CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet PS3 : 6/10!!

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:29:38

---BigBoss--- Posté le 04 mars 2008 à 15:26:39 le rapport c'est que l'un a la technique(chose rare a l'epoque de sa sortie),l'autre a le gameplay,trop dur de comprendre ca pour toi,m'etonne pas.

:d) LP a aussi un gameplay neuneu :ok:

fujiminogeese :d) Canis Canem Edit ne sera sans doute pas une version inferieure sur 360 le troll :hum:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:30:18

encore faut il qu'il suive.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:40:04

Oh non, jiraya, ça ne sera sûrement pas une version inférieure...pas plus que lost planet sur PS3. Et puis du reste, la XBOX360 doit avoir moyen de faire un peu mieux que la PS2, qui reste une 128 bits, technologie de la génération précédente, elle doit au moins pouvoir faire ça... :hap:

edit: ah, non, finalement, au vu des photos, elle ne parvient pas à faire tellement mieux... :rire:

En même temps, ça fait un moment qu'on le sait, suffisait de voir TR Legend, Burnout Revenge, King Kong ou Hitman Blood Money à leur sortie sur 360 :oui:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:42:08

le jeu sera plus fin que sur ps2 et basta,tu prends blood money sur 360 par rapport a la version xbox,y a un ou deux effets de plus,pour 10 euros ca fait mal quand meme.

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:48:50

fujiminogeese apprend a lire, LP sur PS3 est bien une version inferieure techniquement :oui:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:49:50

TR Legend, Burnout Revenge, King Kong ou Hitman Blood Money sont quand meme vachement plus beau que sur ps2 :doute:
ca sera pareil pour bully..

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
04 mars 2008 à 15:57:19

bah bully aura une sale note graphiquement :ok: après je c pas je conner pas le jeu

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:01:57

bully est sympatique sans plus.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
04 mars 2008 à 16:19:46

Toi aussi tu devrais apprendre à lire jiraya, LP est bien identique sur PS3 & 360 :oui: (cf liens + haut, + jeuxactu)
En même temps, je n'ai aucune envie de me disputer un morceau de viande avariée avec toi, donc laisse tomber. :(

Moi je connais bien bully, je l'ai et j'y joue encore. C'est un très bon jeu, que je recommande à tout le monde...mais c'est un portage d'un vieux jeu PS2. Bon, mais vieux (enfin, "vieux" selon les critères des joueurs d'auj. :hum: )
Si vous acceptez l'idée d'un portage sur 360 d'un jeu PS2 vieux d'1 an et demi, d'une console technologiquement très inférieure en plus (bully, tomb raider legend, etc), qu'est-ce qui vous dérange que la PS3 reçoive quelques portages d'une console de la même génération qu'elle, qui datent en outre de moins longtemps (1 an<1 an&demi) ? :question:

Allez, méditez un peu là-dessus avant de venir troller, et vous réaliserez que la 360 ne s'en est pas toujours tirée glorieusement, non plus (des portages de jeux PS2...lol)
:ok:

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:59:16

c'est tout simplemnt parce que la ps3 est difficile a programer qu'ils sortes les jeux a l'arrache c'est tout :non:
En plus portage 360 a craint...

Plancky
Plancky
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:31:25

de toute facon il mérite pas plus...

:ok:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:31:34

Au contraire! Pour les pro-M, 6/10 c'est une excellente note puisque le pretendu chef d'oeuvre du RPG, Lost Odyssée a eu cette note aussi.^^

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:32:27

fujiminogeese :d) APPREND A LIRE :oui: :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000086250_test.html
"mais c'est surtout la qualité du portage, déplorable, qui lui cause le plus de tort. Pour un jeu qui mise tout sur sa débauche d'effets, la stabilité du frame rate et la qualité graphique sont deux points essentiels pour en mettre plein la vue. Cette version PlayStation 3 n'assure dans aucun de ces deux domaines"

L-Ryuzaki
L-Ryuzaki
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:59:48

EXACTEMENT :ok: comme tu le souligne, c'est "cette version PS3" qui est déplorable, pas la consoel elle meme, la console n'affiche que ce que les developpeur veiuillent bien :hum:

c'est CAPCOM qui s'est foiré, en meme temps on les comprend, apres une mauvaise rentabilité du jeu, fallais bien compenser par une version ailleur, et c'est pas 1 ans et demi apres la sortie sur 360 + mauvaise humeur des developpeur car pas assez rentable qu'il vont faire un gros effort pour nous pondre une superior version alors qu'ils ont d'autre projet sous la main :ok:

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 18:01:33

Les difficultées que rencontrent les developpeurs sur les versions des jeux PS3 sont quand meme en parti du au hardware complexe de ette derniere

Markus88
Markus88
Niveau 14
04 mars 2008 à 18:20:03

c'est portages pour ce faire du frics pi c'est tout :gni: vite fait, mal fait :diable:

Markus88
Markus88
Niveau 14
04 mars 2008 à 18:20:24
  • c'est des portages
fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:44:33

Ah tiens, si, finalement: bully sur 360 inferior version :rire:
Même pas capable de faire ce que fait pourtant la PS2 proprement, quelle merde cette console... :rire2:

http://xboxer.tv/2008/03/360_bully_a_crash_ridden_mess.html

:rire: :rire2: :( :nonnon: :honte:

Plancky
Plancky
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:17:34

"Banjo_Threeie Voir le profil de Banjo_Threeie

1. Posté le 04 mars 2008 à 18:01:33 Avertir un modérateur
  2. Les difficultées que rencontrent les developpeurs sur les versions des jeux PS3 sont quand meme en parti du au hardware complexe de ette derniere"

c'est sur que c'est pas un bête pc...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
05 mars 2008 à 16:31:31

C'est mérité ! Le portage de la Xbox 360 vers la PS3 et horrible ! En HD c'est tout bonnement terrifiant tellement c'est laid ! Textures pouraves , scenario moyen et online bugé ...

Pour moi ce jeux merite tout simplement un 4/10 !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube