CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur au sujet de metal gear 4

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:29:23

forcément, vu comme t'expliquais :hum:

Sinon pour les cinématiques en image de synthese j'suis d'accord qu'il y en a de moins en moins. Le truc est simple: avant, y avait pas assez de places, donc moteur du jeu, et on avait des sprites qui faisaient les cinématiques. Après, y a eu le CDrom et le DVD, on a pu mettre quelque jolies cinématiques ^^ et pis maintenant les moteurs graphiques sont tellement performants que ce serait con de mettre une cinématique en ultra HD qui megapompe l'espace disque ou un truc pixellisé plus laid que le jeu d'origine. Donc moteur du jeu.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:30:37

A part square c'est vrai que c'est du temps reel presque partout.

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:31:42

arrêtez cette polémique autour de ce jeu... moi j'vois que de la propagande à deux balles ici...
si vous êtes pas sûr d'être satisfait ne l'achetez pas.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:33:00

mais oui, attendez quelque jours pour voir les critiques :noel: j'sens que kojima il va pas le réussir son MillionUnitSoldDay

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:38:38

Ce n'est pas qu'une question d'espace de stockage
Certains RPG comme Lost Odyssey tenant sur 4 DVD ont pas mal de cinematiques en synthese :bave:

C'est sur que le faitque les moteur 3D plus performant permmettent de faire des cinematiques en temps reel plus belles mais il reste des jeux sur 1 seul DVD comme Ninja Gaiden 2, Dead or Alive 4 qui proposent pas mal de scenes magnifiques en sythese et en HD

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:39:06

Tout est pretexte pour faire gonffler le buzz mediatique. Belle démonstration de Konami de comment faire encore plus parler du jeu. Il faut arreter, "le jeu ne tient pas sur un bluray" en voila une belle perle... :hum:

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:39:31

shakaan Posté le 03 mars 2008 à 19:33:00 mais oui, attendez quelque jours pour voir les critiques j'sens que kojima il va pas le réussir son MillionUnitSoldDay

Moi je suis persuadé du contraire .

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:42:34

pour moi il fait ca uniquement dans le but de faire parler de son jeu

et bien sur sa marche :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:43:47

tout ceux qui ont acheté la PS3 ne sont pas des fans de MGS. Enormément de gens ont acheté la PS3 pour jouer a PES en HD avec leurs potes et MGS ils s'en tapent.Et d'une. Ensuite, y a les mecs qui ne pourrons pas lacheter dès le premier jour et attendrons qu'il coute moins cher ou ont peur de la cohue et ne sortiront pas de chez eux. De deux. Et ceux la, ça doit bien faire au moins 50% des acheteurs de PS3. Tout le monde n'est pas fan de MGS4! je mise sur 10% de gens megafans. Après y a ceux qui trouve simplement que c'est un excellent jeux et eux, ils n'iront pas camper devant le magasin :non:

en vertue de quoi il le gagnerait son MillionUnitSoldDay, a ton avis?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:44:13

J'vais appeler ça le MillionUnitDay plutot ça va plus vite :oui:

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:45:00

Moi je pense qu'il dit ça "je n'ai pas pu mettre toute mes idées par manque de place" pour nous sortir une version collector dans 6 mois comme pour le 2 et le 3.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:45:37

deja il ne doit pas se vendre a 1 million en jour, c'etait une mauvaise traduction/interpretation.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:46:26

alors il voulait dire quoi avec cette histoire d'un million :question:

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:47:16

"Enormément de gens ont acheté la PS3 pour jouer a PES en HD avec leurs potes et MGS ils s'en tapent"

je suis d'accord avec toi, le pire que c'est vraiment ça, et ça me dégoûte quand tu leur parle de FF & cie ils te regarde comme un con...

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:48:34

Surtout que PES sur PS3 est une merde.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:49:47

shakaan Posté le 03 mars 2008 à 19:43:47 tout ceux qui ont acheté la PS3 ne sont pas des fans de MGS. Enormément de gens ont acheté la PS3 pour jouer a PES en HD avec leurs potes et MGS ils s'en tapent.Et d'une. Ensuite, y a les mecs qui ne pourrons pas lacheter dès le premier jour et attendrons qu'il coute moins cher ou ont peur de la cohue et ne sortiront pas de chez eux. De deux. Et ceux la, ça doit bien faire au moins 50% des acheteurs de PS3. Tout le monde n'est pas fan de MGS4! je mise sur 10% de gens megafans. Après y a ceux qui trouve simplement que c'est un excellent jeux et eux, ils n'iront pas camper devant le magasin

en vertue de quoi il le gagnerait son MillionUnitSoldDay, a ton avis?

:d) du fait que c'est le jeu le plus attendu sur ps3

et que le million n'est pas irréalisable
au japon les MGS lors des premiers joueurs : entre 200 et 300 000 ventes
aux etats unis : entre 300 et 400
europe : idem ...

si tu fais le calcul

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:50:15

des jours*

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:51:38

Hmm, on verra alors.. Mais si je ne m'abuse, a l'epoque, le parc de consoles etait bien plus etendu que maintenant, non, et les jeux coutaient un peu moins cher aussi? pasque la PS3 elle domine pas vraiment et pis les jeux coutent un max, c'est mauvais ça.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:54:55

Le temps passe, les joueurs changent
Ceux qui ont commencé la serie avec MGS1 ont quel age maintenant?
Jouent ils encoe a la console?
Est il interressant de s'acheter un jeux qui base 80% de son plaisir dans le scenario si on a pas joué auxpremiers opus ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:57:50

ouais, faut prendre ça en compte aussi :-( ce qu'est terrible avec la PS3, c'est a quel point elle est basée sur la PS1. Sur les séries a succès de la PS1, la manette de la PS1... A force de vouloir rester dans le passé, ils vont s'y retrouver coincé :-( maintenant pour moi sony c'est l'entreprise essoufflée qui va passer la main aux nouveaux... vous avez pas ce sentiment, vous?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive