ptdr ton lien veut rien dire du tou. moi ce ke je croi de mouton.tk c le fait ke la plupart des possesseur de PS2 ni connaisse rien en jeu mise tou sur le lecteur DVD (yes c tro tro bien!!!) et n´achete la console donc que car les autre la veule mdr. ce ke la plupart des gens sur ce forum vont faire c acheté la PS3 car il avé la PS2 (avec le nombre incalculable de défaut de celle ci) enfin bref jarete dargumenT faite ske vou voulé mdr et dépenC 500 Euro dan une console toute pourrite ![]()
Ridicule de sonder leur jap sur leur intention d´achat de console!!! autant demander à un bordelais d´ou vient le meilleur vin ![]()
Ses mecs sont des sales protectionniste et vous en êtes ravi, vous êtes vraiment grave, j´éspère qu´un jour vous monterer une entreprise et vous essayerez de vendre au Japon alors vous comprendrez que leur attitude est des plus douteuse car eux n´hésite pas à nous refourger leur matos de merde!!!!
Change ton pseudo par je deteste sony ![]()
ptdr kenobi laisse tombée il peuve pa comprendre. Ils comprendront peut etre quand la PS15 sera sortie et kil verront quil se sont fé entubé pendant tant d´année.Le pire c kil done m pa de raison d´acheté la PS3 il l´achete car les otre lachete .. c kiffant dan un cert1 sens ^^
Change ton pseudo pour Duconlajoie, c´est marrant que ce soit avec moi ou avec quelqu´un d´autre je remarque qu´au bout de tes argumentations Mythotoxa tu as toujours tort et tu fini par ballancer des tonnes de smileys stupides comme un ado risibles et frustrés
![]()
Change ton pseudo pour Duconlajoie, c´est marrant que ce soit avec moi ou avec quelqu´un d´autre je remarque qu´au bout de tes argumentations Mythotoxa tu as toujours tort et tu fini par ballancer des tonnes de smileys stupides comme un ado risibles et frustrés
Ouais et en quoi j´ai tort!!!!
Relis 90% de tes posts, prend 5 minutes de reflexion en respirant bien profondement... concentre toi, concentre toi... ça y est normalement tu as trouvé, sinon fait toi interner pas d´autre echappatoire en plus j´ai vu un reportage sur un asile à la télé il y avait des PS2 tu sera comme chez toi mon petit...
Bah dis toi que la PS2 attire tout le monde alors que la xbox non...
Ton sondage il pu lol meme si je compte m´achetais la PS3 car j´aime pas la box et la revo, mais c´est pas comme sa qu´on fait un sondage suffit pas de prendre 100 personnes qui viennes de je sais pas ou lol
Ok tu dit rien de concret ![]()
EXPLDR !! ! Risbo di juste. tu voi il aime bien la PS3 c pa pour sa ke je le dénigre.
Au moin il avoue ke le sondage ne veu strictement rien dire.
tonyV dan les asile il se foute de la qualité du jeu il on acheté la PS2 car la propagande a été la plus importante pour cette console ( dou lon revien a la moutonisation de Sony www.mouton.tk) c un fait, vs pouvez le nié tant ke vous voulé sa ne changera pa. Quant a moi je pencheré pluto pour une REVO m si rien né définitif.
Pour commencer, Nintendo développe des outils pour que le portage des jeux sur Revolution soit des plus simples. De plus, une manette "normale" sera de la partie. La nouvelle "Télé-Manette" est parfaite pour les FPS ce qui laisse présager d’un nombre très important de Hits de ce genre sur la machine. Allié(s) à la Nintendo Wi-Fi Connection ( gratuit ! ), les parties en réseau seront des plus simples à créer, rejoindre et donc très nombreuses et passionnées !
Pour la PS3, la console semble certes bien puissante, mais le développement sera extrêmement compliqué et très coûteux à cause du processeur multi-core.
De ce fait, le soutien des éditeurs envers la PS3 n’est vraiment pas acquis. A l’heure actuelle, seuls les plus gros studios semblent en mesure de développer sur PS3 ... Ainsi, peu ont embarqué aujourd’hui sur le bateau made in Sony ( Titanic ? ) alors qu’ils sont chaque jour plus nombreux à déclarer vouloir sortir des titres sur la Revolution. Microsoft apportant tout son savoir faire aux développeurs ( $ ), Sony n’a vraiment pas gagné la bataille concernant le soutien des éditeurs.
Concernant la guerre des consoles et donc du nombre de joueurs pour chaque compagnie, la question du prix des machines ne peut être évité ... Nintendo et sa Revolution sont de loin les mieux placés. La 360 sera intermédiaire alors que la PS3 à cause de son lecteur Blu-Ray sera bien plus chère ...
Enfin, concernant l’e-sport, on ne peut que féliciter Nintendo qui à l’aide de son service Nintendo Wi-Fi connection rend le jeu en réseau SIMPLE et GRATUIT ! Imaginez -vous, tranquillement assis dans votre fauteuil, en train de vous battre corps et âme lors d’une partie de Mario Kart et autre...
![]()
Mythotoxa, avoir su cerné ta stupidité me semble être des plus concret alors non non non je sors pas...
Tony tu dis que la PS2 à su féderer plus de monde, crois tu que célà ne decerve pas la PS2 au contraire? Quel âge as tu pour ne pas avoir encore remarqué que la grande majorité des habitant de cette planètes sont cons, nous y compris?
Crois tu vraiment que les gens on acheté une PS2 en pleine connaissance de cause? Ne serais-ce pas un phénomène de hype qui a poussé les éditeurs à devellopper sur cette console au rabais?
Crois tu que quelqu´un si connaissant un temps soit peu en JV et ayant goûté au live puisse rester pro-playstation?................. non non mon petit
c rare ke je dise que quelqun di juste mé la Kenobi a tou a fé raison. mé vu le QI des pro sony jpensse pa kil ai compri ske ta marqué domage toré pourtant tout essayé ![]()
heishiro_kenobi Posté le 24 décembre 2005 à 23:43:37
Mythotoxa, avoir su cerné ta stupidité me semble être des plus concret alors non non non je sors pas...
Tony tu dis que la PS2 à su féderer plus de monde, crois tu que célà ne decerve pas la PS2 au contraire? Quel âge as tu pour ne pas avoir encore remarqué que la grande majorité des habitant de cette planètes sont cons, nous y compris?
Crois tu vraiment que les gens on acheté une PS2 en pleine connaissance de cause? Ne serais-ce pas un phénomène de hype qui a poussé les éditeurs à devellopper sur cette console au rabais?
Crois tu que quelqu´un si connaissant un temps soit peu en JV et ayant goûté au live puisse rester pro-playstation?................. non non mon petit
C´est avec des gars comme toi qu´on a pas envie d´etre serieux le mec qui voit qu son monde,que sa vision des chose negative donc moi tes speach a 2 balle pas objectif du tout je m´en tampone ![]()
retourne mangé ta dinde sérieu ...
heishiro_kenobi
tu es pro x360 ?
oh la oh la, du calme tout le monde, vous entretuez pas ! Je suis ni pro-sony, ni pro-microsoft, ni pro-nintendo, je tiens à le préciser, mais la aucun de vos arguments ne tien vraiment la route. On en a une qui dit que le 360 c´est pour les vrai gamers qui s´y connaissent, alors que pour moi chaque console vise un public propre je veux bien, mais les autre console peuvent aussi interesser les gamer. Deuxièmement, mythoxa qui n´a pas d´autre que des reponses vraiment très peu dévellopé. Franchement comme solution, 1) arrêtez de vous taper sur la gueule pour rien
2) essayez au moins si vous voulez quand meme faire un débat, d´exposer des arguments concret, des 2 coté.
Voila ![]()
Ben moi tes reponses objectives du point de vu des abrutis je m´en tamponne pas nanana!!! la PS2 ne doit pas sont succès au comportement rationnel de ses acheteurs pour beaucoup de jeunnots il n´y à que les PS2 ya qu´a voir le petit frère de ma nana 14 ans et tous ces potes fan de PS2 qui crache sur la Xbox parce qu´elle est pas cool comme y disent! Je leur ai montré Halo2, kingdom under fire et forza motorsport, il était sur le cul...c´est mignon un jeune ado bouche bé devant la réalité du plaisir videoludique...