CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chart Jap du 5 mars

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 mars 2008 à 23:46:01

Je vait peut-être dire une connerie, mais ya pas le dernier Monster Hunter qui est sortie sur PSP ? Ca expliquerait les chiffres...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:48:02

StarOnilink

faut des memory stick pour pouvoir stocker les iso ou jeux ps1 qu'on utilise sur les psp piratées, et à 40 euros les memory stick 2 go, tu peux vite piger d'où vient la thune et pourquoi sony ne contre pas le piratage sur psp.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:49:25

Naoshige

monster hunter freedom 2 est sorti depuis longtemps, il est à plus de 1,65 million. la version "bonus" de monster hunter freedom 2 n'est pas encore sortie.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
05 mars 2008 à 23:50:59

Justement, je pensait au 2nd G.
Mais en fait il sort que fin du mois apparemment.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:51:48

Naoshige

et c'est de celui là que je parlais en disant "bonus"

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:52:59

faut des memory stick pour pouvoir stocker les iso ou jeux ps1 qu'on utilise sur les psp piratées, et à 40 euros les memory stick 2 go, tu peux vite piger d'où vient la thune et pourquoi sony ne contre pas le piratage sur psp.
Lien

Ah ouais! Et tu vas me dire que tous les possesseurs de PSP jouent à des jeux qui datent de Mathusalem et se paient 10 MS alors qu'ils pouraient avoir tous ça gratuit sur leurs bons vieux PC? Moi je suis TRES sceptique...

cheva51
cheva51
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:55:17

Je trouve qu'il y'a plus d'interet a acheter une psp qu'une ds...
Mais bon les "gamers" sont a font dans les nintendogs et autres conneries ...
Franchement j'achete pas une console pour torcher le cul d'un chien virtuel !!
et la psp raporte peut etre moins de benef que la ds mais sur psp ont a le droit a de vrais jeux :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:57:02

StarOnilink

tu serais étonné du nombre de gens qui préfèrent les émulateurs sur psp à ceux sur pc.

et non, pas 10 ms, mais certains en ont facile 2 ou 3 de 2 voire 4 go là où ils en auraient surement pris une de 32 mo pour juste des sauvegardes.

dragon690
dragon690
Niveau 8
05 mars 2008 à 23:57:10

Pour ma part j'ai la psp mais elle n'est pas modifier car je sais pas comment faire et d'une part j'ai pas envie de l'abimer ^^

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:57:47

Je trouve qu'il y'a plus d'interet a acheter une psp qu'une ds...
Mais bon les "gamers" sont a font dans les nintendogs et autres conneries ...
Franchement j'achete pas une console pour torcher le cul d'un chien virtuel !!
et la psp raporte peut etre moins de benef que la ds mais sur psp ont a le droit a de vrais jeux

Ok vive les vieux clichés. Ecoutes, reviens avec des arguments valables tu veux. Sur DS, il y a largement plus de hit que sur PSP. Faut simplement être de mauvaise foie pour pas s'en apercevoir...

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
05 mars 2008 à 23:57:58

Une foi de plus je remarque qu'il n'y que sur le forum PS3 que les charts ont de l'interet :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:58:37

Etonnantes les ventes de cette semaine !

Que la PSP dépasse la DS, même si je suis persuader que ça va bientot redevenir l'inverse, ça ne m'étonne qu'à moitié, après tout, elle se vend pluto bien ces derniers temps.

mais que la Wii dépasse la DS, la par contre... :ouch:

Je penssais pas qu'une console de salon dépasserais la DS avant un bon petit moment !

LunaLovegoodFan >>> Compte pas sur MGS4 pour booster réèlement les ventes de PS3 au japon. Parce qu'à moin que jes japonais ne se découvrent, du jour au lendemain, une passion commune pour cette série, c'est pas ce jeu qui va booster énormément et durablement les ventes labas. La série se vend bien, sans plus, on est plus proche d'un Devil May Cry que d'un Final fantasy, un Dragon Quest ou un Shin Sengoku Muso... Enfin, qui sais, peut êre que le ventes vont, à la surprise générale, être colossales...

Par contre, Yakuza 3 devrait relancer la console un minimum lui.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:59:38

tu serais étonné du nombre de gens qui préfèrent les émulateurs sur psp à ceux sur pc.

Ben écoutes, moi je ne connais pas les 10 millions (ou plus) de possesseurs jap de psp...

et non, pas 10 ms, mais certains en ont facile 2 ou 3 de 2 voire 4 go là où ils en auraient surement pris une de 32 mo pour juste des sauvegardes.

Oui donc c'est pas vraiment ce qui leur fait gagner un max de pognon non plus quoi!

cheva51
cheva51
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:59:47

a part zelda et les mario je ne vois pas trop :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:01:18

cheva51, la DS, niveau panel de jeux, est très largement plus riche que la PSP, c'est un fait, après, que moin de jeux te plaise sur DS que sur PSP, même en ne comptant que els jeux hardcore gamers, c'est une chose, mais si on parle en therme de probabilitées, pour quelqu'un qui achete une nouvelle portable, il y a plus de chances qu'il trouve son boneur sur DS pluto que sur PSP étant donner la taille et la diversitée des gammes de jeux respectives.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:02:07

a part zelda et les mario je ne vois pas trop

Tu le fait exprès c'est pénible. Je ne réponds pas à des gens aigris comme toi bye!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:02:16

StarOnilink

entre une memory stick à 60 euros et une à 5, moi je la vois bien la différence de gain.

dragon690
dragon690
Niveau 8
06 mars 2008 à 00:03:17
  1. cheva51 Voir le profil de cheva51
  2. Posté le 05 mars 2008 à 23:59:47 Avertir un modérateur
  3. a part zelda et les mario je ne vois pas trop

Il y a les pas mal de FF qui sorte sur DS (bien que j'aime pas cette console)et eux sont tous traduit en français.

Alors que sur PSP le moindre jeu d'rpg qui sorte sont tous en anglais et je trouve que c'est débile de faire sa

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:03:31

cheva51, il y a :

- Zelda
- Mario
- Final Fantasy
- Dragon Quest
- Metroid
- Advance Wars
- Pokémon

et j'en oublie pas mal, y'a d'énormes séries sur DS, de plus, le online est bien plus présent.

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:04:12

Pour les fans de mario (qui en ont pas marre) et zelda c'est une très bonne console !!
Mais la DS c'est mise a exploser en terme de vente a la sortie de nintendos, docteur kawa ^^ etc

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive