CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet PS3 : 6/10!!

Plancky
Plancky
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:02:17

Banjo_Threeie l'avantage qu'en on te vois sur le forum c'est qu'on sait que ca sert plus a rien de rester la... quelque soit le pseudo t'es tellement bête qu'on te reconnait en 2 post et t'es encore partit pour répèter tes post a l'infini bye le gosse avec une case en moins :salut:

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
04 mars 2008 à 15:02:39

nen mais t'inquiète moi aussi je le trouve nul mais toi tu dit n'importe quoi et tu défend la PS3 comme un crevard !!!!!!

t'en arrive a critiquer gears of war :bravo: évidement 1 an et demi après c plus simple !!!

Plancky
Plancky
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:03:17
  1. ujiminogeese Voir le profil de fujiminogeese
  2. Posté le 04 mars 2008 à 15:02:00 Avertir un modérateur
  3. Euh, on vous dit que jeuxactu comme game informer n'ont pas vu de différences entre les 2 versions, hein... :hum: (Même les forumeurs d'ign contestent le verdict et disent qu'il n'y a pas de diff. notables)

Enfin bon, un jeu qui était une merde sur 360, une merde sur PC, reste une merde sur PS3...à part ça, quoi de neuf?

pff c'est un jeu moyen sur pc et ps3 mais c'est un hit sur 360 :ok: :peur:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:04:02

"nfin bon, un jeu qui était une merde sur 360, une merde sur PC, reste une merde sur PS3..."

+ 1 franchement de la part de capcom,on a vu beaucoup mieux comme jeu,ce jeu n'avait que la realisation a l'epoque pour lui,si il etait sorti aujourd'hui,il aurait la note qu'il merite genre 14/20 pas plus.

Plancky
Plancky
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:04:07
  1. -icebreaker-5 Voir le profil de -icebreaker-5
  2. Posté le 04 mars 2008 à 15:02:39 Avertir un modérateur
  3. nen mais t'inquiète moi aussi je le trouve nul mais toi tu dit n'importe quoi et tu défend la PS3 comme un crevard !!!!!!

t'en arrive a critiquer gears of war :bravo:

non mais gow encore une fois même en dl gratuit je le prend pas tellement je m'en fou.. c'est juste un jeu de bourrin. Ha ouais sinon c'est super beau kikoolol

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:04:47

:lol: des vannes toujours des vannes...

Qui est le troll immature dans tout ca?..... :sarcastic:

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:06:07

---BigBoss--- Posté le 04 mars 2008 à 15:04:02 "nfin bon, un jeu qui était une merde sur 360, une merde sur PC, reste une merde sur PS3..."

+ 1 franchement de la part de capcom,on a vu beaucoup mieux comme jeu,ce jeu n'avait que la realisation a l'epoque pour lui,si il etait sorti aujourd'hui,il aurait la note qu'il merite genre 14/20 pas plus.

:d) super intelligent colme remarque...

Il aurait combien Mario Bros 1 si il sortait maintenant? :question:

Ya de sacré cas sur ce forum :ouch:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:11:08

ton post ne sert a rien a part chercher la merde pour pas grand chose.enfin bref t'as pas change,toujours aussi lourd et gamin.

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
04 mars 2008 à 15:11:19

mais :lol: le gars ne comprend rien !!!!!

serieux quand on te li plancky !! c affolant avec toi tous les jeux sont nul

donc tu joura pas a resistance killzone2 haze UT3 tous sa tu t'en fou c bourrin :ok: tu est ridicule gamin tu pourrer faire un effort mais nen :honte: !! tu défend ta console comme un mongole !!!!

et Banjo_Threeie ta même pas de PS3 toi !!!!! qu'est ce que tu fou ici tu déteste cette console !!!!!!

en fait jiraya et plancky vous êtes exactement pareil :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:13:06

"-icebreaker-5 Voir le profil de -icebreaker-5

1. Posté le 04 mars 2008 à 15:11:19 Avertir un modérateur
  2. mais :lol: le gars ne comprend rien !!!!!

serieux quand on te li plancky !! c affolant avec toi tous les jeux sont nul"

non non seulement quand c'est nul et sur 360 ca passe mal on dirait... c'est deux jeux que j'ai pas joué sur pc et pourtant j'ai un bon pc et pas de 360... par contre bioshock je l'ai sur le pc comme quoi :hap:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:13:50
  1. -icebreaker-5 Voir le profil de -icebreaker-5
  2. Posté le 04 mars 2008 à 14:48:23 Avertir un modérateur
  3. chaud les gars qui comprenne pas qu'il est sortie ya 1 an sur 360

comme ya aucune evolution bah la note est moins bonne c normal !!!!je vois pas le problème faut encore être sacrement c"n pour débattre la dessus!!!!!!!!

avec ce raisonement on met 2 a tous les jeux wii parce qu'ils sont tous a la masse , c'est un portage ils pouvaient pas refaire le jeux en plus beau vu que c'est le même jeux et au final les 2 versions sont quasi pareil

Plancky
Plancky
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:14:19

pour la comparaison avec le jiraya tu reviendra quand je passerai mon temps a foutre la merde sur le forum 360... ca n'a rien a voir avec ce qu'il fait...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:16:22

arkahan,la wii n'est pas une next gen comme la ps3,360,sa nouveaute c'est la maniabilite c'est sur ca qu'elle doit etre juge,on sait tous que techniquement c'est une gamecube a 250 euros et qu'elle ne peut pas afficher ce que la ps3 et 360 peuvent faire

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:18:18

---BigBoss--- Posté le 04 mars 2008 à 15:11:08 ton post ne sert a rien a part chercher la merde pour pas grand chose.enfin bref t'as pas change,toujours aussi lourd et gamin.

:d) tu sors une ENORME CONNERIE, tu esperais sans doute que personne ne te corrige? :sarcastic:

Planky :d)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076300_presse.html
7.7/10 a sa sortie sur Xbox 360

6/10 par GK
5.5/10 par IGN
3/5 par GameSpy
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000086250_presse.html
pour la version PS3

Mais continue de rager :ok:

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:20:05

icebreaker :d) il n'est pas obligatoire d'avoir une PS3 pour avoir le droit d'aller sur ce forum :non:
Je ne cherche pas la m*rde comme les rageux aiment le dire, mais quand je lis des conneries aussi magistrales, je remet les choses a leur place

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:22:31

"tu sors une ENORME CONNERIE, tu esperais sans doute que personne ne te corrige? "

non mais t'es a cote de la plaque gamin,pour etre plus clair lost planet=demo technique,enfin si il t'a plu,tant mieux pour toi,sauf que dans le meme temps y avait dead rising moins impressionnant techniquement mais avec une reele profondeur.

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:24:14

J'ai adoré Dead Rising :coeur: je ne compte plus les fois ou je l'ai dis

Mais je vois pas le rapport
Ratchet est nul parceque Mario est mieux?
Surtout qu'il n'y a AUCUN RAPPORT entre DR et LP dans leurs genres

Tu les enchaine :-(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:26:39

le rapport c'est que l'un a la technique(chose rare a l'epoque de sa sortie),l'autre a le gameplay,trop dur de comprendre ca pour toi,m'etonne pas.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:27:24

http://www.jeux-france.com/news23615_canis-canem-edit-360-image.html

...sort le 7 mars sur 360, portage d'un jeu PS2 sorti il y a presque 1 an et demi. Selon la logique de icebreaker, le jeu devrait prendre 3 ou 4 points en moins par rapport à la version PS2, sur gamekult, c'est ça? :hap:

On verra...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
04 mars 2008 à 15:29:32

pourtant les arguments comme quoi le jeux arrivent bien tard, exigeant une installation gourmande en espace, rame bien plus que sur 360, avec des textures moins fine... ce n'est pas subjectif et bel et bien scandaleu :D

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast