CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 biento sous la bare des 250€

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:07:57

Tout le monde vente les qualitées de la 360 et je dois avouer que certains jeux sur ce support m'intéressent notament Bioshock étant donnée qu'elle va baissé j'hesite à revendre ma wii car je n'y joue plus sauf que cela va etre dur de choisir sur quel support prendre les jeux multisupport j'ai donc besoin d'avis objectif le seul point qui m'enmerde un peu c'est le live payant pouvez vous me conseillez
Merci
http://www.jeuxvideo*fr/xbox-360-moins-cher-wii-actu-128358.html

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:09:41

perso la360 est de moin en moin atirante

sumipto
sumipto
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:10:08

mauvais forum... :hap:

_louix_
_louix_
Niveau 4
05 mars 2008 à 20:10:46

c'est simple, la x360 c'est de la merde et la ps3 c'est bien.

tu vois c'était pas compliqué !

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 mars 2008 à 20:11:00

Je te conseille de la prendre, n'en déplaise à certains elle a des exclus intéressantes et un live de qualité.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:13:47

Je te confirme, Bioshock est fabuleux, et la Wii se revends très bien.

Mais apres, si ce sont les jeux Xbox qui t'attirent, prends la Xbox360. Quand à sa probable baisse de prix, ce ne sont que des rumeurs, tout comme la baisse de la PS3.
Microsoft viens de faire de nouveaux tarifs, il va se passer quelques mois avant que les prix ne baissent de nouveau normalement.
Quand au live payant, ce n'est pas obligatoire, et Bioshock est uniquement solo. Cela dit, il faut y réfléchir car le live te coute l'équivalent d'un jeu dans l'année.
Mais pour contrebalancer le prix du live, dis toi bien qu'il y a plein de jeux en occasion ou neufs a petit prix sur 360...

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:14:44

J'ai eu la 360 et je te la déconseille.

Certes elle a de TRES bons jeux(Gears Of War;Bioshock;Forza 2..et j'en passe)l'interface est plus qu'appréciable(comparé a celui de la PS3)et la liste d'amis est plus accueillante que sur PS3.

Mais;

elle fait un bruit horrible(tout du moins sur la version Core que j'avais);le live est payant et déconne frequemment.
Et le fait que la moindre babiolle coute plus ou moins 5 euros(image de joueurs/themes...)et les MAJ des jeux(12 euros la plupart du temps)sont vraiment GAVANT..

Aprés ce n'est que mon point de vue.

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:15:18

Sachant que j'ai la PS3 c'est pas un peu idiot de prendre la 360 pour les quelques exclu qui m'interessent surtout que la 360 coute 229€ mais sans abonnement et sans DD

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:15:26

moi qui et les trois console je peux te dire que va si fonce revend ta wii pour une 360 pour moi ps3 et la 360 malgrer qui et beaucoup de multi reste un couple parfait

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:16:20

pour les MAJ de jeux je parles des MAP+Succes+persos/armes en plus

massilia2
massilia2
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:16:21

Il baisse la 360 pour reussir a contrer la PS3 :honte:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:17:45

louix ta reaction est pathetique , tu peux preferé la ps3 mais denigrer la 360 qui a de nombreuses qualités c'est etre de mauvaise foi , moi je lai vendu vraiment à cause de son manque de fiabilité mais ça reste une bonne console avec un rapport qualité prix tres bon , sinon concernant la baisse de prix ça laisse penser que microsoft va surement passer à la vitesse superieure avec une nouvelle console c'est inquietant pour la ps3 parce que elle n'aura mm pas eu le temps de sinstaller et ms lui couperait lherbe sous le pied , jespere juste que ms ne va pas sortir un console baclé sur le plan technique pr la sortir le plus vite possible comme avec la 360.

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:17:46

Le truc c'est que la majorité des jeux 360 qui m'interessent tournent sur mon PC donc j'hesite encore et en plus ce problème de SAV me tracasse

Vic14
Vic14
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:22:03

j'ai aussi les 3 consoles et je te la déconseille! depuis que j'ai ma ps3 je n'y touche plus live payant vraiment chiant en plus je vois ce qui justifie ca comparé au live playstatino qui est vraiment bien aussi en plus avec l'arriver du home sa sera pareil sauf en gratis!! apres c'est sur que entre la 360 et la wii je prefere large ma 360 la wii 1 mois dans l'année quand il y a un bon jeux quoi!!

_Vladimir_
_Vladimir_
Niveau 3
05 mars 2008 à 20:22:04

La 360 est largement plus attractive que votre vielle console aux manettes a l'ergonimie et a la vibration inéxistente... :honte:
Sans compter que sur la ps truie certains jeux s'instalent alors que sur 360 pas... :hum:
Regarder les choses en face votre vielle console au exclus presques innéxistentes ne vaut pas le détour... :sleep:

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:22:39

si ton pc fais tourner c jeu le live payant t emmerde un peu que tu a la ps3 et la wii alors la je vois pas pk tu veux prendre la 360 peut etre pour sa communaute?

fff57
fff57
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:23:05

c'est simple, la ps3 c'est de la merde et la 360 c'est bien.

tu vois c'était pas compliqué !

LINK1
LINK1
Niveau 60
05 mars 2008 à 20:23:15

y'a de la mauvaise foi dans l'air , ecoute la xbox 360 est une exelente console qui possede le meilleur catalogue pour l'instant
le live est payant mais bcp plus complet que celui de la ps3
(succée ,...)de plus c'est vrai que bcp de jeu sortent sur pc , mais faut avoir le pc aussi...
de plus les jeux sont de meilleurs qualité quand ils sont multisupports et desfois moins cher.
..

pour les commentaires

"elle fait un bruit horrible
donc tu passe a coté d'exelent jeux pour ca?

"Et le fait que la moindre babiolle coute plus ou moins 5 e"
c'est vrai que sur ps3 ya pas de nouveaux circuit et vehicule pour motorstorm payant, des pack guitare hero payant
et c'est vrai que c'est sur ps3 quon devrai debourser du fric pour acheter un canapé sur home....

enfin j'ai les trois consoles et elles sont vraiment complementaires mais faut arreté de dire n'importe quoi!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:23:29

A ça, le SAV est bien entendu a prendre en compte.
Ils ont fait des progrès, mais ce n'est pas encore ça. Et malheureusement pour elle, la PS3 semble aussi avoir un taux de panne en constante augmentation, tout en restant encore loin de celui de sa concurente directe.

Et si les jeux qui t'interressent tournent sur ton PC, alors je ne comprends pas ton hésitation:
- Les jeux PCs sont plus beaux, coutent moins cher, bénéficient des mods des particuliers...

Non, vraiment si ton PC fait tourner les jeux, reste sur PC, et au lieu d'acheter une Xbox, achete des jeux, tu seras gagnant.

LINK1
LINK1
Niveau 60
05 mars 2008 à 20:26:27

faut arreté avec le pc aussi car mise a part les jeux de shoot, de strategie et simulation , il y a trop de genre sous representé
(course ,combat ...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS