CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur au sujet de metal gear 4

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:11:53

shakaan par exemple tu n'a pas conscience qu'une cinematique HD en temps reel ne prend vraiment pas beaucoup de place, contrairement a une cinematique synthese

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:12:11

Mais non ne vous inquietez pas, kojima n'est jamais content de ses jeux il a toujours pleins d'idees qu'il ne peut pas mettre par faute de temps ou de capacité de la console. donc quand il dit qu'il n'est pas satisfait ca veut dire qu'il aurait voulu en mettre encore plus.

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:13:11

Ouai la gueule de la pub ^^

Le mec dit qu'il n'est pas content du résultat à cause du manque de place,c'est sur que ça fait vendre :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:13:40

lawl c'est marrant ce que tu dis là Gears, pasque j'ai fait des cinématiques de synthese moi ^^ en mode image quality de 3Dmark 06, tu peut faire les scenes en stop motion. Et alors, la scene Flying canyon, a 30 images par secondes, en 1280x1024, me pompe 10 gigas :noel: en format RGB pur et dur ^^

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:14:04

Aki-iorga Posté le 03 mars 2008 à 19:12:11 Mais non ne vous inquietez pas, kojima n'est jamais content de ses jeux il a toujours pleins d'idees qu'il ne peut pas mettre par faute de temps ou de capacité de la console

:d) c'est aussi comme cela que les looser essai de se rassurer souvent
genre : "jsuis trop fort mais j'ai pas pu faire mieu a cause de ..."

Je ne dis pas que MGS4 sera une deception, mais Kojima a le chic pour se jetter des fleurs

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:14:32
  1. shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Posté le 03 mars 2008 à 19:13:40 Avertir un modérateur
  3. lawl c'est marrant ce que tu dis là Gears, pasque j'ai fait des cinématiques de synthese moi ^^ en mode image quality de 3Dmark 06, tu peut faire les scenes en stop motion. Et alors, la scene Flying canyon, a 30 images par secondes, en 1280x1024, me pompe 10 gigas :noel: en format RGB pur et dur ^^

chaud!!! :ouch:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:15:34
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 03 mars 2008 à 19:13:11 Avertir un modérateur
  3. Ouai la gueule de la pub ^^

Le mec dit qu'il n'est pas content du résultat à cause du manque de place,c'est sur que ça fait vendre :fou:

C'est ce qu'on appel du marketing subjectif. Et croit moi, sa fait plus vendre que l'objectif.

La preuve, on en parle depuis bientot 3-4 jours.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:16:27

eh ouais... Ca va tellement vite que mes disque durs, formatés en 64K par secteurs, défragmentés, ne suivent pas ^^ ça rame :noel: et y a trop place pour en stocker beaucoup en mémoire et chais pas comment regler la taille du buffer sur VLC :(

en compressant cette video elle aurait pris moins mais il aurait fallut trop de temps :non:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:18:42

t'es desesperant GOW.. J'ai cru que tu me disais que les cinématiques de MGS etaient en image de synthese et de ce fait prenaient beaucoup de place :( pas compris :non: ça j'veut bien le croire que les cinématiques en temps réel prennent moins de place. Mais j'ai jamais joué a un MGS :noel: j'ai telechargé le 1 et ça me fait chier de m'y mettre :oui:

n'empeche, kojima reste quand même un mec qui parvient pas a foutre des cinématiques temps réel sur un BR..

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:20:10

C'est bien ce qu je dis, mlgres tes onnaissance de base en programation tu rte bete, tu parles d'une chose sans savoir
les cinematiques des MGS sont quasi toujours en temps reel, et ne prennent donc pas enormement de place

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:21:17

je viens de te dire que je SAIS que les cinématiques faites avec le moteur du jeu sont moins gourmandes! relis un peu, qu'on se comprenne!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:21:23

difference svp entre une cinématique en temps réel ou pas... et c'est quoi ca les cinématique ne temps réel? :noel:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:22:04

je viens de te dire que je SAIS que les cinématiques faites avec le moteur du jeu sont moins gourmandes

c'est bon cette phrase vien de répondre à mes question :noel:

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:22:42

temps reel c'est avec le moteur du jeux comme dans la majorite des jeux actuels, sinon c'est en synthese comme dans les ff.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:23:12

shakaan Posté le 03 mars 2008 à 19:05:49 désolé mais je vois pas en quoi l'architecture d'une console influencerait tellement sur la place que prennent les jeux. Y aura des heures de cinématiques HD et pis voila, la, hideo kojima se plains de ne pas pouvoir rajouter des cinématiques.

:d) non tu ne savais pas :honte: continue de te contredire mon grand, t'es ridicule

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:24:15

Sa s'trouve c'est une escuse pour pas le repousser :( m'enfin bon.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:25:19

shakaan Posté le 03 mars 2008 à 19:21:17
je viens de te dire que je SAIS que les cinématiques faites avec le moteur du jeu sont moins gourmandes! relis un peu, qu'on se comprenne!

:d) Oui mais tu pensais que MGS avait des cinematiques en synthese, tu parles donc sans savoir

4ieme foi que je t'explique quand meme, t's stupide ou quoi?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:25:27

j'ai aussi dit que j'ai jamais joué a un MGS. Hey, je savais pas qu'elles etaient en temps réel, les cinématiques du jeu. T'permet, oui? Je savais simplement que des cinématiques en image de synthese prennent plus de place que des cinématiques temps réel, t'a encore interpreté comme un pied c'que j'ai dit! bon, on va continuer ce dialogue de sourd jusqu'a quand? continue a piailler tant que tu veut moi j'arrete :non:

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:26:50

un titre comme uncharted fait combien de GO sur un blu ray svp ?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:27:10

shakaan :d) tu parlais donc sans savoir, et c'est ce que je t'expliquait, mais tu as sans doute besoin d'une 5ieme explications vu comment t'as l'air sur de toi dans ta betise :rire2:

Sinon il reste quand meme de moins en moins de jeux avec cinematique en synthese vous trouvez pas?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy