CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un sondage sur les Next-Gen

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
24 décembre 2005 à 17:48:58

Tu comprend pas ou quoi, je te demande ton adresse exacte, pour qu´on puisse se rencontrer en vrai, histoire que je te montre ce que je vaux a Tekken

Alors donne moi ton adresse entiere et precise

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:53:20

c´est quai de la somme!!!

T´a cru que je vait te donner mon adresse o entier t´est malade sony03 :honte:

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
24 décembre 2005 à 17:53:21

Tu cherche une adresse bidon ou quoi?

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
24 décembre 2005 à 17:54:48

C´est bien ce que je ênsais ta trop peur de me rencontrer en vrai, et encore une foi pour detourner tu me sors cette histoire de sonymytho
t´es une grande guele mais des qu´il sagit de rencontrer la personne en face tu te pisse dessus :rire:
Non mais vraiment quel gosse, le parfait petit c*n de base

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:57:13

Ah oui une derniere chose sony03 j´habite pas dans le sud :non:

:rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:02:25

Sony03 :rire:

Quounch
Quounch
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:06:50

:ouch: mais c´est quoi ce gamin de mythotoxa?
Vous avez vraiment pas de chance sur le forum PS3 de vous retrouver avec des enfants manquant de maturité comme lui
J´espere pour vous que c´est le seul dans son genre

egb
egb
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:17:39

ps3grossedaube Posté le 24 décembre 2005 à 16:59:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kojima a dit :

- aucune difference entre la ps3, la xbox 360 et le Pc

- il n´est plus question de materiel pour creer des jeux next gen comme msg 4

JAMAIS Il na dit ca prend pas tes desires pour des realités .

egb
egb
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:19:03

ps3grossedaube Posté le 24 décembre 2005 à 17:21:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand je pense à tout les pro sony qui se rassurent avec ce sondage, ca en devient comique !

Personne n´y prete attention a ce sondage uniquement les pro autre que sony pour justement se rassurer .
Moi j´ai pas a me rassurer je sais qu´elle sera bien et c tt ce qui compte pour moi et pour tant d autre pro sony .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:21:37

Quounch Posté le 24 décembre 2005 à 18:06:50

mais c´est quoi ce gamin de mythotoxa?
Vous avez vraiment pas de chance sur le forum PS3 de vous retrouver avec des enfants manquant de maturité comme lui
J´espere pour vous que c´est le seul dans son genre

Qui est le gamin selon toi celui qui s´amuse a jongler avec 3 pseudo ou celui qui essaie de faire tomber le masque?

Quounch
Quounch
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:26:46

JE vois pas pourquoi tu dis que Cornelius jongle avec ces autres pseudos
Tu traite tout le monde de sony03 sans aucune preuve, on pourrait dire que c´est toi tu sais

Mais c´est surtout ton attitude qui prouve a tout le monde que tu es un gamin, ok ps3grosse daube est un floodeur, mais ya que les gamins dans toon genre qui repondent a ce genre de betise

Et quand on te fait remarquer que tu es ridicule tu trouve rien d´autre a dire que "sony03"

Vas y traite moi de "sony03" si tu veux mais ca ne changera pas ce que tu es : un gamin qui se defoule derriere son ecran mais qui a pur des gens dans la vie

Allé :bye: je jouerais pas a ton jeux en rentrant dans une guerre avec toi, je te laisse tout seul dans ta betise, de toute facon tu croisera sans doute d´autres boulet pour faire ta guerre de gamin

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:31:21

Quounch Posté le 24 décembre 2005 à 18:26:46

JE vois pas pourquoi tu dis que Cornelius jongle avec ces autres pseudos
Tu traite tout le monde de sony03 sans aucune preuve, on pourrait dire que c´est toi tu sais

Mais c´est surtout ton attitude qui prouve a tout le monde que tu es un gamin, ok ps3grosse daube est un floodeur, mais ya que les gamins dans toon genre qui repondent a ce genre de betise

Et quand on te fait remarquer que tu es ridicule tu trouve rien d´autre a dire que "sony03"

Vas y traite moi de "sony03" si tu veux mais ca ne changera pas ce que tu es : un gamin qui se defoule derriere son ecran mais qui a pur des gens dans la vie

Allé je jouerais pas a ton jeux en rentrant dans une guerre avec toi, je te laisse tout seul dans ta betise, de toute facon tu croisera sans doute d´autres boulet pour faire ta guerre de gamin

C´est pas moi mon gars c´est l´avis d´autre forumeur avec qui je suis en contact sauf que eux il le disent pas moi je le fait a leur place et je suis d´accord avec leur avis!!!

Je tient a preciser que sony03 avait annoncer qu´il avait plusieur pseudo en cas de ban

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:58:04

encore une preuve de la "moutonisation" qu´a réussi a faire sony...
www.mouton.tk ya ke sa de vrai

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 décembre 2005 à 19:01:23

Qu´est ce que vous etes limite, c´est dingue ! :honte:
Si une console fait un flop au japon, vous pouvez etre sur qu´il y aura beaucoup moin de jeux dessus. Les editeurs ne vont pas depenser 3 a 6 millions de dollars pour des jeux sur une console qui merde, surtout les grosses boites qui investisse jusqu´a 20 millions de dollars dans un jeu ! Faut etre realiste, et c´est pas avec vos:<<Je m´en fout, t´es qu´un boulet, la 360 est genial>> que ca va changer !
Ne venez pas vous plaindre que certain titres soient annule sur 360 ou que d´autre soient exclusif a la PS3 ! Vous avez (je suppose) un cerveau, il serait temps de le mettre en marche ! :-)))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 décembre 2005 à 19:09:53

Voila ce que ca represente de vendre au Japon pour une seule boite !
http://www.playfrance.com/news/ps2-795231,95-Business-Square-sort-ses-chiffres.html
Le Japon est le plus important dans le domaine des ventes de jeux video !

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:25:57

Dédicace pour toi creve-charogne:

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:26:23

" La plainte collective contre les problèmes de la PS2 de Sony en Amérique du Nord vient enfin d´aboutir à un accord à l´amiable négocié entre le collectif de consommateurs plaignants et le japonais.

Beaucoup de possesseurs de la PS2 ont pu rencontrer des problèmes aléatoires d´erreur de lecture sur certains DVD. "

ca te va jesus ? bien sur tu crois que ta ps daube va echapper aux problemes techniques ! :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:26:45

Juste pour te prouver à quel point mouton.tk c´est de l´invention de toute pièce.

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
24 décembre 2005 à 19:30:05

Toi tu vas te cacher dans ton forum en surchauffe la daube.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:32:20

Il faut de tout pour faire un forum, donc "ps3grossedaube" à sa place ici ! (en tout cas laissons le penser cela) :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS