CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manchester - Lyon

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:19:52

a regarder les commentaires de footballeurs le + interressant pour eux c'est de ce qualifié pour la LC.c'est vrai que le titre n'est pas le plus interressant de nos jour en france

MattStone
MattStone
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:22:26

Z-ko si tu étais un peu plus attentif,tu aura vu que j'ai précisé que je ne soutiens absolument pas l'OM ! :ok:
Je n'ai pas le foot français car il est vraiment pauvre(même pas 15 buts de moyenne par journée,en Anglettere quand y'a 20 buts dans une journée c'est normal quoi que même en dessous de la moyenne,en france t'as 20 buts par contre c'est une journée mémorable..

z-ko
z-ko
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:24:05

:rire: Tu va me dire que les clubs francais ne reve pas de gagner le championnat :rire:

Dis ca a Pape Diouf , Rothen , Cissé ...

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:24:58

non rothen reve du maintien

lyon aurait mieux fait de terminer 3e de sa poule.ils auraient pu gagner la coupe UEFA a mon avis

MattStone
MattStone
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:26:23

Tu regardes l'objectif de tous les clubs français(mis à part Metz et cie)c'est se qualifier pour la LDC..bien l'objectif quand même ! :ok:

z-ko
z-ko
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:26:54

Mais la coupe UEFA , en France tout le monde s'en fout , je pense que les joueurs preferent jouer un 8 eme de finale contre Manchester plutot que de jouer la coupe UEFA contre Zagreb

MattStone
MattStone
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:27:11

Non ils n'auraient pas gagné l'UEFA,car il y a le Bayern,et comme Lyon a l'habitude de ne pas gagner contre les grands.. :noel:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:27:25

je me demandes d'ailleurs comment peut-on s'intéresser à ce sport quand on voit la médiocrité des confrontations actuels ? Seuls quelques maîtres du ballon rond ( Ronaldinho par exemple ) peuvent apporter un semblant de spectacle .... tous les autres, jouent comme des brels :(

z-ko
z-ko
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:28:20

Vous allez pas me dire que les joueurs preferent se qualifier pour la LDC plutot que de gagner la championnat .

Leur objectif est de se qualifier pour la LDC car ils savent ( pour le moment ) qu ' ils ont peu de chance de battre LYON

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:28:26

ah ok.en uefa il y a le bayern ,newcastle et j'en oublie. et une victoire en uefa c'est un trophée europeen contrairement a un 8e de LC.et + d'argent pour le club en +.sans parler des primes pour les joueurs

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:28:41
  1. MattStone Voir le profil de MattStone
  2. Posté le 05 mars 2008 à 00:27:11 Avertir un modérateur
  3. Non ils n'auraient pas gagné l'UEFA,car il y a le Bayern,et comme Lyon a l'habitude de ne pas gagner contre les grands.. :noel:

:d) et Marseille, eux, ont l'habitude de ne pas gagner tout court.. :noel:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:30:43

Ronaldinho en ce moment non plus il n offre aucun spectacle...Ca devient trop du foot bisness! Plus de passion que des biftons!

MattStone
MattStone
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:31:11

Marseille se la pète moins que les Lyonnais ! :ok:
Ils font pas des promesses de gagner la C1 chaque année depuis 3-4 ans ! :ok:
had :d) Ronnie revient à son meilleur niveau en ce moment,il a encore fait un très bon match contre le Celtic ce soir ! :)
Mais non il n'y a pas que lui,regarde ce que font avec le ballon Kaka,Messi ou Christiano..je parle des joueurs actuels bien sûr !

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:34:15

il dit que de la daube en UEFA
les clubs present : marseille, ST petersbourg, anderlecht, bayern munich, fiorentina, everton, leverkusen, hambourg, tottenham, psv eindhoven, benfica, getafe, glasgow rangers, werder breme, bolton, sporting portugal

c'est sur que des petits clubs :honte:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:35:44

Kaka ce soir c est fait bouffé par Fabregas, Cristiano a part son but (qui je l avoue n etait pas simple a mettre...) a été transparent, Ronaldinho a fait un match bof, Rien de transcendant! Messi...OUT 1mois et demi! :content:

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:37:18

par contre je pensais que seville passerais

MattStone
MattStone
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:37:54

Voilà dans ce que vient de citer kicker,y'a déjà Marseille,PSV et Bayern qui ont gagné la C1..Lyon encore rien en Europe cette année !!C'est la fin de Lyon cette année j'pense,dernier titre de champion cette année(et encore,c'est la première fois où ils sont menacés et j'espere ils vont y passer !!)et surtout déjà l'année dernière Juninho avait dit qu'il avait marre de perdre,il a arrété sa carrière internationale pour pouvoir gagner la C1,et c'est une nouvelle désillusion totale cette année..

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:39:47

l'an passé a mi saison lyon avait 50 points.cette année a la 27e journée ils en ont 55.ils sont en recul

MattStone
MattStone
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:40:05

Je pensais également que Seville allait penser,mais je dois dire que ceux qui m'ont surpris,c'est Arsenal !Pas que je doutais de leurs forces,mais s'imposer 2-0 à San Siro..j'aurais pas parié,mais maintenant ils font vraiment partis des gros favoris et ce serait énorme qu'une équipe aussi jeune qu'eux gagnent,mais ce serait totalement mérité,surtout si en plus ils gagnent le championnat(ce qu'ils vont faire je pense !)

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:41:15

le championnat anglais est mon préféré depuis 3 ans

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive