'ai eu la peur de ma vie sauf que c'est pas la première fois reeco peut vous le dire ! c moi beberto972 pseudo banni
Bon faisons dans l'ordre chronologique:
Premier freezes connu a cause de Assassin (normal)
Drôle de bruit permanent de mon lecteur BR qui fait comme un bruit de mastiquage de chewing-gum, mais les bruits ont disparus après jours alors que je jouais quand même la dessus
y'a quelques jours j'allumait ma console chérie et j'insérais tout a coup le jeu Rainbow6 Vegas et la dans la hatise de jouer mais la déception vint lorsque ma console annonça son ROD type Ps3 genre probleme de lecture au démarrage et la je garde mon sang froid je redémarre je réessaie et PAF sa marche
Aujourd'hui, tout va bien depuis quelque jours après l'incident, mais y'a 2 minute le même scénario!!!
J'insère R6vegas qui après 3 redémarrage consécutif en vain et 1 autre redémarrage 3 minutes après ma console n'arrive toujours pas a lire mon jeux préféré c'est ainsi que je le retira et remarqua que le cd était d'une beauté luisante sans rayure, étant pris de peur pour l'état de mon Lecteur Blu-ray, je réessaya avec le Jeu de foot de l'année FIFA 2008 et la PAF ça marche...
Ma question après tout ces incidents est ce que c'est un signe avant coureur du décès de ma PS3 ???
Caractéristique de ma console:
PS3 60G Canadienne qui est devenu une 160Gb (disque dur dans la norme ce n'est pas l'origine du probleme) placé dans un espace aéré avec un petit ventilo uniquement pour lui en Verticale