- jason-myers Voir le profil de jason-myers
- Posté le 04 mars 2008 à 11:55:50 Avertir un modérateur
- ça va etre quoi l'intrigue pour la saison3?
esque ça va etre la saison de trop!?......
C'est aussi ce que je pense.
Début des 
|
|
|
|
Dexter a trouvé un nouveau coin plus sûr pour se débarrasser des corps. Il s'est lavé de tous les crimes qu'il a commis en accusant Doakes. Le seul qui doutait de lui, Doakes, est mort. LaGuerta a repris sa place. Dexter connait son passé et celui de son père. Son frère est mort. Il s'est débarrassé de la brune qui allait mettre en péril son couple. Celui qui a tué sa mère est mort. Il a renoué avec la blonde et il n'est plus considéré comme un drogué.
|
|
|
|
Fin des
Bref, la saison 2 se termine par un classique "Tout est bien qui finit bien" puisque tous les problèmes sont résolus. Alors que sera la saison 3?
Début des 
|
|
|
|
Va-t-il cherché à savoir qui est son véritable père? Va-t-il chercher à savoir si son père adoptif est en fait son père biologique? Va-t-il chercher à mettre un terme à sa dépendance?
|
|
|
|
Fin des
Personnellement, je la sens mal cette 3ème saison. J'ai l'impression que ça va être "une saison parce que la série a du succès". De même pour le jeu, qui révèlera une intrigue de la saison 3 et sera passablement pourri.
Quant au GTA-like, j'y crois pas trop.