On peut pas non plus dire qu'il n'y a aucune nouveauté
Ya encore de nouvelle licences qui sortent en exclu sur PS3 comme resistance ou Motorstorm mais il faut bien reconnaitre que ce n'est pas du niveau (qualité du jeux et engouement du public) des vieilles licences PS1&2 (RE, GT, FF qui decroit mechament depuis la PS2, ect)
il y'a encore quelques nouvelles licenses prometteuse en developement comme heavy rain, little big planet, white knight story, et je vois pas en quoi les anciennes licenses decroit depuis la ps2
pour moi, sony est de plus en plus une firme du passé
la playstation ça vient de mon enfance et y a pas encore eu la rupture. Si ils changent pas de noms (et ne s'ameliorent pas radicalement dans les jeux), ils finiront par ne convaincre plus que des fans
Sinon domenech, dis moi, t'a deja joué a un spyro ou crash sur PS1 puis sur PS2? et pis les final fantasy PS2, qui sont moins bien que les episodes PS1 (encore que ça se discute hein), t'en pense quoi?
Nintendo est 1er des ventes avec le Mario des années 80. Donc bon.
C'est plus un soucis de prix et de marketing le problème de la console, pas ces vielles exclus ou sa manette. C'est justement des atouts.
shakaan Posté le 03 mars 2008 à 19:57:50 c'est l'entreprise essoufflée qui va passer la main aux nouveaux... vous avez pas ce sentiment, vous?
quel nouveaux ? si il passe la main ce sera à nintendo qui eux font mario, zelda et metroid super la nouveauté, en plus je sais pas si tu le fait expres mais de grandes licenses de la ps1 ont laissé leurs places à d'autre sur ps2 les god of war, rachet, jak, ico, dark chronicles ect... à t'ecouter depuis la ps1 il n'y'a eu que FF et GT
chrisg_is_back
A cahque Mario il n'est pas necessaire d'avoir fait les precedant episode pour saisir son scenario contrairement a MGS
Quel age ont ceux qui ont touché au premier MGS sur PS1? Jouent ils tous encore aux jeux video?
shakaan Posté le 03 mars 2008 à 20:05:49 pour moi, sony est de plus en plus une firme du passé la playstation ça vient de mon enfance et y a pas encore eu la rupture. Si ils changent pas de noms (et ne s'ameliorent pas radicalement dans les jeux), ils finiront par ne convaincre plus que des fans
en s'en fout completement du nom en plus faut arreter de troller c'est sony qui crée le plus de nouvelles licenses
Sinon domenech, dis moi, t'a deja joué a un spyro ou crash sur PS1 puis sur PS2? et pis les final fantasy PS2, qui sont moins bien que les episodes PS1 (encore que ça se discute hein), t'en pense quoi?
spyro et crash ont été revendu sony aurait pu continuer indefiniement mais les boites qui ont fait ses jeux se sont tourné vers d'autre univers ratchet à pris la place de spyro qui à laissé sa place à resistance, nauthy dog la boite derriere crash à abbandonné ce jeu pour jak sur ps2 puis uncharted sur ps3, les final fantasy ont été moins bon sur PS2 certes mais je vois pas en quoi c'est un declin de la playstation
Gears_of_War Posté le 03 mars 2008 à 20:10:33
Quel age ont ceux qui ont touché au premier MGS sur PS1? Jouent ils tous encore aux jeux video?
j'ai touché non pas au premier MG sur ps1 mais sur nes et oui je joue toujours au jeux video
pour moi la meilleure solution reste un melanges des grandes licenses du passé et de nouvelles prometteuses
si le kojima dit vrai, je me demande ce que ca nous reserve
car franchement je l'attends ce MGS, mais quand on regarde au niveau de l'IA par exemple, elle est pas mauvaise mais semble pas trop avoir evolué ... pareil au niveau de certains deplacements
J'espere juste qu'on aura pas droit a 70 h de cinematiques ....
domenech ne prend pas ton cas pour une generalté ![]()
Pour quoi vous dites quel age ont ceux qui ont touché au premier mgs on peut avoir 18 piges n'avoir jamais joué a mgs et les faire tous d'un coup .
Rim-k47 ceux qui jouent a un jeu des années apres sa sortie sont ultra minoritaires
Gears_of_War Posté le 03 mars 2008 à 20:18:33 domenech ne prend pas ton cas pour une generalté
tu t'appuie sur rien pour sortir une banalité MGS sur ps2 c'est mieux vendu que sur ps1 donc ca veut rien ta phrase
domenech
je m'appuie sur le fait qu'entre MGS4 et MGS1 il y a eut 10 ans ![]()
Beaucoup de ceux qui ont eut MGS ne jouen tplus aux jeux video
Quand a ceux qui achete un jeux qui base tout sur son scneaio sans en connaitre les origines, ils sont bien betes... de simple et vulgaire moutons en somme
des moutons de quoi arrete de nous prendre la tête jour apres jour avec ta console, le mec tu l'ecoute les joueurs 360 sont des Dieu du pad les seuls vrai joeurs tout le reste c'est des moutons, nous on s'en fout de ton opiginon, de tes analyses, si quelqu'un veux acheter MGS4 sans avoir fait les precedents t'a rien à dire la dessus tu t'ecrase.
Pourquoi u viens me parler de 360?On critique une attitude stupide alors comme un reflexe de defense tu t'en prend a une autre console
la guerre des console est du aux petits fanboys dans ton genre
si quelqu'un achete MGS4 sans avoir fait les precedent c'est tres bete, MGS base 80% de son plaisir sur le scenario tout de meme, et t'es obligé de connaitre les episodes precedent si tu veux comprendre le scenario ![]()
Gears_of_War Posté le 03 mars 2008 à 20:42:00 Pourquoi u viens me parler de 360?On critique une attitude stupide alors comme un reflexe de defense tu t'en prend a une autre console
la guerre des console est du aux petits fanboys dans ton genre
si quelqu'un achete MGS4 sans avoir fait les precedent c'est tres bete, MGS base 80% de son plaisir sur le scenario tout de meme, et t'es obligé de connaitre les episodes precedent si tu veux comprendre le scenario
Il a raison sa sert a rien d'acheter le 4 si tu n'a pas fait les autres ,si c'est pour acheter un jeu et être largué par la suite c'est inutile .
sur le 4 il y a des resumés des precedents
Oui c'est pour ceux qui on eu des trous de mémoire surment ![]()