CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV si on a commandé la PS3 sur amazon..

MattStone
MattStone
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:54:01

:salut:
Voilà je suis allé voir au leclerc le gars m'a dit 270 euros j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule..Mais après quelques renseignements j'ai vu que le cout "normal"c'était que auprès du magasin chez qui on a acheté la console, je voudrais donc savoir si des gens ici ont eu la mauvaise idée comme moi de commander sa PS3 sur le net,et surtout,comment je vais faire pour qu'on me la répare ? :question:
Merci d'avance de vos rep ! :-)

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:56:17

sur le net ou pas tu as une facture pour la garantie.tu appel le sav et il te le dirons

MattStone
MattStone
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:58:15

Mais je suis allé voir le SAV avant au leclerc,et ils m'ont dit 270 euros !!!Je pense pas que ce soit le cout là pour réparer une play autant en acheter une autre..

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:59:26

je te parle du sav sony.elle est plus garantie ta console ?

MattStone
MattStone
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:02:51

Ah ok y faut que j'appelle le SAV sony ! :)
Si si elle est garantie je l'ai depuis décembre,mais tu pourrais me apsser le numéro du SAV Sony si tu connais,parce-que je sais pas si je vais arriver à retrouver la boite de ma play^^

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:05:31

je l'ai pas.si elle est encore garantie et que tu n'as pas perdu la facture la reparation sera gratuite

MattStone
MattStone
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:06:56

Ok merci beaucoup !
Si par contre j'ai perdu la facture il y aura un prix ? :)
Je sais je suis chiant mais dernière question !^^

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:08:05

pas de facture pas de preuve d'achat.donc oui tu paieras

MattStone
MattStone
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:09:56

Je te remercie ! :)

y0h-1
y0h-1
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:10:20

Toute maniere, avant le 23 mars, toute les ps3 sont garanties, pas besoin de regarder le tiket de caisse, elle as pas encore un an lol ^^

:noel:

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:11:20

au sav ils s'en fiche de ca.ils peuvent te repondre qu'ils ne savent si c'est une console import ou pas.

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:12:45

il est sur google :ok:

MattStone
MattStone
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:23:30

Non mais j'ai eu peur parce-que je suis allé au leclerc quand le gars m'a dit 275 euros je lui ai balancé ma play en pleine gueule j'étais enervé à un point !!!
Maintenant je vais soit passer part Darty pour leurs services rapides,et si c'est trop cher,direction attente au SAV de Sony.

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:27:06

Maintenant je vais soit passer part Darty pour leurs services rapides,et si c'est trop cher,direction attente au SAV de Sony.
-----------

Tous les magasins passent par le SAV de Sony, pourquoi as tu été chez Leclerc et pourquoi veux tu passer par Darty ?

Appelle Amazon, ils te rembourseront tes frais de port comme tu devras envoyer par tes propres moyens la console chez le SAV de Sony.

MattStone
MattStone
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:31:02

Non non, je pense que y'a que ces fils de pute de chez leclerc qui me demandent 270 euros. :doute:
C'est vraiment du profitage qui font c'est plus cher qu'une wii..
Ouais donc en fait je dois appeller amazon et Sony,arf un peu chiant mais bon je veux ma PS3 ! :-)

les_bois
les_bois
Niveau 5
14 avril 2008 à 12:36:47

J'ai commandé ma play 3 en mai 07 sur AMAZON et crac ce moi ci just un mois avant la fin de la garanti le lecteur tombe en panne, j'appelle le sav sony il me disen kil fau passer par le vendeur pour leu renvoyer une console.
OK japel amazon et il me disent nous on renvoi pas au sav pour des reparation, on echange ou on rembourse...moi je dit ok sauf ke g la 60 giga et kel existe plus....le petit con me di c com ça et pa autrement on fait pas...
bon je laisse tomber je rapel le sav sony, leur explique l'histoire et me disen c imposible tout les distributeur de notre ps3 son obligé de renvoyer au sav...bon
je rapel amazon je tombe sur une fille cette fois je lui explik l'histoire , je bataille unpeu et elle me di ok je v allez voir ce que je peu faire avec mon superieur..
elle revien 5 min apres et me di kil von faire le necessaire et kil me recontacte couran de cette semaine...JATTEND
mais c un beau merdier cette histoire

squeyll
squeyll
Niveau 1
25 octobre 2010 à 18:35:21

J'ai actuellement un problème avec ma PS3, bilan :
- Sony : oui, elle est prise en charge par la garantie, mais c'est Amazon qui doit la récupérer pour nous la transmettre en réparation.
- Amazon : Ah non, passé 30 jours, vous devez directement voir avec le Fabricant, contactez Sony.

Bref, console cassée, sous garantie mais personne pour me la réparer ! C'est la dernière fois que je commande sur Amazon !

les_bois, comment cela s'est terminé ?

fabplaystation3
fabplaystation3
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:41:50

ca sert a rien de upper un topic de 2 ans en plus il a ete banni

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube