CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Charts EU - La PS3 Toujours Devant *

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:26:27

bon ta finit de troller ? si tu souhaite participer au debat ont egoute tes arguments si t'es la pour jouer à pro-pipi pro-caca bééé mouton nia nia nia tu peux prendre la porte

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:29:31

"niveau musicale" je trouve quand même que amy winehouse est une surprise apres on aime ou on aime pas

juegos
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:31:17

le problème avec nintendo c'est je suis capable de te citer les futurs hits dans les 150 ans à venir :hap: .la place pour d autres jeux tiers sur wii laissent à désirer :malade: .cela se foit sur les ventes third party...

regarde tous les jeux qui se vendent sur wii.la majorité sont des jeux casuals à defaut des remakes-capcom.il y a un os quelque part non :question:

la wii est une console en grande partie pour causuals.ce qui est dommage.(il ya quelques jeux gamer metroid no more heros etc.. et après :question: )

de toute facon avec la politique affichée par nintendo KILLZONE devient LOVEZONE (ironie inside bien sur).

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:31:40

amy winehouse j'aime bien elle fait partie des rares artistes qui sortent encore du lot aujourd'hui

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:32:45

que ce soit au cinema, en musique ou en JV, y a des oeuvres commerciales destinées à plaire au plus grand monde, mais y a aussi de petites perles de créativités... c'est pas parce que britney spears ou tokio truc cartonnent que d'autres musiciens ne continuent pas a faire de la vraie musique..

je pense que c'est pareil pour le jeu, il y aura du casual et du jeu pour hardcore gamer...

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:32:48

chef_csf :d) je trolle pas, je parle du sujet MOI au moins et je vous fais remarquer qu'il n'y a que sur le forum PS3 que l'on voit aussi souvent des topics sur les charts... comme quoi...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:34:15

oui c'est cool sinon t'a oublier bééééééé quitte à passer pour un clown fait le jusqu'au bout

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:34:45

qu'est qu'on y peut comme je te l'ai dis j'en voit souvent sur le fofo 360 ou je passe de temps en temps mais ils coulent en 3 minutes a part quand c'est les charts us , autrement la on est HS on sait osef des charts on veut des jeux ils peuvent vendre 6 milliard de console si ca les amuse

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:35:03

C'est passer pour un clown que de faire remaqrer que de suivre les chiffres de vente c'est une attitude de mouton? :question:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:36:43

"je pense que c'est pareil pour le jeu, il y aura du casual et du jeu pour hardcore gamer..."

le problème c'est qu'on a de plus plus l'impression de rechercher une ile sur un océan sur cette gen il ya bioshock ratchet et uncharted DMC4 gow que j'ai vraiment pu aprécier et encore c'est pas l'extase non plus par rapport a ce qu'on a pu voir dans le passé

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:37:14

bon jiraya, ca fait 3 piges que tu nous rabache tes conneries faut changer de disque à un moment.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:38:11

oui continue bêêêêêêê bêêêêêê c'est bien , je pars 10 minutes pendant ce temps chercher une 9600 gt ( en plus c'est vrai)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:38:25

les chiffres de ventes c'est un peu ce qui determine a de nombreux dev de developper dessus.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:39:15
  1. ---BigBoss--- Voir le profil de ---BigBoss---
  2. Posté le 04 mars 2008 à 15:38:25 Avertir un modérateur
  3. les chiffres de ventes c'est un peu ce qui determine a de nombreux dev de developper dessus.

pour ca qu'il faut 50% 50 %c'est le mieux surtout pour les prix bon j'y vai

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:39:45

vg charts c'est totalement bidon, trouvez de vrai chiffres.

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:40:39

Question creticvité GoW, Bioshock, Condemned, DEAD RISING :bave: , Mass Effect et bientot LBP sur PS3... voire Alan Wake :bave:
alone in the Dark est a surveiller de pret aussi :oui:

Chef_csf :d) Quand vous aurez changé de mentalité :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:42:49

c'est peut etre à toi de changer la tienne tu debarque comme un attardé avec tes bééééééé faut grandir maintenant t'a plus 14 ans

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:42:57

---BigBoss--- Posté le 04 mars 2008 à 15:38:25 les chiffres de ventes c'est un peu ce qui determine a de nombreux dev de developper dessus.

:d) ca c'est le raisonement bidon qu'on les moutons en general pour se rassurer de leur attitude trollesque
(attention je ne te traite pas de mouton :non: )
Deja si ton raisonnement etait bon, vous regarderiez les vente de jeux par park de console et nn les ventes de consoles

De plus, j'ai souvenir que la Xbox1 ne s'est jamais aussi bien vendu que la PS2 et pourtant elle a eut pas mal d'exclu (idem pour la GC)

A priori stupide engendré par les guguss qui pratique la guerre des consoles :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:44:05

voir alan wake :doute: c'est le jeu le plus prometteur sur 360 j'aurais plutot mis voir condemned

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:45:01

chef_csf Posté le 04 mars 2008 à 15:42:49 c'est peut etre à toi de changer la tienne tu debarque comme un attardé avec tes bééééééé faut grandir maintenant t'a plus 14 ans

:d) tu veux que je dise quoi?

Faut etre un mouton pour parler aussi longtemps de chiffre de vente?

Avec Bison je ne sais combien de fois j'ai été banni pour avoir sorti ce terme taboo, vas y balance ta demande de kick parceque j'ai dis mouton, c'est bien :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive