CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chart Jap du 5 mars

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:22:02

StarOnilink, personellement, j'ai une PSP pour ses jeux et uniquement ses jeux, je m'en suis jamais servis pour les vidéo ou musiques, pour moi c'est du gadget ça...

Oui mais là on parle des charts Jap.

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:22:12

Oui j'ai une psp et je n'ai regarder qu'une seul fois un film dessus (spiderman 2 offert par sony)
J'ai acheter la console pour ses jeux !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:22:53

marouille >>> tient, moi je délaisse els deux portables, en fait en ce moment j'investit pas mal sur PS3 et surtout sur PS2 !

Je préfère els consoels de salon au portables personellement.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:24:50

c'est clair que d'assimiler la psp à un walkman, c'est assez débile, il y a de très bons jeux sur cette console, valkyrie profile, wipeout, les GTA, ratchet, metal gear, syphon filter, castlevania, monster hunter, et j'en passe

Non mais tu as raison, c'est bien connu, la PSP se vend pour ses jeux au JAP. D'ailleurs ça se voit bien au niveau des charts :o))
Je suis désolé mais quand on juge ma remarque débile, je me demande de quelle niveau est la votre surtout qu'elle n'a aucun fondement.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:25:06

"Oui mais là on parle des charts Jap."

C'est surement pareil, les gens achetent la PSP pour ses ejux, mais en version piratée !

Et oui, la PSP a ce problème depuis un moment, la DS aussi est facilement piratable, mais étrangement, ses ventes de jeux ne baissent pas. Alors que sur PSP, le piratage fait des ravages !

de plus, comme tu l'a dis, pas mal de monde utilise en plus la PSP comme émulateur.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:25:49

Oui j'ai une psp et je n'ai regarder qu'une seul fois un film dessus (spiderman 2 offert par sony)
J'ai acheter la console pour ses jeux !!

Vous n'êtes pas japonais à ce que je sache?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:27:16

Et oui, la PSP a ce problème depuis un moment, la DS aussi est facilement piratable, mais étrangement, ses ventes de jeux ne baissent pas. Alors que sur PSP, le piratage fait des ravages !

Personnellement, je ne comprends pas comment de telles manoeuvres ne soient pas sanctionnées?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 mars 2008 à 00:27:33

ton argument a toi ne tiens pas, pour moi il y a plus de vrais hit sur psp quee sur ds.

Certe y a plus de jeux sur ds qui ont dépassé les millions, maais pour ma part la plupart je ne les achetrai jamais, alors quee sur psp, presque tous lees hit et y en a pas des tonne m'intéresse, donc au final j'achete plus de jeux sur psp que sur ds

donc ca reviens toujours aa la meme chose ca dépends des gout, pour moi la psp a plus de meilleur jeux que sur ds.

pour toi c'est sur ds et vu les vente y a des millions de gens qui préfere la ds comme toi.

Maintenant essaye de rentré dans ta tete qu'au japon les japs qui ont une psp joue a des jeux sur leur psp, car y a en pas mal qui doit leur plaire comme pour moi, et contrairement aux fraancais les plus gros piratee les japs ne pirate pas

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:29:58

non mais faut se réveiller y a pas mal de jeux qui sont sortis sur psp forcément tout le monde lui a cracher dessus parce qu'elle a pas innonder tout de casual : MGO dbz shin budokai tekken dr monster hunter freedom 2 killzone patapon locoroco les gta, silent hill, je me suis pas ennuyé dessus ca a été dur les premiers temps mais ca change tu croyais quoi c'est la console la plus vendu avec la ds devant la wii mondialement assez fréquemment et tu croyais que tout le monde l'acheter pour regarder des films ??? :rire: en plus avec les fonction d'emulations quand on bidouille un peu j'ai pu me refaire plein de vieux hits style tous les ff et surtout les 7 8 9 , et la y a god of wars et ffcc qui débarquent y a eu quesques autres jeux aussi qui étaient vraiment bon mais qui n'ont pas été aussi hypé , et puis aussi les daxter et ratchet que personnellement je n'ai pas mais qui ont bien marchés a j'oublié aussi wypeout que j'adore dans le métro et bientot gt ect , bref tu veux que je continu ou je m'arrete tout ca pour dire qu'il y a largement de quoi faire sur cette console et faudrait arreter de cracher un peu dessus parce que la ds je m'amuse autant et c'est aussi beaucoup de remake pourtant sans parler des jeux cacasuals . Les 2 portables ont des atouts donc les jap achetent voila tout

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:30:21

"Personnellement, je ne comprends pas comment de telles manoeuvres ne soient pas sanctionnées?"

Ben déja il est difficil de poursuivre des pirateurs à grande echelle.

Ensuite, je crois que d'un coter ça arrange Sony cette histoire de piratage, les ventes de PSP on bien augmentée quand le piratage est devenus très facil d'acces, et cela sans acheter de materiel complémentaire, contrairement à la DS.

Donc ce que Sony perd sur les jeux, il le rattrape sur els ventes de PSP. Le probleme c'est que le piratage que subissent els jeux PSP dissuadent certains dévellopeurs de sortirs des jeux...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:31:25

a au fait les plus gros benef de sony actuellement viennent de la ps2 et de la psp qui n'est bien évidemment plus vendu a perte depuis perpette

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:31:55

Maintenant essaye de rentré dans ta tete qu'au japon les japs qui ont une psp joue a des jeux sur leur psp, car y a en pas mal qui doit leur plaire comme pour moi, et contrairement aux fraancais les plus gros piratee les japs ne pirate pas

Bah écoute quand je vois qui se vend même pas 50000 jeux par semaines sur plus de 10 millions de machines, je reste très sceptique. Mais vous semblez être bien mieux au courant que moi des moeurs vidéoludiques japonnaises. Comment ne pas vous faire confiance...?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:33:02

la ds est ultra piraté mais le parc est 2 fois plus grand aussi donc t'es assuré de vendre surtout que le casual il pirate pas le public psp en général il y est plus amené le prix pose problème aussi moi j'achete beaucoup de jeux salons et franchement les jeux portables ca fait mal pour ce que c'est souvent c'est simple je prend jamais neuf

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:33:06

la psp qui n'est bien évidemment plus vendu a perte depuis perpette

Il me faudrait une preuve. Parce que j'ai des doutes. Ou alors ça doit pâs être lourd.

toshibase
toshibase
Niveau 8
06 mars 2008 à 00:33:58

Rien que Valkyrie profile lenneth , Locoroco + monster hunter font que pour moi la Psp reste une excellente console portable :ok:
Je la place un chouia au dessus de la DS, question de gouts =)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:34:11

Les japs ne pirates pas ?! :rire2: :rire2: :rire2:

les japs font à leurs PSP la même chose que els joueurs du monde entier, ils la piratent ! de plus les acces internet sont beaucoup plus répendus, du coup la possibilitée de piratée aussi !

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:35:57

non mais mon pauvre j'ai pas de preuve a t'apporter le dernier trimestre fiscal de sony les bénéfices ont été fait et sur la ps2 et sur la psp et sur la ps3 de trés peu , la psp s'est trés bien vendu a 3 millions d'exemplaire de plus que prévu et puis non mais franchement depuis le temps qu'elle est sorti heuresement qu'elle est plus a perte ca t'arrives de réfléchir 2 minutes elle a du se vendre a perte disons quoi les 6 premiers mois , toutes les consoles ont pas l'effet ps3 qui d'ailleur n'est plus a perte non plus . On a pas aporter de preuve google est ton amis c'est toi qui avance des choses sortis de ton chapeau

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:36:22

Ca devrait pas être permis le piratage à outrance comme ça. Surtout qu'une bonne partie des jeux émulés doit faire partie de la ludo Nintendo. Je ne comprends pas.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:38:17

non mais le mec qui croit qu'un constructeur vendrait 13 millions de console en 2007 pour le pur plaisir de perdre de l'argent quoi.... yaurait longtemps qu'ils auraient arreter la production

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:40:03

bah non arkhan moi j'avance rien au contraire c'est toi. Sachant qu'elle est vendue une bouchée de pain au japon, c'est pas impossible qu'ils gagnent rien dessus. Putain le gars quoi tout droit sorti des bureaux de Sony mdr.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable