'tin mais... J'ai jamais vu un idiot comme The_Laskov...
"Microsoft instaure le live sur la XBox 1, sony le copie avec la PS3
Ah oui? Et la fonctionnalité Online de la PS2, t'en fais quoi?
Microsoft instaure un service de téléchargement (maketplace) sony installe le PS-store (remarqué la ressemblance dans leur noms)
Blame Nintendo pour avoir installé le magasin en ligne aussi... Et honnetement, MarketPlace et PsStore, les noms ne se ressemblent pas du tout...
Nintendo ajoute un capteur de mouvement dans sa manette sony l'ajoute dans la sixaxis...
Waahh... Quelle preuve d'intelligence! La wiimote et la Sixaxis ne fonctionnent pas du tout sur le même principe mais c'est pas grave... Ca se voit que ton esprit est aussi fermé qu'une porte de prison...
Microsoft met un bouton centrale sur sa manette pour revenir au menu de la console sony l'ajoute lui aussi
Idem, blâme Nintendo d'avoir mis le bouton Home sur la wiimote, Et honnetement, si t'en est revenu à te battre pour un malheureux bouton sur une manette, t'es vraiment tombé bas...
Les copies de sony son nombreuses et c'est Microsoft le vilain canard
Sony ne fait pas payer, en tout cas... Les politiques de Microsoft sont bien connu des services juridiques et sont pas vraiment des exemples... C'est sur, c'est pas de ta faute si M$ est condamné à plusieurs reprise pour des tentatives de monopole...
T'en a d'autres des aussi tordante ?
Moi j'en ai une: retourne sur le forum de ceux qui ont TA console, si tu veux t'amuser à savoir qui est la plus grosse c'est ton probleme, mais vient pas nous emm*rder ici... Sérieux t'as quel âge! On dirait des enfants qui s'amusent à comparer la taille de leurs bijoux de familles!
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? 
http://miousique.forumactif.f*r/