donc je commande ce soir, je ne fais pas d'erreur?
sinserement tu serras pas decus je te promais bonne achat
Pkoi samsung est n°1 des ventes:
-Prix bas
-Design (perso jm pas)
-Contraste dynamique
Combien de personne viennent sur ce forum pour demandé conseil et quand ont leur propose une autre marque que samsung ils sortent oui mais samsung a un meilleur contraste!!!
Ensuite le bouche a oreille, vu qu'il y a beaucoup de personnes qui achete du samsung qd un ami a eux souhaite se prendre un ecran, ceux qui ont deja un samsung disent que ce sont les meilleurs et en plus pas chere donc au final il acheteront un samsung!!
(un ami sur paris viens jsutement de me demandé conseil car tous ses amis lui disent de se prendre samsung a la place de sony, comme par hasard ils ont tous des samsung)
Qd je dis que les samsung ne sont pas de bonne qualité je veux surtout dire que ce sont des ecran de moyenne gamme, pour moins de 1000euro il est preferable de se prendre du samsung (encore que depuis 1mois le 32D3000 est a 900euro
), mais au-dela si vous souhaitez ce qu'il se fait de mieux il est preferable de prendre du sony,philips,sharp,pana,...
http://www.lesnumeriques..com/article-303-1997-141.html
Mais j'ai juste une question. Exploiterais-je la puissance de ma ps3 au maximum avec ce modèle?
Filgood13 ben je jeu avec une LCD samsung crois je ne regrette en rien mon achat les contrastes et les couleurs sont super et niveau design moi franchement j'adore leur finition en matières laquées elle s'associe à merveille avec ma PS3.SAMSUNG tu peut prendre les yeux fermé.
Sinon si on a les moyen comme Full HD très performant je prendrais le
HITACHI L42VP01
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064991.html
Sinon tu a aussi la game des panasonic VIERA qui comme un plasma ou LCD sont balèse en terme de contraste et palette de couleurs très performant eux aussi.
sinon pour un full HD rapport qualité prix je trouve que les LG sont vraiment honnête et offre des performance supérieur à la moyenne car ils utilisent bcp de technologie de Samsung, donc LG a prendre si on veut un Full HD globalement bien dans l'ensemble si on n'a pa bcp de thunes.
Vous ne répondez pas à ma question.
euh regarde mieu l'annonce de mon lien car il est à 1030 euros
Bah oui mais ca change quoi par rapport à mon Samsung?
-Prix bas
-Design (perso jm pas)
-Contraste dynamique
Combien de personne viennent sur ce forum pour demandé conseil et quand ont leur propose une autre marque que samsung ils sortent oui mais samsung a un meilleur contraste!!!
Ensuite le bouche a oreille, vu qu'il y a beaucoup de personnes qui achete du samsung qd un ami a eux souhaite se prendre un ecran, ceux qui ont deja un samsung disent que ce sont les meilleurs et en plus pas chere donc au final il acheteront un samsung!!
(un ami sur paris viens jsutement de me demandé conseil car tous ses amis lui disent de se prendre samsung a la place de sony, comme par hasard ils ont tous des samsung)
Qd je dis que les samsung ne sont pas de bonne qualité je veux surtout dire que ce sont des ecran de moyenne gamme, pour moins de 1000euro il est preferable de se prendre du samsung (encore que depuis 1mois le 32D3000 est a 900euro
), mais au-dela si vous souhaitez ce qu'il se fait de mieux il est preferable de prendre du sony,philips,sharp,pana,..."
ton argument ne tient pas la route car d'1 tu insinues que les gens qui veulent acheter un ecran sont des "blair" qui n'y connaissent rien et de 2e ,vu que samsung est n° 1, tous les ecrans vendus sont pour les blars donc la majorité des gens qui ont un ecran HD sont grand public!?
faut faire gaffe a ce que tu dis !!!
etre un connaisseur aujourd'hui n'as plus trop de merite car il suffit de bien se renseigner sur le net et le tour est joué !!!
et je dois dire que de conseiller philips qui ,si tu es bien renseigné,sont les ecrans qui ont le plus de perte au niveau de l'angle de vision...
ensuite ton lien de "les numeriques" n'apporte rien de plus sur le poids de tes propos !!!
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE37M86BD-SAMSUNG-LE37M86BD.htm
la tu pourra voir une note generale (certe uniquement d'utilisateur) mais si tu regardes bien il ya des ecrans qui sont moins bien notés ! cela prouve que le grand public peut aussi avoir un avis objectif sur la qualité d'un ecran !
puis un ecran c'est aussi le nombre de prises HDMI , la remanence , la reactivité de la dalle en ms, les versions des ports HDMI 1.3 , le mode 24p ou anti saccade (gros soucis sur beaucoup d'ecran) la resolution et bien entendu son contraste !
si t'etait un puriste tu conseillerai un plasma pour le contraste et la profondeur des couleurs car il n' ya que ce genre d'ecran qui a des noirs vraiment profonds , meme les meilleurs LCD ne donnent que gris tres foncés et meme avec des dalles brillantes!!!
donc faut pas donner un avis sur tes gouts et tes apprioris, mais bel et bien sur l'objectivité et le meilleur full HD en 37 au niveau rapport qualité prix c'est bien le 37m86BD en tous cas un des meilleurs !!!
samsung fait des choses moins bonnes mais sony aussi meme en ecran, c'est d'ailleurs pour ça que sony s'est retiré du marché des ecrans PC, meme panasonic (pourtant l'un des meilleurs a des ecrans pas top sur toutes les gammes)
faut juste choisir le bon model et il y en dans toutes les marques !
puis rappel moi que sony et MS sont partenaire avec samsung pour le soutien de la HD !
Je viens de me rendre compte que le samsung LE40M86BD était un hd ready 1080p, ce qui n'est pas du full hd...
Je me trompe ou non?
Matrix22 un full HD c toujours bcp + élevé qu'un HD ready alors 1030 euros pour le Hitachi c pa forcément chères car comme je te l'ai dit si je devais changer mon LCd samsung je prendrais le hitachi que je t'ai lienté ou un LCD de la game panasonic VIERA qui sont les meilleurs sur le marché.
En général quand quelqu'un demande quelle Télé choisir il veut la + performante moi je t'ai indiquer les + performantes et celles qui sont bien niveau qualité/prix après c'est à toi de voir ....
"# Matrix22 Voir le profil de Matrix22
Je me trompe ou non?"
rassure toi c'est bien un model full HD !
puis regardes pour le prix
http://tv-video.fnac.com/a1970870/Televiseur-Televiseur-LCD-16/9-Samsung-LE37M86BDX?Mn=-1&PID=34633&Ra=-50&To=0&Nu=4&Fr=2
Sharp Aquos, très satisfait...
http://www.dimipro.fr/samsung-le40m86bd-p-95.html
Moi je veux prendre celui-là, c'est bon pour le prix?
Mais oui il est très bien ton Samsung tinkiète pa
en + il a la fonction "movie +" la fluidité sera au rendez-vous et c un gros + pour les jeux. ![]()
Ok, donc je profiterais au maximum de ma Ps3?
J'ai pris un cable hdmi bon marché, la qualité en sera diminuée?
Moi perso je possède le toshiba 47Z3030 donc 120cm full hd.
100hz, 24p, 3x hdmi 1.3, 1080p en yuv, dalle sans défaut.... Bref une pure merveille.
Yes! Elle est commandée, merci à tous pour votre aide, je vais enfin pouvoir profiter de la hd!!!! Yosh!!!