CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chart Jap du 5 mars

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:41:43

non mais le mec qui croit qu'un constructeur vendrait 13 millions de console en 2007 pour le pur plaisir de perdre de l'argent quoi.... yaurait longtemps qu'ils auraient arreter la production

Non mais le mec qui croit que les constructeurs gagnent plus de blé sur une console que sur les jeux. Va dormir quoi!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:43:26

ya juste eu 50 annonces la dessus quoi c'est juste que j'en ai marre de voir cracher sur la machine la ds a eu le buzz tout de suite grace au casual puis les bon jeux sont sorti la psp a autant de bon jeux sauf qu'ils sont sorti dans la semi indifférence du grand public , quand je vois certain qui croient qu'elle est encore limité a medievil comme jeux c'est bon quoi cette console on a craché dessus on l'a pas laissé murir mais résultat elle est toujours la et elle se vend super bien cette année , maintenant si t'avances des choses je sors pas des bureaux de chez sony c'est juste aberrant de voir ca apres 50 news sur le sujet

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:44:53

"Non mais le mec qui croit que les constructeurs gagnent plus de blé sur une console que sur les jeux. Va dormir quoi!"

nintendo gagne plus d'argent sur la wii que sur les jeux aller va te coucher , et il ya plusieurs millions seller sur psp au japon quand c'est pas un jeux ds dans le top 10 c'est un jeux psp fallait quand même voir crysis core

toshibase
toshibase
Niveau 8
06 mars 2008 à 00:45:00

Peut être que Sony ne gagne pas d'argent sur ses Psp , mais ce qui est sur c'est que sa fait longtemps qu'il n'en perd plus.
Et puis c'est pas parce qu'elle est vendu moins cher au Japon qu'elle fait forcément des pertes la ba. Faut prendre en compte les frais de livraison dans les autres pays et tout un tas de choses que t'enlève quant tu la vends la ou elle est fabriqué.

Et puis tout les constructeurs doivent y gagner un peut plus sur les ventes en Europe avec la conversion €/$

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:45:02

Autant de bons jeux? XD. T'as même plus crédit à mes yeux mec!

frozengod
frozengod
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:45:14

wow els hardware son ba ! meme pas 100 00 0wii meme pas 40 000 ps3 ds aussis tres ba et la 360 bha ...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:45:48

Et puis tout les constructeurs doivent y gagner un peut plus sur les ventes en Europe avec la conversion €/$

Ouais mais bon en Europe c'est pas la joie.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:47:30

wow els hardware son ba ! meme pas 100 00 0wii meme pas 40 000 ps3 ds aussis tres ba et la 360 bha ...

Je trouve qu'ils sont surtout bas pour la PS3 (la 360 j'en parle même pas...). Autrement ce sont de bonnes ventes en général

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:51:34

t'as raison en million seller on a juste
Grand Theft Auto: Liberty City Stories Rockstar
Grand Theft Auto: Vice City Stories Rockstar
Monster Hunter Freedom 2nd Capcom
Midnight Club 3: Dub Edition Take 2
Need for Speed: Most Wanted EA
Star Wars: Battlefront II LucasArts
Monster Hunter Freedom Capcom
Daxter Sony
Everybodys Golf Portable Sony
SOCOM: Fireteam Bravo Sony
Pro Evolution Soccer 5 Konami
Need for Speed: Underground Rivals EA
Ridge Racers Namco
Hot Shots Golf: Open Tee Sony
FIFA 07 EA Sports
Metal Gear Solid: Portable Ops Konami
Star Wars Battlefront: Renegade Squadron

tu rajoute gow et ffcc et c'est pas les meilleurs jeux qui se vendent le mieux donc bon je pense pas que sony perde de l'argent non surtout encore une fois c'est prouvé avec les chiffres de leur exercice fiscal pour l'anné

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:54:19

Putain! Le gars qu'à pas encore compris qu'on parlait des charts jap quoi!

toshibase
toshibase
Niveau 8
06 mars 2008 à 00:55:59

Hs/
Je viens de finir il y a une heure Zelda oot pour la 10 ème fois, et pourquoi à la fin du jeux, dans la cinématique de fin on vois Zelda qui se mord les doigts quant elle revois Link juste avant que l'image se fige?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:57:57

oui et.. tu croi qu'ils sont pas millions seller certain grace au jap le jeux doit pas être million seller jap pour rapporter de l'argent a sony dans le top 10 jap t'as systémetiquement un jeux ps et quasi jamais un jeux next gen encore la semaine passé Warriors Orochi en 4 ème position donc bon tu me fais rire c'est quand meme comme ca depuis 1 ans et tu nous sors qu'il se vend pas de jeux la ba en fait tu suis rien de l'actu de la console donc te la ramene pas ca t'éviteras de sortir d'autres bourdes

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:58:34

Tiens c'est marrant je suis en train de le refaire moi aussi Toshibase. Sinon, j'ai du le finir une dizaine de fois mais j'ai pas le souvenir qu'elle se morde les doigts. Elle est peut-être émue/gênée vis à vis de Link. Peut-être un signe amoureux ^^

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:02:48

Et je m'en fous de tes millions sellers à la con! le seul truc que je vois, c'est qu'avec les autres forumeurs on parlait tranquillement sans méchanceté. Et toi suffit que tu viennes pour que ça parte en couilles. T'as un problèmes mon gars. Je vais pas me prendre la tête avec des gars pour qui leur vie ne se résume qu'à leurs consoles.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:03:10

tu sais pas lire je parles du marché jap je répete il y a quasi tout le temps un jeux dans le top 10 c'est toi qui vient attaquer une console en disant limite que tout le monde est débile d'acheter un ipod géant

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:04:26

je supporte juste pas qu'on sorte des vérités sorti de trous noirs quand il suffit de taper sur google pour voir qu'on se trompe

toshibase
toshibase
Niveau 8
06 mars 2008 à 01:06:49

StarOnilink/ Elle avait l'air très surprise de le revoir (Link aussi qui tire toujours une gueule d'innocent avec ces grands yeux ébahi ^_^) en tout cas sa me laisse perplexe :nah:

Dans Master quest il rajoute une autre fin ou un autre passage qu'il n'y aurai pas dans la version 64?
Et toi qui à l'air de bien connaitre le milieu, tu peux me dire si Majoras mask vaut le coup de le faire ? car beaucoup d'avis se contredises.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:07:11

"Je pense qu'ils ne devraient même pas la mettre dans les charts jap, c'est un walkman lol."

c'était quand même hyper fin c'est juste prendre les gens pour des imbéciles et après tu te l'ai jouer pseudo analyste en alignant les contres vérités donc assumes c'est tout

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:08:46

zelda il l'a juste sauver pour sauver hyrule :oui: il est pas intéressé

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:08:59

Ah ouais et tu vas me dire que tous ces jeux sont MS au jap... Et c'est moi qui sait pas lire... vive la mauvaise foie quoi!
Grand Theft Auto: Liberty City Stories Rockstar
Grand Theft Auto: Vice City Stories Rockstar
Midnight Club 3: Dub Edition Take 2
Need for Speed: Most Wanted EA
Star Wars: Battlefront II LucasArts
Daxter Sony
SOCOM: Fireteam Bravo Sony
Pro Evolution Soccer 5 Konami
Need for Speed: Underground Rivals EA
Ridge Racers Namco
Hot Shots Golf: Open Tee Sony
FIFA 07 EA Sports