CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Charts EU - La PS3 Toujours Devant *

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:08:29

bah non.. :doute:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:09:09

c'est pas le probleme qu'il y'en à marre qu'il continue je veux bien mais bordel à un moment faut arreter de ce foutre de la gueule du monde, faut faire autre chose aussi, surtout qu'avec tout le pognon qu'ils amassent prendre des risques c'est pas un luxe, mais non au lieu de ca personne dit rien alors ont sert la soupe.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:10:23

non mais il y a eu 2 catastrophes pour moi dans le monde du jv :
- 1 la mort de sega
- 2 la sorti de la wii ,c'est pour quand la nouvelle gen nintendo 30 ans ???

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:10:31

"surtout qu'avec tout le pognon qu'ils amassent prendre des risques c'est pas un luxe, mais non au lieu de ca personne dit rien alors ont sert la soupe."

ca je suis d'accord.. et c'est ce que je disais au début: ca manque de jeux... mais ca n'empeche qu'il y a deja des bons jeux, et pas que des casuals comme le prétendent certains..

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:11:04

moi je parie qu'a la fin de cette gen quand ont fera la bilan des bons jeux sortie sur chaque consoles sur wii ont n'en sera encore à citer une ribambelle de m mario de zelda voir de metroid

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:11:42

autant la mort de sega je comprends tout a fait (RIP), autant je vois pas comment la sortie d'une console peut etre une catastrophe... si t'aimes pas bah tu prends une 360 ou une ps3

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:13:51

kaliweb Posté le 04 mars 2008 à 15:10:31

ca je suis d'accord.. et c'est ce que je disais au début: ca manque de jeux... mais ca n'empeche qu'il y a deja des bons jeux, et pas que des casuals comme le prétendent certains..

:d) non mais sortie de ca y'a les portages et l'exploitation du filon mario, meme sur gamecube un gamer avait beaucoup de choix, c'est vraiment pas les jeux gamer qui sont le plus important sur wii tres loin de la c'est le casual gaming la preuve elle à deja depassé le parc de gamecube, alors sa se saurait si les gens l'avait acheter pour mario.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:15:43

kaliweb Posté le 04 mars 2008 à 15:11:42 autant la mort de sega je comprends tout a fait (RIP), autant je vois pas comment la sortie d'une console peut etre une catastrophe... si t'aimes pas bah tu prends une 360 ou une ps3

:d) il parle de catastrophe pour la creation je crois et il à pas tord, pourquoi un developpeur se ferait chiez à crée des jeux avec des univers complexe et travaillé quand un party game developpé en 4 jours pour une poignée d'euro se vendra plus à terme c'est pas une benediction la wii

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:16:19
  1. kaliweb Voir le profil de kaliweb
  2. Posté le 04 mars 2008 à 15:11:42 Avertir un modérateur
  3. autant la mort de sega je comprends tout a fait (RIP), autant je vois pas comment la sortie d'une console peut etre une catastrophe... si t'aimes pas bah tu prends une 360 ou une ps3

parce que sony et microsoft vont se lancer a fond sur le casual , plus tu tapes sur un public large plus le résultat est pitoyable en général justement a cause des gouts faire des jeux qui puissent toucher tout le monde est une aberration

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:17:30

ok j'avais pas compris ca comme ca^^

mais je pense pas que tous les éditeurs vont se tourner vers le casual.. vous etes un peu parano, non?

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
04 mars 2008 à 15:17:44

Barnabay --> si la PS3 bat la 360 en EU sur les ventes hebdomadaires depuis plusieurs mois maintenant, c'est qu'elle la bat également sur les ventes mensuelles et prochainement annuelles (bon pour ca faudra attendre fin 2008 pour faire ce constat mais il est clair que ce sera ça)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:18:43

euh si c'est ce qu'il se vend le mieux a la duree,y a des chances,meme de voir les series phares de gamers casualises afin de mieux faire vendre

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:19:57

kaliweb Posté le 04 mars 2008 à 15:17:30 ok j'avais pas compris ca comme ca^^

mais je pense pas que tous les éditeurs vont se tourner vers le casual.. vous etes un peu parano, non?

:d) non pas tous mais si le japon dessine les tendances futur comme c'est souvent le cas sortit des grandes licenses habituelles y'aura plus grand chose

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:20:52

tu vois DMC4 mais je suis désolé même si j'ai aimé il tape carément plus grand public nero est un suplice quand t'arrive a dante tu cris ouf

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:21:24

et si microsoft et sony continue à se faire exploser niveau ventes par la wii pas sur que leurs prochaines consoles soit traditionnels et vise un public gamer il pourrait tres bien s'attaquer aussi à ce marché, le pc n'est pas en reste ou la c'est carement la cata

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:21:43

:d) pourquoi les charts prennent une aussi grande place SEULEMENT SUR LES FOUM PS3 ?????

Bêêêêê j'ai ma ptite idée sur le sujet tout de meme :oui:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:23:09

c'est comme au cinéma y a quasi plus aucune prise de risque le film doit plaire a tout le monde et surtout aux gosses tanpis si on fait d'énormes concessions au passage heuresement y a des exceptions there will be blood et sweeney todd dernièrement mais bon apres quand tu vois aterix ... le massacre

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:24:05
  1. Banjo_Threeie Voir le profil de Banjo_Threeie
  2. Posté le 04 mars 2008 à 15:21:43 Avertir un modérateur

#

:d) pourquoi les charts prennent une aussi grande place SEULEMENT SUR LES FOUM PS3 ?????

Bêêêêê j'ai ma ptite idée sur le sujet tout de meme :oui:

je crois qu'il y a longtemps qu'on parles plus des charts la mais t'a raison on en parle pas sur le fofo 360 on essaye de les cacher

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:25:11

there will be blood je l'ai vu au cinoche excellent film au passage, mais le cinema est encore relativement epargné je trouve ont arrive encore à avoir pas mal de bons films chaque année car il exite encore un veritable esprit creatif non formaté par les studios, par contre niveau musicale la c'est autre chose.

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:25:32

et on en parle pas non plus sur le forum Wii, trop mature pour ca surement :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive