CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur au sujet de metal gear 4

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:18:44

nen c bien moi :ok: j'ai été banni pour avoir proposer un site de téléchargement !! boh c pas grave !!

mais encore une fois tu a une réputation !!!!! ca t'arrive pas a le comprendre

je crois que les gens sur ce forum ne t'aime pas beaucoup :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:21:32

Gears_of_War Posté le 03 mars 2008 à 21:18:40 Tiens donc je parlais d'ado frustré et qui voila?

Moi aussi je trolle a ton niveau chef_csf

:d) tu perd un pseudo par jour mon pauvre garçon et tu fait que ca de ta vie alors melange pas les torchons et les serviettes, j'ai rien avoir avec toi je base pas ma vie ni ma haine et mon amour sur des jouets, et tu devrait en faire autant ca t'evitera de te mettre à chaque fois dans des etats pareils :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:22:19

icebreaker-5 Posté le 03 mars 2008 à 21:18:44 nen c bien moi j'ai été banni pour avoir proposer un site de téléchargement !! boh c pas grave !!

:d) definitivement :question:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:23:54

-icebreaker- :d) j'ai peine a ycroire vu que tu as toujours été un forumeur intelligent qui ne se laisse pas influencé par les paroles des trolls "ouin c'est jiraya le mechant troll, il faut lui envyer des vanneuh"
Mais c'est vrai que je t'ai vu posté un site de Q.... ca m'a choqué :-(

chef_csf :d) euh... j'ai quasi tout mes pseudo encore en activité depuis des mois mais bon...
Quand a ma vie, je ne passe pas plus de temps sur jv.com que toi ca c'est sur alors :rire:
Question haine, t'es tres haut placé relis tes posts :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:36:30

Gears_of_War Posté le 03 mars 2008 à 21:23:54 -icebreaker- j'ai peine a ycroire vu que tu as toujours été un forumeur intelligent

:d) beh justement c'est parce qu'il est intelligent qu'il te remballe, d'ailleurs j'ai jamais vu personne te donner raison quel que soit sa console

chef_csf euh... j'ai quasi tout mes pseudo encore en activité depuis des mois mais bon...

:d) ont peut faire dire ce qu'ont veux à " quasi " les faits c'est que t'a perdu la majorité de tes pseudos et que tu jongle entre les ban temporaire pour avoir de quoi etaler ta connerie

" Question haine, t'es tres haut placé relis tes posts "

:d) le jour maudit ou je detesterai une personne en fonction de son joujou tu pourra me faire la morale

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:39:14

chef_csf :d) tu trolle encore, si tu lisais ce topic tu verais qu'apres debat on m'a donné raison...
Tout le monde n'est pas gamin stupide et frustré par son faible QI qui refuse de reconnaitre quand il a tord :-(

J'ai pas perdu un pseudo depuis des mois :oui:
gears of War
mass Effect
Jiraya
ect...
le dernier perdu fut Nocturne_Rouge et je crois que c'est temporaire en plus alors remballe :oui:

Question haine t'es tres haut placé :oui: RELIS TES POSTS

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:42:16

Gears_of_War Posté le 03 mars 2008 à 21:39:14
Tout le monde n'est pas gamin stupide et frustré par son faible QI qui refuse de reconnaitre quand il a tord

:d) ont en revient au meme point tu parle de QI c'est bien beau mais depuis 3 ans que t'es la, la seule chose que t'a fait c'est vomir ta haine sur des gens pour un jouet c'est super intelligent ca dis moi ?

J'ai pas perdu un pseudo depuis des mois
gears of War
mass Effect
Jiraya
ect...
le dernier perdu fut Nocturne_Rouge et je crois que c'est temporaire en plus alors remballe

:d) bla bla t'a besoin d'un pseudo mensuel pour deblaterer les memes conneries depuis des années

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:42:43

Qu'est ce qui t'OBLIGE a posté tes propos trolleux habituels ("say le mechant Jiraya, balancez lui des vanneuh") a chaque fois que tu me croise? Sinon ta HAINE? :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:44:07

Je te parle de Qi parceque pour refuser de reconnaitre quand on te demontre par A + B que tu as tord c'est que tu dois avoir UN PROFOND COMPLEXE vis a vis de tes facultés mentales

Pseudo mensuel? :gne: comment t'explique que mes pseudo ont plus de 400jours?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:45:11

la haine de quoi, j'avertis les gens qu'ils sont en train de parler au pire troll du forum voir du site et d'ailleurs j'ai jamais vu un de tes pseudos associé à autre chose que la guerre des consoles apres tu peux me sortir que tu corrige les fanboy et patati mais le raisonement est simple ou le forum entier est fanboy y compris les types qui ont les 2 voir les 3 consoles ou c'est toi

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:45:48

et plutot que de me pretter tes apriori trolleux que ta haine t'oblige a poster
LIS ce topic :rire: tu y verais que je prend justement la defense de MGS4... face a ceux qui critique "le manque de place"

:-)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:46:49

chef_csf Posté le 03 mars 2008 à 21:45:11 la haine de quoi, j'avertis les gens qu'ils sont en train de parler au pire troll du forum voir du site et d'ailleurs j'ai jamais vu un de tes pseudos associé à autre chose que la guerre des consoles apres tu peux me sortir que tu corrige les fanboy et patati mais le raisonement est simple ou le forum entier est fanboy y compris les types qui ont les 2 voir les 3 consoles ou c'est toi

:d) la HAINE :oui: relis tes posts gamin :-(

LIS ce topic tu y verais que je prend justement la defense de MGS4... face a ceux qui critique "le manque de place"

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:47:42

Gears_of_War Posté le 03 mars 2008 à 19:00:46
shakaan t'es pas developpeurs, tu ne connais pas les contraintes de la PS3 et du developpement de facon generale, alors evite d'aller trop vite en besogne

et oui petit trolleux emplit de HAiNE :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:48:17

Gears_of_War Posté le 03 mars 2008 à 21:44:07 Je te parle de Qi parceque pour refuser de reconnaitre quand on te demontre par A + B que tu as tord c'est que tu dois avoir UN PROFOND COMPLEXE vis a vis de tes facultés mentales

:d) pauvre garçon je t'ai jamais vu parler autre chose que joujou c'est bien beau mais c'est pas le domaine ou ton cerveau à le plus de boulot, et meme dans celui la tu connait rien je t'etale j'avais deja torché un pacquet de jeu quant t'etais meme pas au stade de projet

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:49:50

chef_csf Posté le 03 mars 2008 à 21:48:17
pauvre garçon je t'ai jamais vu parler autre chose que joujou c'est bien beau mais c'est pas le domaine ou ton cerveau à le plus de boulot, et meme dans celui la tu connait rien je t'etale j'avais deja torché un pacquet de jeu quant t'etais meme pas au stade de projet

.....la HAINE :oui: relis tes posts tu derailles COMPLET :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:53:19

je deraille de quoi t'a 22 ans et tu passe ton temps à qualifié de gamins des mecs qui ont vu le monde pres d'une decennie avant toi, change de disque à un moment qu'est qui se passe dans ta vie pour qu'a un moment tu te dise bon allez je vait aller sur le forum ps3 et vomir toute ma haine avec ceux qui sont pas la meme opinion que moi sur des jouets, je deteste personne pour moi t'es qu'un pseudo

Plancky
Plancky
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:54:32

"Gears_of_War Voir le profil de Gears_of_War

1. Posté le 03 mars 2008 à 21:44:07

Pseudo mensuel? :gne: comment t'explique que mes pseudo ont plus de 400jours?"

parce que tu prends toujours des ban de 30 jour comme très souvent... sauf contenu illégal ou circonstance aggravante :-)

et que tu troll de puis longtemps...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:56:48

Deja j'ai pas 22 ans :non:
Et si je traite quelqu'un de gamin c'est qu'il a eut une attitude de troll, un peu comme celle que tu as a l'instant meme :-(
je viens sur le forum PS3 tout omme je vais sur n'importe quel forum et quand je croise des conneries, emanant de rpo Quoique se soit, je corrige

maintenant ca te plait pas et tu chiale comme presentement : c'est TON probleme

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:57:40

:lol: alors tu as la HAINE envers mon pseudo, c'est du pareil au meme

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:00:00

Gears_of_War Posté le 03 mars 2008 à 21:56:48 Deja j'ai pas 22 ans
Et si je traite quelqu'un de gamin c'est qu'il a eut une attitude de troll, un peu comme celle que tu as a l'instant meme

:d) le mot troll ne devrait meme pas sortir de ta bouche tu perd un pseudo par moi ecrase

je viens sur le forum PS3 tout omme je vais sur n'importe quel forum et quand je croise des conneries, emanant de rpo Quoique se soit, je corrige

:d) montre moi une seule fois ou t'a corrigé un fanboy nintendo ou microsoft ?

" maintenant ca te plait pas et tu chiale comme presentement : c'est TON probleme "

:d) non c'est le probleme du forum t'a jamais rien fait d'autre ici que la guerre des consoles

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable