entre une memory stick à 60 euros et une à 5, moi je la vois bien la différence de gain.
Mais attends! Entre vendre 10 jeux par console et 2 MS par console, y'a aussi une méga différence. Et là, ils sont plutôt dans la 2ème catégorie si on se réfère à tes dires.
Mais la DS c'est mise a exploser en terme de vente a la sortie de nintendos, docteur kawa ^^ etc
Et? C'est ça qui empêche la DS d'avoir une ludo riche et variée pour toi?
Tu le fait exprès c'est pénible. Je ne réponds pas à des gens aigris comme toi bye!
Un abrutis qui dit qu'il ne comprend pas pk la psp se vend et qui la metrais a part comme walkman c'est amusant ![]()
Et a part zelda, les ff et DQ rien ne m'interesse ![]()
StarOnilink
ils vendent des jeux quand ils en sortent, ils en sortent juste pas souvent.
Chart logique.
La DS tout le monde ou presque la, de plus peu etre que les japs en on marre des jeux casual, comme martine aa la ferme, mrs france, catzs, dogz, nintendogs, alexadraa lederman, lea passion vétérinaire, etc... Heureusement que malgres les 80% de jeux daubé sur ds il y a de super bon hits qui se vendent tres bien, mais ce qui est bizarre c'est que mme les daube de kawashima et english se vendent bien.
Bref la psp servais a rien au début a part au fan sony et au pirate qui vouler jouer a des jeux émulé de partout et pas que devant son pc. Maintenant depuis 1 an environs les hits arrivent et sorte, serte pas en grand nombre mais avec metal gear, ff7 et autre super bon jeux la psp commence aa etre intérésente. Elle va l'etre de plus en plus et risque de réduire l'écart mais elle sera jamais premiere.
mais nintendo qui était intouchable en console portable, (gamegear, lynx, neo geo pocket sont tous mort) pour une fois une console arrive a se vendre que un peu plus de 2 fois moins. Bref la psp marche bien et c'est tans mieux il était temp que la psp repasse devant la ds en therme de vente depuis quelque semaine.
Et les japs ce qu'il font avec leur psp c'est comme moi je fais avec ma psp, je joue a ffè, metal gear et autre jeux qui sont sortiee sur cette console, comme certaain jou a nintendogs sur la ds, ben moi je préfere jouer a ma psp, meme si j'ai aussi une ds et que j'y ai jouer beaucoup avant qque la psp devienne intéréssante
Un abrutis qui dit qu'il ne comprend pas pk la psp se vend et qui la metrais a part comme walkman c'est amusant
Tu sais où tu peux te les mettre tes insultes cheva...?
Alors vas-y explique-moi vu que t'as l'air de t'y connaître gros malin. Pourquoi la PSP se vend-elle à ce rythme au Japon? J'ai hâte de lire ta réponse, je sens que je vais rire pour la première fois de la journée.
Il est vrais que les jeux sur pcp sont pas légion,mais bon il on au moins le mérite d'être asse bon pour la plus part.
ils vendent des jeux quand ils en sortent, ils en sortent juste pas souvent.
Ouais donc on en revient au même. Niveau bénéfs: c'est ric-rac.
Mais c'est logique pourtant pcq la psp lit les fichier vidéo et qu'ils peuvent regarder leur manga dans le train !
Tu es satisfait ![]()
cheva51 >>> Si les gens en ont pas marre de Mario et Zelda, c'est que ça se renouvel au moin un minimum à chaques fois.
Si les Mario et les Zelda sont carrément cultissimes, c'est pas pour rien. On peux très bien ne pas du tout les aimer, ça c'est qu'une question de gouts, les jeux ne sont ni mauvais ni bon à la base après tout. Mais faut arrêter de dire Mario patati, Zelda patata, toujorus la même chose etc... Nan, justement, c'est jamais la même chose, du moin c'est aussi peux la même chose que d'une FF ou un Draque à un autre.
"Ouais donc on en revient au même. Niveau bénéfs: c'est ric-rac."
un seul problème dans cette déclaration : tu sais pas si sony fait du bénef en vendant une psp ou pas.
Et les japs ce qu'il font avec leur psp c'est comme moi je fais avec ma psp, je joue a ffè, metal gear et autre jeux qui sont sortiee sur cette console, comme certaain jou a nintendogs sur la ds, ben moi je préfere jouer a ma psp, meme si j'ai aussi une ds et que j'y ai jouer beaucoup avant qque la psp devienne intéréssante
On a pas cette impression en regardant les charts jap. Avec 5 jeux au max dans le top 50...
tout sa à cause du piratage
si il n'y avait aps de piratage la psp aurait bien plus de jeux
et oui sony se fait de l'argent avec la psp puisque je pense qu'elle n'est pas vendue à perte et avec les mémory sticks et autres accessoires la thune rentre
c surtout les développeurs qui ne se font pas beaucoup d'argent sur psp
c la faute des pirates ça
Mais c'est logique pourtant pcq la psp lit les fichier vidéo et qu'ils peuvent regarder leur manga dans le train !
Tu es satisfait
Oui très ![]()
Maintenant tu veux bien, va prendre ta tisane et au niouf...
Sadako je suis d'accord avec toi a part pour mario juste que j'en fait une indigestion ^^
Je suis fan des jeux que tu site, mais je dit ca de la ds pcq je trouve la remarque sur la psp(walkman) Completement débile et franchement qu'est ce que je m'en fou que sony fasse des benef ou pas avec la psp ![]()
Sadako je suis d'accord avec toi a part pour mario juste que j'en fait une indigestion ^^
Je suis fan des jeux que tu site, mais je dit ca de la ds pcq je trouve la remarque sur la psp(walkman) Completement débile et franchement qu'est ce que je m'en fou que sony fasse des benef ou pas avec la psp
T'es pas débile toi à penser qu'elle puisse être achetée pour ses jeux...
Désolé mais pas besoin d'en avoir 50 dans le top chart pour pouvoir jouer a la console, FF7 deja c'est des centaine heure de jeux, y a beaucoup de rpg sur psp et ca prend de nombreuse heure a les finir, de plus metal gear j'en connais beaucoup qui peuvent y jouer des mois meme apres l'avoir fini, pes pareil, y a sufisament de jeux pour jouer a la psp.
Apres toi peu etre tu préfere des jeux ds, ca veut pas dire que les autre sont comme toi et ne trouve rien a jouer sur psp. Moi j'ai fait les mario sur ds, princess peach (zelda non j'aime pas), j'ai fait nintendogs, j'ai fait pas mal de jeux mais ca fait bien 2 an que j'y jou plus car les seul jeux qui m'interesse sont sur psp maintenant, quand je vais a micromaania et que je vois 40 jeux s pour fille comme les jeux que j'ai sité dur de trouve dans le lot de bon jeux
bref je conclu par chaqu'un ses gout et bonne nuit
StarOnilink, personellement, j'ai une PSP pour ses jeux et uniquement ses jeux, je m'en suis jamais servis pour les vidéo ou musiques, pour moi c'est du gadget ça...
c'est clair que d'assimiler la psp à un walkman, c'est assez débile, il y a de très bons jeux sur cette console, valkyrie profile, wipeout, les GTA, ratchet, metal gear, syphon filter, castlevania, monster hunter, et j'en passe
pour ma part, je ne touche plus à ma DS depuis que j'ai la psp S&L, à part pour faire zelda en novembre, c'est tout
Saiyar, c'est vrai qu'à lépoque de la PS1, quand il y avait la série des FF, MGS et tutti cuanti, aucun jeux ne se vendaient à côtés...
Et puis je suis désolé mais à côtés des jeux pour filles, ya beacoup plus de hits sur DS que sur PSP. Donc ton argument n'est pas valable pour le coup.