CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Charts EU - La PS3 Toujours Devant *

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:43:12

ah ok la vieille caricature... même si y a trop de jeux casuals (ce qui est cool en soirée) y a aussi des jeux pour vrais joueurs... faut arreter avec nintendo=gamin.. j'ai 27 ans et j'y joue souvent..

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:45:08

non y a pas de jeux pour vrai joueurs parce que les vrais joueurs ils rachetent pas une console pour jouer a la même gen ,allez console toi bientot un nouveau jeux le lancer de wii celui qui arrivera a balancer sa wii sur ma voisine celui qui l'assome et pete son saxo a 500 points

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:46:02

non c'est vrai nintendo = gamin c'est des conneries c'est plutot nintendo = attardé, cretin, bête, pipi caca, daube

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:46:57

des jeux vrais joueurs sur wii ? perso j'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux jeux video c'est pas pour les gaspiller sur des jeux de merdes

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:47:52

'tain vous etes graves... je préfère pas continuer... mauvaise foi insupportable..

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:49:31

mauvaise foi de quoi ? ta vu la gueule des jeux wii serieux ca depasse jamais le cadre du mumuse c'est pas une console pour moi c'est un joujou

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:50:08

mauvaise foi quoi c'est clair la ramène pas t'as rien comme argument c'est ca " bou vous etes méchants vilains vilains pas beau dire nintendo pour gamins quoi des jeux gamers??? en citer chai pas mais yen a cay sur"

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:50:23

elle ferait un carton dans les boutiques de farces et attrapes :oui:

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 14:51:12

ils auront bientot un vrai jeu
resident evil 0

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:52:17

le probleme c'est ceux qui cite des jeux gamers votn citer mario, metroid c'est bien joli mais faut aussi faire autre chose chez nintendo, nouvelle maniabilité c'est bien ce farcir sans arret les memes jeux ca va un moment le reste c'est des portages comme zelda ou resident evil

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:52:19

nan mais excusez-moi les ados prépubères d'aimer jouer a des jeux comme mario galaxy (élu jeu de l'années chez un paquet de monde), zelda TP, Metroid Prime, Excite Truck ou d'attendre des jeux comme Smash Bros ou Mario Kart... c'est vrai j'oubliais qu'il fallait qu'un jeu soit violent ou ultra réaliste pour être bon... :sarcastic:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:52:49

ils ont déja la note :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:53:44

cool tes jeux tu réalise qu'il seraient tous passer sur gamecube

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:53:45

jaki> je suis d'accord que ca manque de jeux, mais y en a quand meme... ca m'énerve les gens qui se croient plus mature parce qu'il joue a gta et pas a mario.. c'est ridicule.. smg est bien plus dur et plus complet que n'importe quel jeu 360 ou ps3, désolé...

Playstation8
Playstation8
Niveau 5
04 mars 2008 à 14:54:04

LA Wii est de toute façon incapable de faire fonctionner des jeux "next gen" donc c'est pas la peine de discuter... Nintendo ont su s'insérer dans un marché où ils n'ont pas de concurrence : celui des joueurs qui ne jouent pas beaucoup et qui ne cherchent pas la beauté ni le contenu mais plutôt l'amusement.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:54:35

"Excite Truck"

:rire: :rire: :rire: :rire: je l'avais pas vu celle la

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:55:22

arkahan> non ils passent pas tous sur gamecube.. et quand bien meme.. qu'est ce que ca peut foutre... ohhhh y a pas des supers textures HD.. :( je jeu il est nul :(

:honte:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:55:28

"smg est bien plus dur et plus complet que n'importe quel jeu 360 ou ps3, désolé..."
ratchet lui met sa mine met c'est vrai que quand on est fanboy cayyyyyyy marioooooooooooooo

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:56:18

bah oui je trouve excite truck excellent... ca te pose un probleme? il faut que j'aie les memes gouts que toi, c'est ca?
tu l'as essayé ce jeu au moins? non, alors bon..

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:56:24
  1. kaliweb Voir le profil de kaliweb
  2. Posté le 04 mars 2008 à 14:55:22 Avertir un modérateur
  3. arkahan> non ils passent pas tous sur gamecube.. et quand bien meme.. qu'est ce que ca peut foutre... ohhhh y a pas des supers textures HD.. :( je jeu il est nul :(

:honte:

bien sur que si il seraient tout passer sur texture oui ok ca te gene pas de pas avoir d'évolution graphique mais t'achete une console pour quoi alors autant garder la GC pour les 15 ans a venir

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)