CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SC4 ou Tekken6 ?

kosova89
kosova89
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:12:49

mxdaft alors tu ne sais pas joué a un tekken alors il faut connaitre et appliquer tout les combo car il y en a plein et apres tu le trouvera tres technique tu fera des ocmbo de fous low kick highkick poings et j'en passe moi je suis tombé sur des bases sur tekken dark ressurrection ps3 et la j'en voyais des gars technique il fesait des technique que je connaisais pas et la vous etes cuit moi j'appelle ca technique mais bon chacun son avis moi j'aime tekken et vous un autre on s'en fous chacun son style de jeu que ca soit doa sc tekken ou virtua, il ne sont meme pas encore sortient a part vf que je n'ai pas trop aimé

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:19:31

kosova89

Tekken est trop facile d'acces un 10 min tu fais des enchainement de ouf :hum:
OK DOA4 aussi
Mais pour VF c'est autre chose, maitriser un perso ça c'est technique!Comme AKIRA par ex!
Voilà Tekken c'était bien sur PS1 mais sur next gen c'est kitch! :noel:

kosova89
kosova89
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:27:02

pour vf c'est vrai que akira j'ai po reussis a battre son double au stage de la fin mais avec le type qui fias du muay thai lui il tuais mais tekken tu met un type qui n'a jamais joué a ce jeu et apres 10 min si il fait qu'1 enchenement je te tire mon chapeau avant j'etais sur ps1 et ps2 avec tekken je n'avais po progressé beaucoup je prennais law law... mainteanat avec mon amis le pro du tekken je sais joué avec tout les persos et faire des enchainements de fou et maintenant mon perso prefere c'est bruce (qui fait du muay thai) mais si tu joue en ligne tu fera des no life de tekken impossible de les battres et apres tu dis que c'est facile normal si tu joue en facile en mode d'histoire contre une vrai personne c'est autre chose bon soit moi je dis vive tekken et vive les autre jeux de combats chacun ses goûts prennez celui qui vous amuse

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:31:05

tekken je met tjs en very Hard sinon c'est trop facile!meme en very hard ils sont pas très intello! :noel:

kosova89
kosova89
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:40:42

ca c'est intelligence artificielle mais contre une vrai personne c'est autre chose essaye tekken contre un bon et la tu verraz c'est autre chose et en ligne c'est trippant y'en a on dirait qui joue 24/24 ils connaissent les coups a l'avance que tu va leurs mettre ils se couches ou se protège debout mais y'a des noobs aussi en ligne ca pietés il vont toujoursl es memes coup cou de pieds couchés tout le temps ca casse l'envie de jouer

juegos
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:54:34

les combos personnalisés dans tekken :bave:

elturko03
elturko03
Niveau 8
04 mars 2008 à 04:12:34

pour moi ça sera les deux mais le mieux c'est laraagement sc4.
tekken c'est plus l'arcade quoi mais j'aime quand meme.^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:05:18

tekken et de loin

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:07:12

Soul Calibur...Encore et toujours Soul Calibur :oui:

:noel:

coray4
coray4
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:07:22

Soul calibur de loin.

Le jeu est plus technique que tekken.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:08:09

non pas vraiment.

Fifa09
Fifa09
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:13:21

tekken

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:22:57

Soul Calibur IV, parce que Voldo :hap:

Sérieusement SC IV parce que je trouve ca plus fun de faire des combats Dark Vador vs Voldo...

En carton mes arguments :hum:
En bref, je trouve Tekken plus chiant :)

tougech
tougech
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:27:47

Le-Ketur Posté le 11 mars 2008 à 18:22:13 Akiru je ne te suis pas,j'ai éssayé Virtua Fighter et je trouve bah sa pas tres ,hum "technique "

virtua fighter est et restera le jeux de baston 3D le plus technique qui soit :ok:

enfin bon de toute facon je suis plus baston 2D :) (street fighter 3 third strike :bave: )

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:30:13

arrete de lancer des paroles dans le vide style vf plus technique des figth 3 d surtout si tu connais pas ton sujet,parceque c'est loin d'etre evident ces dernieres annees

tougech
tougech
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:32:19

a ok tu va me dire que tekken est plus technique que vf ? :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:35:45

j'ai tout sauf dit ca,mais abstiens si tu connais ni l'un ni l'autre au lieu de repeter betement ce que t'as entendu de la part de certains

tougech
tougech
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:38:31

merci mais je suis un habituer des salle d'arcade donc niveau jeux de baston je my connais un minimum ... et tekken est tout sauf technique c'est un jeux de squash :ok: (et vlan le premier qui place un combo a gagner car l'autre peux plus toucher le sol :-( surtout quand t'es pres d'un mur :rire: )

et toi sur quoi tu te base pour dire que vf est pas technique ? ce n'est pas parceque tu la essayer et que tu est nul a ce jeux que virtua fighter est une bouse :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:45:01

Posté le 11 mars 2008 à 18:38:31 merci mais je suis un habituer des salle d'arcade donc niveau jeux de baston je my connais un minimum ... et tekken est tout sauf technique c'est un jeux de squash (et vlan le premier qui place un combo a gagner car l'autre peux plus toucher le sol surtout quand t'es pres d'un mur )

oula vf n'est pas vraiment mieux a ce niveau la,tu veux que je te montre tes videos ou la barre part en sucette sur un juggle avec ou sans mur

http://www.youtube.com/watch?v=CzcNdgZVVH4

"et toi sur quoi tu te base pour dire que vf est pas technique ? ce n'est pas parceque tu la essayer et que tu est nul a ce jeux que virtua fighter est une bouse "

parceque je joue au deux online

tougech
tougech
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:49:57

bigboss > si tu regarde bien le jeffry n'enleve pas toute la barre en un combo, pas comme dans tekke :sarcastic: de plus le mec a passer beaucoup de temps dessus, ca demande enormement d'entrainement alors que sur tekken avec les combo de base tu peux gagner un combat sans temouiller :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast