CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Charts EU - La PS3 Toujours Devant *

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:56:40

kaliweb Posté le 04 mars 2008 à 14:52:19 nan mais excusez-moi les ados prépubères d'aimer jouer a des jeux comme mario galaxy (élu jeu de l'années chez un paquet de monde), zelda TP, Metroid Prime,

:d) enleve zelda TP je l'ai torché sur gamecube nul besoin d'une wii pour ca et surtout evite le terme ado parce que des ados qui torche ses jeux y'en à un pacquet

Excite Truck

:d) no comment

ou d'attendre des jeux comme Smash Bros ou Mario Kart...

:d) ont les attendait sur gamecube, sur N64 la revolution nintendo super

c'est vrai j'oubliais qu'il fallait qu'un jeu soit violent ou ultra réaliste pour être bon...

:d) argument recurent chez ceux qui defendent ce jouet, les autres consoles proposent tout types de jeux chez nintendo sa s'arrete au stade attardé casual et soupe nintendo habituel, alors t'es bien gentil

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:57:20

lol ratchet... très bon jeu, mais désolé a coté de SMG, il a que ces graphismes pour lui..

bon a plus faut que je taf

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:57:26
  1. kaliweb Voir le profil de kaliweb
  2. Posté le 04 mars 2008 à 14:56:18 Avertir un modérateur
  3. bah oui je trouve excite truck excellent... ca te pose un probleme? il faut que j'aie les memes gouts que toi, c'est ca?

tu l'as essayé ce jeu au moins? non, alors bon..

la c'est même plus une question de gout c'est adorer la bouse

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:58:29

t'y a jouer?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:58:50

kaliweb Posté le 04 mars 2008 à 14:53:45 jaki> je suis d'accord que ca manque de jeux, mais y en a quand meme... ca m'énerve les gens qui se croient plus mature parce qu'il joue a gta et pas a mario.. c'est ridicule.. smg est bien plus dur et plus complet que n'importe quel jeu 360 ou ps3, désolé...

:d) mais osef de GTA faut arreter de voir le monde en binaire mon garçon, le probleme c'est pas les univers enfantin le probleme c'est que sortit de ca il ne reste que les daubes casuals, de temps en temps un jeu qui propose un univers complexe, un scenario, une ambiance ca serait pas plus mal

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:58:57

en plus la ou il sont ridicules c'est qu'il sont en permanence en train de pleurer sur le forum wii tellement ils s'ennuient

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:59:42

kaliweb Posté le 04 mars 2008 à 14:58:29 t'y a jouer?

:d) pourquoi tu t'es farci toutes les daubes de la ps2 pour en arriver à nous demander de jouer à ca ? c'est une merde point barre que t'ai aimer ne change rien à l'affaire

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:00:31
  2. Posté le 04 mars 2008 à 14:58:29 Avertir un modérateur
  3. t'y a jouer?

oui et j'ai aucune raison de cautioner les bouses pour que les dev en pondent d'autres apres SMG je nie pas que ce soit un bon jeux tu vois j'ai encore fait zelda sur ds seulement SMG c'est un jeux old gen et moi je joue pas a la même gen 10 ans

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:00:59

connavaro> je suis d'accord qu'il y a trop de casual, je l'ai deja dit... je dis juste qu'il y a aussi de bons vrais jeux sur wii... je te signale qu'a la base je répondais a un post 2 pages avant qui disaient qu'il n'y avait que du casual, ce qui est faux point barre.

arkahan>http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933
000.asp

une bouse? peut etre pas un hit, mais desolé, c'est pas une bouse

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:02:05

pourquoi tu le cite en tant que jeux gamer ? vu le pacquet de jeu qu'il y'a à torché toutes consoles confondu tu crois vraiment que c'est credible de citer ca ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:02:27

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933000.asp dsl

bref tout ca pour dire qu'il y a aussi des jeux très interessant sur wii (surtout pour la jouabilité, plus que les graphismes c'est sur)

ce que vous comprenez pas, c'est qu'on très bien aimer jouer sur ps3 et 360 et sur wii...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:02:32

je me fous des notes ou IGN met 9 partout il faut avoir un peu d'esprit critique le jeux a rien pour lui par rapport a la concurence

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:03:28

connavaro> parce que excite truck est l'exemple type du jeu de course pour hardcore gamer. tu aurais le jeu tu comprendrais, il est addictif et TRES difficile...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:04:04

arkahan> tes gouts ne sont pas universels...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:04:19

et bien allons encourageons nintendo applaudissont pour qu'ils tuent le jv et sortent des peses personnes j'espere que le prochain modele on pourra au moins mettre quelqu'un de plus de 100 kilo dessus pour que ca soit moins ridicule

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:05:11

je t'ai deja dit que j'étais d'accord la dessus... tu lis mes posts? :doute:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:06:16
  2. Posté le 04 mars 2008 à 15:04:04 Avertir un modérateur
  3. arkahan> tes gouts ne sont pas universels...

c'est pas une question de gout c'est juste que même les créateurs du jeux savent que c'est de la m*rde j'ai pas dis que tu pouvais pas aimer les jeux nintendo je suis un fan de la première heure j'aime la ds mais je peux pas ouvrir betement la bouche et cracher le pognon quand on sort une console aussi nulle que la wii

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:07:07

nul besoin d'une wii pour un gamer ca c'est clair et net, console parfaite pour le casual qui n'a que faire des notions de scenario, d'ambiances, de durée de vie, d'univers ce qu'il veut c'est faire mumuse entres potes point final, qu'ont me sorte que c'est une console de soirée pour delirer je veux bien mais qu'ont la fasse passer pour une console gamer avec des arguments tel que " oué dabor vou ete dé gamin ki pense ka la violense et jta "

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:07:07

c'est vrai j'oubliais qu'il fallait qu'un jeu soit violent ou ultra réaliste pour être bon...

:d) ben c pas le cas :question:

nan mais c vrai qu'avant nintendo avait un panel de jeu un peu plus large que ce qui est proposé aujourd'hui...y'en a marre de mario et zelda koi
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:07:18
  2. Posté le 04 mars 2008 à 15:05:11 Avertir un modérateur
  3. je t'ai deja dit que j'étais d'accord la dessus... tu lis mes posts? :doute:

et t'en arrives pas a la conclusion qu'il n'y aura jamais de quoi satisfaire quelqu'un qui aime jouer je dis même pas gamer parce que même des gens qui jouent quasi jamais sont dégoutés

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy