioshock, Dead Reasing, ou encore Uncharted (pour certains, perso j'y ai pas jouer ^^ ) !
mais j'ai jamais dit le contraire, personnelement, je prefere la 360 a la Wii
Reste que la Wii permet d'avoir du sang neuf, des choses differentes, des concept, plus ou moins bien reussi, et je prefere ca lorsque je vois que 360/PS3, c'est exactement la meme chose, les meme jeux qui sortent dessus. Un troisieme clone aurait eté inutile
oué tes petit jeux fun genre barbie monster trux arena et compagnie cool tes petit jeux fun a prt zelda et mario jvois pas les jeux dont tu parle toi ![]()
nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:43:21
quel raisonnement!
tu ne sais donc pas t'amuser simplement apparement, et pourtant dieux sait que la Wii procure un plaisir simple, et intense a plusieurs, encore faut il avoir des amis...
- j'ai 30 piges gamin t'a cru que j'allais joué aux lapins cretins avec mes potes ? non ont va au cinoche, ont sort ont à d'autres delires
et ce que je dis aussi, c'est que, malgré le fait que ces nouvelle licences soit genial (notemment bioshock), ca reste du "classique", la ou sur wii, il y a de nouveau concept impossible de voir ailleur
ben-f Posté le 06 mars 2008 à 17:45:25 oué tes petit jeux fun genre barbie monster trux arena et compagnie cool tes petit jeux fun a prt zelda et mario jvois pas les jeux dont tu parle toi
carnival fete foraine plus d'un millions de jeux vendu pour ca :
quel raisonnement!
tu ne sais donc pas t'amuser simplement apparement, et pourtant dieux sait que la Wii procure un plaisir simple, et intense a plusieurs, encore faut il avoir des amis...
- j'ai 30 piges gamin t'a cru que j'allais joué aux lapins cretins avec mes potes ? non ont va au cinoche, ont sort ont à d'autres delires
Ah scuse, t'es un grand maintenant, tu joue a gta pes et bioshock quoi!
Et pourtant, les petit jeux a la con procure un plaisir different, comme wiisport a 4 ou encore les lapins cretins comme tu le cite, ce ne sont pas des grand jeux, mais des jeux fun, l'interet meme d'un "jeux"
ou va le monde ![]()
nek_2k Posté le 06 mars 2008 à 17:46:19 et ce que je dis aussi, c'est que, malgré le fait que ces nouvelle licences soit genial (notemment bioshock), ca reste du "classique", la ou sur wii, il y a de nouveau concept impossible de voir ailleur
y'a que les qualités interinseques d'un jeu qui compte rien à foutre de faire le singe devant la télé, classique
qu'est qu'il faut pas entendre
y'a que les qualités interinseques d'un jeu qui compte rien à foutre de faire le singe devant la télé, classique
qu'est qu'il faut pas entendre
OK :sarcastique: