CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est votre console Sony préférée ?

coray4
coray4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:25:13

Travaille pas pour capcom il me semble.

Et puis je comprend pas alors pourquoi le pes5 de ps2 n´a pas de possibilité de jouer en réseau. :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:26:00

heishiro_kenobi Posté le 25 décembre 2005 à 00:20:06

Faux Coray même les PES sont nettement plus beau sur Xbox!!!
la seul exception qui confirme la règle c´est MGS2 (moche et terne d´un point de vue esthetique) mais là je pense que c´est les équipes de Kojima,à la botte de Sony, qui ont faussé les cartes... sinon sur tous les jeux multi plateformes la PS2 est à largué alors qu´elle sert de standard de developpement un comble!!!
rappelons nous aussi de Code veronica, crazy taxi, ready to rumble (C:PS2) et là tout est dit...

parole de pro-xbox kojima a bien expliquer pourquoi la version xbox est inferieur la xbox c´est pas la ps2 c´est differenet ce qui ont reussi a fair sur ps2 n´est pas forcement faisable sur xbox le jeu a ete conçu uniquement par rapport au spec de la ps2!!!

rappelons nous aussi de Code veronica, crazy taxi, ready to rumble (C:PS2) et là tout est dit...

La ps2 n´est pas une dreamcast pourtant y a largement mieux sur ps2 c´est le syndrome des portage kojima l´a dit lui meme le multiplate-forme denature le jeu!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:27:20

heishiro_kenobi Posté le 25 décembre 2005 à 00:23:35

Et non toxa RE4 est d´après tout les connaisseurs le plus beau jeu PS2 (certainement pas Silent hill3 ou MGS3), t´est dégouté que 8 mois après la version GC l´enterre??? on dirait...
Chaos theory, forza, king kong Xbox, Halo2 explose tout ce qui se fait sur PS2 arrête d´être de mauvaise foi ça devient ridicule

Deja y a mieu que re4 sur ps2 ,ensuite forza ets en dessous de gt4 t´est un pro-xbox on peut pas parler avec toi :honte:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:28:12

Tu veut te faire passer pour quelqu´un que tu n´est pas toxa, met ton âge réel sur ta carte et j´accepterais de lire tes conneries...c´est pas possible que tu est 30 ans t´est carrement à côté de la plaque et tu n´as aucune rationnalité tu insinue que les jeux exclu PS2 sont plus beau que les exclu Xbox et GC??? t´est malade mec n´importe quoi j´ai quasiment tous les jeux dont tu parle et j´ai l´impression que tu ne parle pas en connaissance de cause ....hum hum

coray4
coray4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:30:47

Quel est le jeu le plus beau pour toi mythotoxa.

1.Sur ps2?
2.Sur xbox? (si t´en connais :d)
3.Sur game cube? (pareil ci dessus)

4.Toute console confondue cité au dessus?

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
25 décembre 2005 à 00:31:02

Kojima à la bote de Sony... Ils ont fait Twin Snakes sur Game Cube, et j´peux te dire que Kojima en a fait un jeu magnifique! Si c´est ça être à la botte de Sony.

Quant aux trucs de programmeurs comme tu dis, et tu as raison, je ne vois pas en quoi cela gène. Si Kojima trouve des astuces pour faire tourner un jeu sur PS2 qui ne le pourrai pas sans, moi je dis tant mieux. Je pense plutôt que cela te gêne de voir qu´un des meilleurs jeu (sinon le meilleur de cette dernière decennie) comme MGS3 ne soit pas sur Xbox, et qu´il puisse tourner sur PS2 AVEC des graf de Xbox (c´est pas moi qui le dit, ce sont des pro)

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:31:41

J´ai GT4 et Forza et je peut te dire qu´il n´y a pas photo!!! que ce soit graphiquement, au niveau du fun, + le live, + l´altération des caisses et ben GT4 l´austère est au placard. Et si RE4 est bien le plus beau jeu PS2 fait le tourner à côté de silent hill 3 et tu verra... mais c´est vrai tu n´as que la PS2 tu peut pas mais je l´ai fait pour toi

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:32:59

coray4 Posté le 25 décembre 2005 à 00:30:47

Quel est le jeu le plus beau pour toi mythotoxa.

1.Sur ps2?
2.Sur xbox? (si t´en connais
3.Sur game cube? (pareil ci dessus)

4.Toute console confondue cité au dessus?

Question difficile

sur ps2 je sait pas
xbox je sait pas
game cube resident evil rebirth

confondue:resident evil rebirth :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:34:57

heishiro_kenobi Posté le 25 décembre 2005 à 00:31:41

J´ai GT4 et Forza et je peut te dire qu´il n´y a pas photo!!! que ce soit graphiquement, au niveau du fun, + le live, + l´altération des caisses et ben GT4 l´austère est au placard. Et si RE4 est bien le plus beau jeu PS2 fait le tourner à côté de silent hill 3 et tu verra... mais c´est vrai tu n´as que la PS2 tu peut pas mais je l´ai fait pour toi

Ok pro-xbox a 100% tout le monde sait que gt4 a une meilleur modelisation des caisse et des decors sublime et phot reailise (grand caynon,le par yosemite....) de atouts que ne dispose pas forza :non:

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
25 décembre 2005 à 00:36:22

Y´a qu´à voir GOW, MGS, Killzone, bientôt FF12, GT4,...
pour te prouver que la PS2 à encore des choses à montrer, et que la comparer avec la dreamcast rèleve de la connerie. Bien sur, la PS2 est sorti un an au moins avant la Xbox et la Gc, comment veux tu qu´elle rivalise avec elles graphiquement? Au moins la PS2 a eu le tps de s´enrichir d´une ludotheque bien plus impressionnate que la Xbox et la Gc ensemble.

Tu as l´air d´avoir jouer à de nombreux jeux pourtant tu sembles ne rien connaître au monde du jeu vidéo. Honte à toi.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:37:31

SayedALi l´extrêmiste de 18 ans ramène sa fraise.
De une je t´ai pas causé
De deux MGS3 je l´ai acheté à sa sortie et il à depoussiéré ma PS2(entre parenthèse tout ce cirque pour dix heure de cinématique et un combat culte contre the End c´est abusé)donc pas besoin d´un portage Xbox.
De trois MGS3 avec ses beaux brins d´herbes :content: ne fait pas le poid avec la Xbox ou la GC (il n´y à qu´a voir la base final d´un très mauvais goût).
De trois les gars qui dise avoir la Xbox, avoir joué au live et défendent la PS2 moi j´y crois pas du tout :non2:

coray4
coray4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:38:20

t´es pas sérieux...
la ps2 est en fin de vie tu dois bien savoir moi j´ai mon avis.
Pareil pour les autres consoles.

Mais le probléme avec certain joueur c´est que ils se sont enfermé sur la ps2.
C´est dommage j´étais comme sa au début mais on ma fait découvrir d´autre chose et je peux le dire vous raté des trucs.

(Pour moi certain jeu ne doivent pas aller sur d´autre plate forme mgs au playstation halo au xbox et metroid ,zelda ,mario au nintendo)

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
25 décembre 2005 à 00:39:00

je parle à heishiro, hein, de toute façon il doit se reconnaitre :ok:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:40:18

C´est ça je vais laissé la PS2 me prouvé quoi que ce soit alors que je m´éclate sur le live de la Dantesque 360 :rire: :rire: :rire:
Sayidi et toxa je vous laisse vous branler ensemble : même âge , même conneries, même passion...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:43:01

Pro-xbox y a pas de doute la ps2 t´a trop de jeux dessus et lui il voit que sa vision a lui des chose !! ! :honte:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:44:55

Le live de la Xbox à fait toute la différence mais ce mytho de Sayidali dans son squatte à rat de dois pas avoir de connexion...
Il me font bien rire avec l´argument MGS, rien que dans une seule soirée avec des potes sur le live je m´éclate plus que dans tous les MGS réunis, véridique!!! Et là je vois poindre l´argument ultime la "PS2 aussi à playonline" PTDR :rire: :rire: :rire: ... je me demande si tous ces pro-sony ont vraiment la PS2, perso j´y crois pas :non:

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
25 décembre 2005 à 00:46:00

Excuse moi, les jeux Xbox sentent le brûlé, si tu vois ce que je veut dire. On ne voit que ça, des fps, des fps, et tiens, encore un fps. Si encore ils étaient novateur (metroid GC, que j´avais et que j´ai adoré), mais c´est toujours la même sauce!! Ils font Halo1, après ils sortent Halo2. Tu te dit, Bungie va déchirer! Ba oui il déchire, j´ai adoré également Halo, mais qu´est ce qu´ils font pour attirer les joueurs? Trop fort, on peut porter deux guns à la fois!! Mais c´est génial!!!

Contrairement à des jeux comme MGS (tu peut dire ce que tu veux, c´est un jeu avec lequel j´ai passé de très bon moments et je ne suis pas le seul), FF(ils se renouvelent a chaque fois), tous les autre jeux d´aventures, J´affirme que Sony offre aux joueurs un peu plus de nouveauté que la Xbox.

coray4
coray4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:46:34

Bon sur ce bonne nuit Joyeux noel.

Vous devriez essayé une autre console que la ps2 vous verrez des nouveaux horizons.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:46:57

coray4 Posté le 25 décembre 2005 à 00:38:20

t´es pas sérieux...
la ps2 est en fin de vie tu dois bien savoir moi j´ai mon avis.
Pareil pour les autres consoles.

Mais le probléme avec certain joueur c´est que ils se sont enfermé sur la ps2.
C´est dommage j´étais comme sa au début mais on ma fait découvrir d´autre chose et je peux le dire vous raté des trucs.

(Pour moi certain jeu ne doivent pas aller sur d´autre plate forme mgs au playstation halo au xbox et metroid ,zelda ,mario au nintendo)

Sur ps2 y a trop de jeux je peut tres bien t´en citer un mais a mon avis y a bien mieux,je peut te dire que pour moi sur psp le + beau jeux c´est virtua tennis mais je sait bien qui y a mieux mais c´est mon avis!!

Pour moi re rebirth c´est le + beau jeux gc et multi-support on est pas loin de la qualité du film final fantasy :oui:

Mais une fois encore c´est mon avis :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:48:36

coray4 Posté le 25 décembre 2005 à 00:46:34

Bon sur ce bonne nuit Joyeux noel.

Vous devriez essayé une autre console que la ps2 vous verrez des nouveaux horizons.

Moi j´ai une gc et j´ai un pote il a une xbox mais j´ai qds meme une preference pour la ps2 bien au dessus et ensuite la gc et en dernier la xbox :ok:

A la limite je prefere parler avec toi que l´autre clown!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast