CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est votre console Sony préférée ?

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:49:11

Tu me fais doucement rire avec l´argument du nombre de jeux Toxa t´est vraiment grave. C´est comme si tu disais que Peugeot c´est de la meilleurs qualité que BMW parce qu´il sorte plus de modèle différent, tu est pathétique...
Le pire c´est que ton argument se retourne contre la PS2, comment ce fait-il qu´avec tous ces jeux, je m´éclate sur les autres consoles et que MS gagne des part de marchés???
Allez va te cacher, à part Okami et Shadow of the Collosus la PS2 c´est pour les Newbies solitaires

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:51:05

:rire: si c´est pas triste de voir sa et il confirme son status de pro-xbox :bravo:

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
25 décembre 2005 à 00:51:06

Le live, le live, et tu joue à quoi sur le live? Ah, j´ai éssayé Ghost recon 2, j´me suis fermement ennuyé, un peu pareil pour les autre jeux (R6, halo2).

Coray, j´aimerais bien essayé d´autres horison, c´est ce que j´ai fait.
J´ai acheté la GC, y´a un jeu qui sort tous les ans (Y´en a de très bon quand même, sunshine, wind waker, pso,...)

Pour la Xbox, c´est impossible. Moi fan de RPG, comment veux tu que je m´amuse sur la xbox? y´a que deux rpg xbox : jade empire et knights of the old republique!avec ça j´ai même pas de quoi caller une chaise!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:54:53

Le mec il est trop marrant la xbox elle est entrain de crever a cause de la 360 alors que la ps2 tounre a plein regime avec des jeux ultime qui vont sortir et qui repousse a chaque fois les limite de la console et l´autre nous sort la miene prend la poussiere :honte:

Franchement tu me dit sa pour la psp je peut comprendre mais la ps2 qui se vend tjs mieu que les 2 xbox c´est ce ridiculiser :bravo:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:55:42

Tu préfère parler avec les gens qui sont de ton avis Toxa tu est vraiment un pauvre type. Les jeux PS2 je les torche en dix heures maxi explique moi pourquoi???? Sur Xbox le Morceau de choix d´un jeu excellent en solo c´est le Live (durée et plaisir infini) et vu le dernier post de Sayid sur la nouveauté je suis sur qu´il n´a jamais joué au Xbox live. Final Fantasy apporte de la nouveauté???
tu plaisante j´éspère le 8, le 10 et le 10-2 sont de sombres merdes pour ados nombriliste et tourmentés!!!!
La vrai nouveauté dans le plaisir vidéoludique de ces dernière années c´est le online vous êtes des ignorants invétérés

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
25 décembre 2005 à 00:55:50

Ps2 : 100millions de consoles vendues dans le monde

Xbox : 25 (30?) millions de consoles vendues dans le monde

tu trouves pas que MS, en bon constructeur, aurait dû déjà gagner des parts depuis un moment? ils en gagne seulement!!

rappel pour illustrer la situation CATASTROPHIQUE au japon : la ps2 se vend encore mieu que la 360!!!

et MS veut gagner la guerre des consoles???
y´a pas besoin d´être pro-sony (jle suis pas)
pour dire cela : sony va regagner la guerre!!

Sony avait un handicap avec la PS2 : son manque de puissance. Sur la nouvelle génération de consoles, ils n´auront plus d´handicap (c´est peut etre même MS qui en aura un)

C´est fini!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:57:05

heishiro_kenobi Posté le 25 décembre 2005 à 00:55:42

Tu préfère parler avec les gens qui sont de ton avis Toxa tu est vraiment un pauvre type. Les jeux PS2 je les torche en dix heures maxi explique moi pourquoi???? Sur Xbox le Morceau de choix d´un jeu excellent en solo c´est le Live (durée et plaisir infini) et vu le dernier post de Sayid sur la nouveauté je suis sur qu´il n´a jamais joué au Xbox live. Final Fantasy apporte de la nouveauté???
tu plaisante j´éspère le 8, le 10 et le 10-2 sont de sombres merdes pour ados nombriliste et tourmentés!!!!
La vrai nouveauté dans le plaisir vidéoludique de ces dernière années c´est le online vous êtes des ignorants invétérés

:rire:

On va sur le forum ps2 et j´en fait un topic de tout tes poste et on va bien rigoler :lol:

coray4
coray4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:58:07

OMg grave erreur SayedAli.

Déja Halo ce n´est pas qu´un fps mais c´est une histoire aussi.
D´accord pas d´évolution dans le game play mais quel fps peut se permettre sa ?

Bon maintenant mgs c´est avant tout une histoire aussi de meme que tout les ff apart le 12 et christal chronicle.

Les ff changent car l´histoire change les héro change le méchant change. Sinon y´a quoi d´autre qui change? Ff x le systéme de combat vite fait et bien le mini jeux sinon r.a.s les magie change vite fait mais heureusement.

Maintenant suis pas d´accord sur le fait que la xbox n´a que des fps. C´est meme pas vrai puisque elle posséde presque les meme jeux que sur ps2.

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
25 décembre 2005 à 00:59:34

Je reconnais qu´il y a des gens qui ne jouent que pour les graf. Mais ils ne sont qu´une minorité parmis les gamers!!

Heishiro, ne penses tu donc pas que si la ps2 se vent mieux que la Xbox et la 360 en même tps, c´est qu´il y a une bonne raison?

=====>C´est une bonne console, contrairement à ce que tu as l´air de dire, et elle tien tête à tout le monde grâce à ces jeux d´excellente qualité

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:00:49

Maintenant suis pas d´accord sur le fait que la xbox n´a que des fps. C´est meme pas vrai puisque elle posséde presque les meme jeux que sur ps2.

c´est sa les 2 blem de la console :(

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 01:00:50

Splinter cell chaos theory, black arrow, PGR2 et 3, rallye Sport challenge, Forza, Call of Duty 2, Kingdom under fire, halo1 et 2, MotoGP (celui de climax hein pas la sombre merde PS2), Riddick, Pes5... que des morceaux de choix online et SayidAli il nous sort Ghost Recon mais quelle raté t´es pas crédible.
J´ose même pas vous parler des monstres online qui arrive sur 360 vous êtes trop de mauvaise foi :non:

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
25 décembre 2005 à 01:03:24

ex

comparaison pes ps2/pes xbox

xbox mieux fait
ps2 plus agreable a jouer, car la menette plus adaptée à ce genre de jeu.

dit moi quelle version tu prends Heishiro(en excluant le mode online, c´est juste un exemple)?

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 01:03:26

C´est ça la PS2 elle se vend mieu que la Xbox et la GC parce qu´elle est mieux mais bien sur retourne dans la bergerie egorgeur de moutons...
La PS2 c´est la console des familles, des enfants et des ados tourmenté ouvrés les yeux je parle de vous

coray4
coray4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:06:51

La manette n´est pas adapté a ce genre de jeux c´est les dév qui ont adapté le style a la manette et non le contraire.

C´est comme la version Re4. Game cube plus beau mais aussi plus maniable que sur ps2.

C´est d´ailleur le cas sur tout les jeux qui sont passé d´exclusivité a portage multi plate forme.
Splinter cell plus jolie mais aussi plus maniable sur xbox que sur ps2.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:06:53

heishiro_kenobi Posté le 25 décembre 2005 à 01:00:50

Splinter cell chaos theory, black arrow, PGR2 et 3, rallye Sport challenge, Forza, Call of Duty 2, Kingdom under fire, halo1 et 2, MotoGP (celui de climax hein pas la sombre merde PS2), Riddick, Pes5... que des morceaux de choix online et SayidAli il nous sort Ghost Recon mais quelle raté t´es pas crédible.
J´ose même pas vous parler des monstres online qui arrive sur 360 vous êtes trop de mauvaise foi

peu de jeu qui sorte du lot soit je les trouve sur pc soit j´ai des homologue qui les egale ou voir le sont superieur sur d´autre support!!!!

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
25 décembre 2005 à 01:08:39

Bon je pense que je n´ai plus rien à dire.

J´arrive toujours au même point : cela n´est qu´une question de goût.
Tu joues à kingdom under fire, tu y joues combien de temps? j´aurais pu dire cela pour halo.

voila ce genre de chose ne m´interresse pas. C´est pour ça que la xbox ne représente absolument rien pour moi, avec un concept trop classique (tu joues online, t´en a marre tu en prend un autre). La ps2 a des jeux qui retienent, grace à des ambiances que seules cette consoles semble pouvoir m´offrir.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 01:08:56

Et non Sayed je n´exclu pas le mode online de l´équation c´est l´arme fatal qui change toute la donne!!! j´ai l´adaptateur pour manette PS2 sur Xbox donc tu l´a dans l´os y´a pas photo entre les deux versions.
Le problême c´est que depuis que j´ai la 360 je joue à rien d´autre tellement qu´elle m´emnivre. la 360 pas fiable :rire: laissé moi rire j´y joue des fois dix heures par jour sans m´arrêté et pas de problême!
C´est marrant les rares fois oû je viens sur ce forum je vous vois squatter et faire pitié avec vos arguments foireux... et dire que si j´étais pas coincé au boulot je m´éclaterais sur mes Xbox et vous???

coray4
coray4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:10:18

Mais arretez avec vos exception. Il y en aura de moins en moins. Quelle dev va se permettre de mettre des millions et la consacré a une seule console aucun...
LA preuve pes qui passe xbox , pc.
Re5 xbox360 , ps3 et je suis sur pc aussi.
Et ca va continué vous pouvez le croire.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:10:44

coray4 Posté le 25 décembre 2005 à 01:06:51

La manette n´est pas adapté a ce genre de jeux c´est les dév qui ont adapté le style a la manette et non le contraire.

C´est comme la version Re4. Game cube plus beau mais aussi plus maniable que sur ps2.

C´est d´ailleur le cas sur tout les jeux qui sont passé d´exclusivité a portage multi plate forme.
Splinter cell plus jolie mais aussi plus maniable sur xbox que sur ps2.

Question maniabilité je prefere la version ps2 et est un poil meilleur le bouton sont bien mieu repartie!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:11:47

heishiro_kenobi Posté le 25 décembre 2005 à 01:08:56

Et non Sayed je n´exclu pas le mode online de l´équation c´est l´arme fatal qui change toute la donne!!! j´ai l´adaptateur pour manette PS2 sur Xbox donc tu l´a dans l´os y´a pas photo entre les deux versions.
Le problême c´est que depuis que j´ai la 360 je joue à rien d´autre tellement qu´elle m´emnivre. la 360 pas fiable laissé moi rire j´y joue des fois dix heures par jour sans m´arrêté et pas de problême!
C´est marrant les rares fois oû je viens sur ce forum je vous vois squatter et faire pitié avec vos arguments foireux... et dire que si j´étais pas coincé au boulot je m´éclaterais sur mes Xbox et vous???

:rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable