CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientot 32 Millions de PS3 dans le monde

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:50:08

. Fidèle à Sony depuis 1995. Anti 360 la console la plus daubesque de tout les temps

Ils ont commencé bien avant 95 :noel:

sonyleader011
sonyleader011
Niveau 4
03 mars 2008 à 23:50:59

Prend au moins ton vrai pseudo Laskov...
A moins que tu ai été kické :bave:

sonyIeader2009
sonyIeader2009
Niveau 4
03 mars 2008 à 23:54:13

la 360 est une vrai console anti-gamer ces jeux sont des inferiors et des FPS bourrin :ok:

laskov est sonyleader 2012 :ok:

alors arréte stp sinon kick

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:54:50

Drole mais la ps3 a autant de fps que la xbox :hap:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:56:10

scieRose

pk tu prend pas Bioshock il est a 20€ version collector!score game! :noel:

sonyleader011
sonyleader011
Niveau 4
03 mars 2008 à 23:56:54

OUI mais de meilleur qualité sur xbox on joue a un fps 16 minutes et c'est mal de tête assuré

sonyIeader2009
sonyIeader2009
Niveau 4
03 mars 2008 à 23:59:04

c'est claire quand tu vois la qualité graphique de GoW excuse moi mais voila quoi....c'est pas aussi beau qu'un L.A.I.R

bioshock est une vrai daube ce n'est pas un chef d'oeuvre :non: le vrai chef d'oeuvre uncharted

sonyleader011
sonyleader011
Niveau 4
04 mars 2008 à 00:01:46

Pour une fois que tu dit pas que des conneries

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:03:19
  1. mxdaft2 Voir le profil de mxdaft2
  2. Posté le 03 mars 2008 à 23:56:10 Avertir un modérateur
  3. scieRose

pk tu prend pas Bioshock il est a 20€ version collector!score game! :noel:

J'ai finis Bioshock depuis la semaine apres sa sortie :noel:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:05:21

ton profil est vieux aussi! :noel:

sonyleader011
sonyleader011
Niveau 4
04 mars 2008 à 00:06:01

C'est quoi Bioshock ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:07:20

c'est un "coup" non génétiquement modifié

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:07:56
  1. mxdaft2 Voir le profil de mxdaft2
  2. Posté le 04 mars 2008 à 00:05:21 Avertir un modérateur
  3. ton profil est vieux aussi! :noel:

Enfaite j'avais plus de place pour les jeux que j'ai ceux que j'aimerais sont la suite direct apart pour ceux qui ne sont pas sorti encore

  1. sonyleader011 Voir le profil de sonyleader011
  2. Posté le 04 mars 2008 à 00:06:01 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi Bioshock ?

Un jeu sublime

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:30:06

:d) bioshock est une vrai daube ce n'est pas un chef d'oeuvre :non: le vrai chef d'oeuvre uncharted

sacré bande de nulos (post uniqueme,nt dédié aux sonyleaderfak u réel)

Bioshock est l'un des meilleur jeux jeu que j'ai vue. C'est pas cette super copie de tomb raider qui peut lui faire de l'ombre.

et si vous regarder bien les deux sonyleader troll ensemble à quelques secondes d'intervalle ce qui prouve que c'est pas moi

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:32:18

N ote pour moi: ne jamais répondre à un thread après avoir absorbé 150CL de biére ^^

c'est pas bon pour l'orthographe ou la synchronisation main/cerveau :rire:

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:34:40

FAKE :noel:

sonyleader011
sonyleader011
Niveau 4
04 mars 2008 à 01:03:08

Tu vois Laskov je te comprends pas quand tu te vente d'etre un alcoolique ça te met pas en valeur et puis 15 litres de bière ça se peux pas tu saurait pas écrire sur le forum tu serait deja dans un coma épileptique

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:05:11

Moi j'ai des potes ils boivent 12 L de bieres sans avoir de probleme...

sonyleader011
sonyleader011
Niveau 4
04 mars 2008 à 01:08:47

Moi je bois pas d'alcool comme les islamiques

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:15:59

Alors l'été a l'apéro tu dois te sentir exclu :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment