CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet PS3 : 6/10!!

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:34:41

ça va schtroumpfé !

Aledar
Aledar
Niveau 88
04 mars 2008 à 10:36:54

Carrément meme :bave:
Quand on voit le bond en avant entre metal gear solid et sons of liberty on ne peut qu'etre confiant ....

Plancky
Plancky
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:10:45

c'est la note qu'il a toujours mérité... fallait juste attendre qu'il arrive sur pc et ps3 pour le savoir

Aledar
Aledar
Niveau 88
04 mars 2008 à 11:12:07

Il a été surnoté sur 360 selon toi?

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
04 mars 2008 à 11:13:52

lost planete supperior version XBOX 360 :cool:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:14:30

excuse moi Laskov mais quel est ton but ?

pourrir le forum PS3 a longueur de temps ? à ton âge ...

---
:ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:16:18
  1. aledar Voir le profil de aledar
  2. Posté le 04 mars 2008 à 11:12:07 Avertir un modérateur
  3. Il a été surnoté sur 360 selon toi?

pas selon moi déjà pour sa sortie pc on entendait déjà des critiques alors qu'il était meilleur que sur 360

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:23:33

Laskov tu sais pas je t'en

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:23:49

nuie

sale touche tab!!!!

lordofgollums
lordofgollums
Niveau 5
04 mars 2008 à 11:55:25

j'aime beaucoup cette phrase dans le test gamekult qui concerne le jeu lui même, plutôt qu'une différence entre PS3 et Xbox360: "D'un autre côté, il faut s'imaginer jouer durant six heures et onze missions sans autres variations que les décors, les VS et les ennemis". Déja finir en 6h me semble abusé, mais ce qui est dôle c'est que le testeur a l'air déçu qu'entre les différents niveaux les ennemis, les décors et le vp changent: je suis sûr que si cela avait été l'inverse il aurait aussi critiqué...

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:06:22

Ca valait le coup d'attendre un an pour avoir un lost planet "low version". :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:12:48

dès le départ que capcom avait annoncé LP sur ps3.les joueurs ps3 ont dit clairement que ce serait un lost portage et ils ont eu raison.déjà la démo donnait un avant gout. economisez vos sous.si vous avez une 360 préférez lui cette version parceque même sur pc :malade:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:17:14

Mais après ça dépend de chacun, y'en a qui sont très subtiles au niveau du framerate, et puis il faut lire le test, pas seulement dire la note, puis quand on voit dans les points négatifs:

"Scénario Bidon"

Excusez-moi mais c'est un portage, on le savait depuis le début, ils voulaient quoi ? Des Protos qui arrivent foutre la misère à des monstres et hop, sa fait Lost Starcraft Planet, 'fin voilà..

Les testeurs sont vraiment pas recommandable, si vous voulez vous faire une opinion du jeu, allez dans votre mag' de jeux et demandez à essayer le jeu, et voilà, vous vous ferez votre opinion =) ( ou y'a la démo aussi )

Sinon The_Laskov, le 12 juin c'est pas l'ouverture de l'ANPE pour les geek de 20 ans en détresse ? Je crois si :)

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:21:46

hé les pro-m estimer vous heureux que les amerloque sont des suiveur de marque sinon sa seré le megabide cher ms :rire: et l'autre laskov te parle des shtroumph cher pas quo sale rageu de mes deux :ok:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:23:39

ben - f :

hé les pro-s estimer vous heureux que les jap's sont des suiveur de marque sinon sa seré le megabide cher sony et l'autre laskov te parle des shtroumph cher pas quo sale rageu de mes deux

Ca marche aussi dans ce sens^^

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:24:24

ben justemnt il été de le dire :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:27:46
  1. juegos Voir le profil de juegos
  2. Posté le 04 mars 2008 à 12:12:48 Avertir un modérateur
  3. dès le départ que capcom avait annoncé LP sur ps3.les joueurs ps3 ont dit clairement que ce serait un lost portage et ils ont eu raison.

+1 c'était joué d'avance...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:40:45

Lost planet sortit sur 360 début 2007 avait plus impressionner car c'était un des premiers jeu vraiment next gen avec GOW.
Aujourd'hui il sort sur PS3 avec plus d'un an de retard. Entre temps, uncharted, DMC, Bioshock, ... sont passé par là et la next gen a avancé et a évolué. Là capcom nous sort le meme jeux mais avec des défauts en plus (le framerate et les textures moins bonne sur PS3) logique qu'il se fasse casser en 2 par GK.

Pro_MicSonNin
Pro_MicSonNin
Niveau 2
04 mars 2008 à 12:55:09

Vous avez cru que le jeu allais avoir 8/10 aussi :question:
Sur JV ils se sont pas cassé la tête pour faire un nouveau test , un petit copier collé et quelques changements dans l'introduction et voilà ...En gros si le jeu a eu la même note sur le m^me site pour les deux support ne se sont pas fait chi** pour faire un vrai test et ont préféré évité la polémique :ok: ...

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
04 mars 2008 à 13:03:52

Et quand on voit ton profil, laskov, on sait à quoi s'attendre: un troll et un emmerdeur qui n'a rien d'autre à branler de sa vie que rester sur le forum dédié à une console d'une marque qu'il vomit... "cohérence", ça te dit quelque chose? :hum:

Le test, là, il est mensonger. Lisez un peu le commentaire que poste un mec du site, plus bas. Lui aussi, il a lu d'autres tests, dont celui d'IGN, qui ne relèvent pas ce que dénonce ce testeur..."puyo"...tiens, c'est pas le type qui a enlevé des points à Heavenly Sword sous le prétexte hautement objectif que l'héroïne avait, paraît-il, "un poulpe sur la tête"??? :sarcastic: A mon avis, il n'y a pas que le poulpe qui recèle de l'encre en son sein, le "journaliste" en question doit également en être rempli, et a dû se foutre de cette encre noire foncée plein les yeux la dernière fois qu'il en a expulsé pour semer ses poursuivants. :hum:
Dommage qu'il ne l'utilise pas pour rédiger des articles professionnels et non biaisés... :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)