CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est votre console Sony préférée ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:38:39

Yeah Xbox

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:38:55

:cool:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:49:08

« One of the basic premises of the Xbox is to put the power in the hands of the artist," Blackley said, which is why Xbox developers "are achieving a level of visual detail you really get in ´Toy Story.´" »

:cool:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
24 décembre 2005 à 22:46:40

...ou comment le choix des screens peut fausser la donne dans un comparatif...
Perso j´ai eu toutes les consoles mais la plus décevante graphiquement reste la PS2, metal gear snake eater et silent hill sont bourrés d´astuces de programmeurs,accablés par la faiblesse du hardware, contraint à tous les efforts pour pondre de belle cut-scène...le rendu in-game etant helas bien en decas (j´ai fini silent hill3, j´ai adoré mais arrêté avec le screen du veillard, montré un decors gigantesque en phase de jeu comme dans Halo 2 par exemple et on reparlera).
Le mapping additionné au talent des prog. de Konami permet de faire de superbe visage mais à grande échelle que du flan (voir la base final dans MGS3...beurk). Au final il relève de la pur illusion que de croire que la PS2 tient la route fasse au Game cube et autre Xbox voir dreamcast...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:49:13

Tu raconte n´inporte quoi :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:49:58

Que ce soit les jeux que tu a citer il n´y a aucune difference entre les phase cut-scene ou ingame :honte:

coray4
coray4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:02:06

Bin il a un peu raison j´ai Re4 sur game cube et ps2(sur ps2 a cause des éléments exclusif) et suis désoler ils ont eu un an pour faire le portage (bon un peu moins) mais sur game cube c´est largement plus fin, plus beaus.

Que celui qui dit le contraire je lui jette la pierre.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:03:14

Re4 c´est un conçu pour le hardware gc sur ps2 sa passe forcement moins bien sur toute les console c´est le cas :ok:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
25 décembre 2005 à 00:07:01

La différence est vraiment minime entre la version Ps2 et Gc...

:-p

coray4
coray4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:08:14

Si c´était le seul :( je dirai rien mais... Soul calibur 2 c´est le cas splinter cell toute les version , brother in arms ( pas sur vu que j´ai le 1 sur ps2 mais earned in blood sur xbox) et d´autre jeu multi plate forme apart les pes et mgs 2 : subtence.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:09:52

coray4 Posté le 25 décembre 2005 à 00:08:14

Si c´était le seul je dirai rien mais... Soul calibur 2 c´est le cas splinter cell toute les version , brother in arms ( pas sur vu que j´ai le 1 sur ps2 mais earned in blood sur xbox) et d´autre jeu multi plate forme apart les pes et mgs 2 : subtence.

Les jeux multiplateforme sa sert a que dalle aucun de ses jeux n´explloite les reel capacite des machine en question!!

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:11:04

N´importe quoi toxa les jeu conçu à la base pour PS2(lors de multiportage elle sert de standard de develloppement mais tu ne semble pas le savoir...) porté sur les autres consoles se relève toujours plus beau sur les autres support même avec un mois seulement de delais), la presse est hunanime (voir king kong,big red one recemment) mais tu as peut être la science infuse :hum: par contre regarde l´inverse: les splinter cell, max pyne 2, Code veronica,RE4... de vrai raté graphique sur PS2 malgré les délais ( 8 mois pour adapter les graphismes de RE4 à la PS2 c´est énorme, plus même que le tps pour les crées sur gamecube!!! et quand on voit le resultat :hum: ) Evite de raconter des anneries ce soir toxa je suis dans les parages...

coray4
coray4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:12:31

y´a quand meme des différences et vu que les jeux devienne de plus en plus multi plate forme bin voila.

Et puis je vais pas m´étonner de voir un mgs online pc, ps3, x360 et peeut etre révolution.

(En tout cas pc sur)

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:13:59

Il suffit de jouer au vieux rogue leader sur GC (2002!!!) ou à Rallye sport challenge 2 sur Xbox(2003!!) pour voir que la PS2 est à la rue

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:14:43

heishiro_kenobi Posté le 25 décembre 2005 à 00:11:04

N´importe quoi toxa les jeu conçu à la base pour PS2(lors de multiportage elle sert de standard de develloppement mais tu ne semble pas le savoir...)

Ouais mais les develllopeur ce prene vraiment la tete sur ps2 :non:

mais tu as peut être la science infuse par contre regarde l´inverse: les splinter cell, max pyne 2, Code veronica,RE4... de vrai raté graphique sur PS2 malgré les délais ( 8 mois pour adapter les graphismes de RE4 à la PS2 c´est énorme, plus même que le tps pour les crées sur gamecube!!! et quand on voit le resultat ) Evite de raconter des anneries ce soir toxa je suis dans les parages...

techniquement tu bien + beau que sur ps2 que les jeux que tu a cite !! !!

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
25 décembre 2005 à 00:16:45

Coray4 t´as raison mais aparemment Nintendo va tout faire pour éviter les portages sur sa Révo,
Puisque leur mot d´ordre est l´originalité...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:20:06

Faux Coray même les PES sont nettement plus beau sur Xbox!!!
la seul exception qui confirme la règle c´est MGS2 (moche et terne d´un point de vue esthetique) mais là je pense que c´est les équipes de Kojima,à la botte de Sony, qui ont faussé les cartes... sinon sur tous les jeux multi plateformes la PS2 est à largué alors qu´elle sert de standard de developpement un comble!!!
rappelons nous aussi de Code veronica, crazy taxi, ready to rumble (C:PS2) et là tout est dit...

coray4
coray4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:20:45

Franchement toute façon moi c´est révolution sur parce que sayé j´ai vu ce que va etre la ps3 et la x360. Les meme jeux mais en plus beau.
Sa m´interesse pas d´ailleur je l´ai remarqué en jouant taleur a ma nouvelle ds :DD.
Aprés etre passé sur ps2 pour un ptit gta sa ma ennuyé :(.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:22:39

D´une le portage d´un jeu sur une autre console n´est jamais aussi bon que sur le support original car le jeu a ete crée specialement pour la support original ce que peut une console de tel maniere l´autre ne le fait pas forcement et vice-vesa,les jeux multiplate-forme c´est un peu la meme chose sauf que les diffence sont du a une meilleur facilité de devellopemtn sur tel plate-forme par rapport l´autre!!

Et pourtant sur chaque console ont trouve + beau que c´est fameux portage ou jeux multiplate-forme!

Si re4 aurait ete develloper a la base pour la ps2 il aurait ete certe different mais bien + reussi que la version qu´on actuelement!!!

C´est pas moi qui dit sa c´est hideo kojima! :ok:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
25 décembre 2005 à 00:23:35

Et non toxa RE4 est d´après tout les connaisseurs le plus beau jeu PS2 (certainement pas Silent hill3 ou MGS3), t´est dégouté que 8 mois après la version GC l´enterre??? on dirait...
Chaos theory, forza, king kong Xbox, Halo2 explose tout ce qui se fait sur PS2 arrête d´être de mauvaise foi ça devient ridicule

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2