CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance pS3 !!

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:13:27

ça marche pas pareil

elfikman
elfikman
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:30:03

Pfffff autant puissant et les jeux PS3 sont presque toujours inférieur à ceux de la 360... je ne comprend pas..

willstone14
willstone14
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:42:37

mononokehime & seb] vous etes peut etre plus intelligent qu'un homme qui est milliardaire grace a sa propre marque ? Non vous croyez peut etre que le choix de ses composants a etaient fais a la legere non moi je ne crois pas...

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:57:22

c'est juste une différence de facilité de programation , microsoft a rendu cela aisé pour sa console, avec le XNA microsoft essaye de créer le lien entre PC et sa console, alors que voila pour la PS3 et sony les choses se compliquent tout est basé sur linux est openGL sur une plate forme nouvelle Cell pour les développeurs, résultat il est bcp plus facile de tirer de la puissance d'une Xbox360 que de la PS3, sachant que nous en sommes a la 3éme/4éme génération de jeu sur Xboite et que nou venons a peine d'entamer la 2éme sur PS3 je vous laisse imaginer la suite... la Xbox 360 va bientôt atteindre sa limite alors que sur PS3 il reste encore bcp de chose a faire...

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
04 mars 2008 à 13:12:47

"mononokehime & seb] vous etes peut etre plus intelligent qu'un homme qui est milliardaire grace a sa propre marque ? Non vous croyez peut etre que le choix de ses composants a etaient fais a la legere non moi je ne crois pas..."

C'est vrai que la 360 etait tres fiable (surtout au début) ... Pourtant c'est une énorme société qui brasse des milliards

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
04 mars 2008 à 13:15:08

"# d ici 6 ans ça sera ENORMEMENT Mieux les jeux ps3... :ok: "

D'ici 6 ans la prochaine xbox sera sera sorti :ok:

"la Xbox 360 va bientôt atteindre sa limite"

T'as vu ca ou ?

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
04 mars 2008 à 13:31:01

s'en maitrise la puissance n'est rien !!! :ok:

c ce qui se passe avec la PS3 actuellement :oui:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:17:11
  1. d ici 6 ans ça sera ENORMEMENT Mieux les jeux ps3... :ok:

les consoles next-gen sont a leurs limites déja, vous savez comment on peux le savoir ? tout simplement parce que ces consoles maintenant integre des composants propres aux PCs et que maintenant on entend sur consoles les termes pixel shaders etc...

et quand on vois que gears of wars sur PC utilise le maximum de la librairie de DX9.0 et que les consoles ont integré des cartes ou puces graphiques utilisant cette librairie d'effet vous n'aurez pas de plus beaux jeux sur consoles c'est faux, du moins pas sur cette génération la...

et ça me fait bien rire quand je lis tel ou tel jeux utilise 30% de la console...

jsuis désolé mais quand ton jeu rame ou saccade ou qu'il y ai une baisse de framerate ta console est utilisée a 100% sinon pourquoi elle ferais tout ça ??

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:20:44

car certains developpeurs sont pas doués

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:22:08

bah c'est surtout qu'ils veulent pas sortir un jeu tout moche, il prefere sortir un jeu tout moche qui rame plutot qu'un jeu tout laid bien fluide, parce qu'ils savent trés bien que maintenant ça marche que par les graphismes

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:23:12

oula je reformule :

1. bah c'est surtout qu'ils veulent pas sortir un jeu tout moche, il prefere sortir un jeu tout beau qui rame plutot qu'un jeu tout laid bien fluide, parce qu'ils savent trés bien que maintenant ça marche que par les graphismes
kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:23:41

si tu compare uncharted,ratchet et assassin's creed
tu as 3 jeux tout beau mais il y en a qu'un qui rame

elfikman
elfikman
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:25:33

La ps3 est capable de faire beaucoup mieux que Uncharted j'en suis sûr , reste plus qu'à attendre les amis :ok:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:28:27

ben franchement uncharted et ratchet c'est pas si beau excuse moi et puis c'est linéaire-land c'est assez restreint comme environnement

je t'explique pour palier a des défaults comme les ralentissement, saccade etc... les développeurs sont obligés de jauger leurs jeux pour qu'il reste le plus fluide possible

jeux immenses -> jeux pas trés beaux
jeux beaux -> jeux linéaire ou couloir like style Gears of wars

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:29:13

en plus dans ratchet tu a des ralentissement quelques fois j'ai vu des plaintes des joueurs

ricco7
ricco7
Niveau 8
04 mars 2008 à 16:29:45

j'avais lu que l'on pouvait utiliser le cell pour aider la carte gaphique dans ses calculs.
est ce que c'est possible?

elfikman
elfikman
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:30:29

Ouais mais alors si Uncharted et ratchet sont pas très beaux pour toi... aucun jeux n'est beau alors? :rire:

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:30:30

on verra mgs4 alors

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:31:12

je prend pour exemple la 360, pour qu'elle puisse afficher des jeux en gardant leurs beautés comme call of duty 4 ou halo 3 les développeurs ont été obliger de baisser la résolution (ce qui fait d'ailleurs que ce ne sont pas des jeux HD !) sinon ça aurais été saccade-land toutes les 3 secondes et la il y aurai eu un ras de marés de ROD sans doute

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:32:07

elfikman je joue sur PC depuis trés longtemps et j'ai la chance d'avoir un bon PC et crois moi ces deux jeux sont loin d'etre impressionnant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy